“exellent hotel”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Ajaccio, France
“exellent hotel”
Avis écrit le 1 avril 2012

J'y séjourne pour tous mes séjours à Paris.
En ce qui concerne la chambre : calme, propre et spacieuse (pas toujours evident à paris)
En ce qui concerne le bar : très accueillant, calme personnel très à l'écoute.
En ce qui concerne le petit déjeuner : pris en chambre; chaud, exellent et copieux.
En ce qui concerne le personnel : toujours à l'écoute, très disponible et très discret.
J'y retourne au mois de mai.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 mars 2012

Très bon hôtel. Il est situé au calme à deux rues de l'Arc de Triomphe et de la station de métro. Les chambres sont convenables, spacieuses et la salle de bains très propre. Le service est impeccable évidemment : personnel souriant, accueillant et serviable très soucieux de combler votre séjour. N'hésitez pas à y prendre le petit déjeuner servi en chambre ou pouvant être pris au restaurant, il est très bon et varié. Le seul petit hic : les travaux. Notre chambre donnait sur l'arrière cour rempli d'échafaudages, mais ce n'est pas le "souk" pour autant, on y passe tout de même un weekend paisible!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Guadeloupe
Avis écrit le 15 janvier 2012

Bonjour
je viens encore de passer un agréable séjour dans cet hôtel . Certes il y a les travaux , mais le bruit ne commence qu'a partir de 9H , donc largement le temps de profiter de la quiétude des lieux .
L'emplacement de l'hôtel , l'amabilité et le dévouement du personnel sont appréciable .
De gros efforts ont été fait sur le petit déjeuné , j'apprécie le choix de jus frais (mon préféré le jus de pomme et de poire ) , j'ai apprécié aussi la carte des oeufs . J'ai opté pour une omelette fromage-jambon-bacon et tomate : un délice
J'ai fait appel aussi au room service le dernier soir : La soupe potimaron et le paleron mijoté "façon grand mère" je vous le recommande

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
chexbres
Avis écrit le 7 janvier 2012

Magnifique et luxueux hôtel, très bien situé, proche des Champs-Elysées.
Amin veille au bien-être de chaque hôte. A peine arrivé, on vous sert un thé chaud pour vous remettre des émotions du voyage. Les chambres sont accueillantes, chaudes et propres. Le personnel de service est discret et prévenant. Dommage que le restaurant soit fermé en ce moment. Le bruit des travaux est dérangeant, surtout le matin, lorsqu'on voudrait se reposer. L'espace du petit-déjeuner est restreint, ce qui nous oblige à attendre qu'une table se libère.
Le service de conciergerie est efficace et rapide.
Le service au bar est un peu lent.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille