“Un nouveau relooking magnifique”

Sofitel Paris Arc de Triomphe
N° 266 sur 1 797 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• En arabe d'abord
Biarritz, France
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Bien sur,superbe hôtel,entièrement rénové par Andrée Putmann !!La réception et le bar sont top!service impeccable mais voilà!au cours de l' apéritif,voir passer et repasser une souris aussi petite soit-elle!!!!ca bloque!quand je l'ai signalé a la réception,on m'a répondu que ce "problème" a déjà été signalé depuis deux jours!!!!!!on nous a surclassé dans une junior suite qui n'avait de suite que le nom!on nous a dit que la salle de bain était presque aussi grande que la chambre!je dirai pour l'avoir pratiquée que la chambre est a peine plus grande que la salle de bain et aucun bureau pour poser l'ordinateur et travailler.Les designers se font plaisir au détriment des clients.Evitez les grosses valises !l'esthetisme oui mais .....

• Séjour du août 2013
Baisy-Thy
Avis écrit le 11 août 2013

C'était notre premier retour au Sofitel Arc de Triomphe depuis sa rénovation et nous n'avons pas été déçu, très loin de là. Accueil parfait, comme d'habitude, par un personnel attentif et dévoué et ce fut le cas tout au long de notre séjour. La rénovation du lobby est une réussite mais celle de la chambre (luxury) l'est encore d'avantage, un véritable havre de paix après une longue journée à visiter Paris. Le petit déjeuner est lui aussi somptueux. Bref, une adresse hautement recommandable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ANTIBES
Avis écrit le 27 juillet 2013

En déplacement non programmé pour affaires, nous avons ma compagne et moi choisi dans l'urgence cet hôtel. Nosu avons été plus que ravis de notre choix. De l'accueil à notre départ, l'ensemble du personnel a fait preuve de professionnalisme et de gentillesse sans trop en faire, bref nous ont offert un "service" digne de ce nom, ce qui est devenu rare de nos jours.
La chambre très confortable et bien agencée a été, comme tout l'hôtel, récemment très joliment rénovée avec la touche très design, sobre et classique à la fois de la regrettée Andrée Putman. Nosu avons pu apprécier le restaurant au diner et le bar en fin d'après midi, ce dernier servant des produits fins importés par xx et les deux proposant de sublimes patisseries préparées par des patissiers étoilés. Bref, génial et nous y reviendrons...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Beaujon, Executive Assistant to the General Manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires élogieux avec les différents services qui nous sommes sure les ravirons.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans votre demeure parisienne.

Metz, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

Hotel très très bien situé, à quelque pas de l'arc de triomphe, service de qualité à l'acceuil.
Nous avons sejourné dans la plus belle suite de l'hotel, la suite Victor Hugo.
Magnifique, champagne et decors pétales de rose, ma fiancée était sous le charme.
Mérite largement un 4* pour cette suite magnifique, et comblé en petite attentions, (service thé, boisons, nourriture gratuite dans un plateau) 2 télévision, ensemble home cinema, musique BOSE et telecommande pour controler toute la chambre, énorme salle de bain...
Du jamais vu dans ma petite collections de sejours, mais le prix peut aussi en rebuter quelque un. Litterie vraiment haut de gamme...
Dans un an à la même dâte j'y retourne ! Je poste des photos.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beaujon, Executive Assistant to The general Manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher Monsieur,

Je tenais à vous remercier pour vos merveilleux commentaires que nous ne manquerons de partager avec les équipes.
Nous sommes heureux de lire que votre expérience dans notre demeure a été "inoubliable".

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir la métamorphose de notre hôtel, pour d'autres mémorables souvenirs.

Orleans, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

un service pas acceptable pour un hôtel de cette catégorie avec par exemple des croissants en rupture de stock au petit déjeuner et qui arrivent 10 mn plus tard.... Un accueil avec des remarques pas très professionnelles...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Beaujon, e=Executive Assistant to the General Manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher Monsieur,

Je tenais tout d'abord à vous remercier de nous avoir fait part de vos commentaires à la suite de votre dernier séjour parmi.

Je fus navrée de lire les différents désagréments qui vous ont été causés et pour lesquels je vous prie d'accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que ceci n'est pas typique du service que nous souhaitons offrir à nos hôtes Vos commentaires ont été transmis aux chefs de département concernés afin que les mesures nécessaires soient prises pour que ceci ne se reproduise plus dans le futur.

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitiez discuter de votre expérience dans notre demeure.

Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Petit week end à Paris qui nous a permis de découvrir ce nouveau Sofitel, récemment rénové le lobby donne directement sur le salon bar très tendance, les suites sont très agréables et spacieuses toujours avec des petites intentions agreables. L hotel est tout proche des Champs Elysées pratique pour le shopping. Une nouvel façon de découvrir le groupe Sofitel.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Beaujon, Executive Assistant to the General Manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos commentaires à la suite de votre dernier séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de lire que la transformation de l'hôtel ainsi que le service vous ont charmé

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.