“Super Séjour”

Sofitel Paris Arc de Triomphe
N° 217 sur 1 809 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 octobre 2013

Devant effectuer un déplacement professionnel sur Paris, vous voulions en profiter pour prendre une demi-journée à faire les boutiques et une soirée avec un spectacle ......... La situation géographique de cet hotel nous paraissait meilleure que celle du Sofitel du Faubourg que nous prennions à chacun de nos déplacements......... mais nous avions la crainte de ne pas retrouver les qualités de l'hotel précédent ..........
Effectivement l'emplacement est idéal, une rue très calme et moins "policée" que celle de l'ambassade des USA ... un hotel rénové avec goût et qualité , des chambres spacieuses(contrairement au Faubourg), et une salle de bain avec grande douche à l'Italienne .
Un personnel aimable et serviable tant au niveau de la réception qu'au niveau du service d'étage ou du room service.
Seul bémol une attente de plus de 15mns, pour le "check-in" , avec 1 seule personne à la réception , la seconde "finissait un travail" !
Nous reviendrons à cet hotel lors de notre prochaine escapade parisienne !

Astuce pour la chambre : Chambre Luxury , pour profiter au mieux de cet hotel et de ses services !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Écrire un avisAvis (1 145)

Avis publié : 11 octobre 2013

service sans reproche, chambre impéccable surclassement apprécié
emplacement agréable et au calme tout en restant central
l'expérience sera sans aucune doute renouvelée, et nous espérons découvrir les autres hôtels de la chaine Sofitel

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous ne comptons plus les fois on nous descendons dans cet hotel pour un week end à Paris. situation exceptionnelle, staff très sympathique, chambre toute rénovée !restaurnt et bar très sympatique également ! A l année prochaine :-)

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Chambres rénovées entièrement.

A quelques minutes à pieds des Champs Elysées

Malgré quelques petits soucis techniques à l'arrivée, le problème a été résolu grâce à l'écoute et à la gentillesse du personnel en général.

En particulier, mme Michèle bloch,attachée relation clientèle , qui est une personne très professionnelle et fort aimable.

Nous sommes restés plus longtemps que prévu grace à elle alors que nous avions prévu d'aller dans un autre hôtel.

Une belle surprise a été réservée le jour de l'anniversaire de mon épouse.

Encore merci et bravo à toute l'équipe du sofitel Arc de Triomphe

PS : améliorez la connexion internet et le système d'écoulement de vos lavabos et tout sera parfait.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2013

Magnifique chambre mais stop aux architectes d'intérieurs qui mettent des vitres transparentes aux toilettes : cents commentaires (sic) Sinon c'est encore mieux qu'avant.
Très bonne aménagement de l'espace et c'est clair.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont subit une rénovation profonde et de bonne alois. Bien insonorisé. Bon petit...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

So magnifique ! So réussi ! On peut dire que ce Sofitel est désormais le plus beau de Paris... Une vraie réussite que cette rénovation signée Andrée Putman ! L'entrée réception bar sont superbes, épurés.. Les chambres très bien agencées, matériaux et coloris extrêmement bien choisis... Confortable et pratique ... Salle de bain immense dans junior suite premium ... Reste à parler du service ... Impeccable, présent sans être étouffant, professionnel et amical à la fois ... Mention spéciale à la ponctualité du room service et au bar avec une superbe carte DaRosa... Tapas, en-cas ou plats plus élaborés splendides ... et un service 20/20 ! ... Un magnifique week-end dans ce qui sera désormais mon point de chute à Paris ... Life is Magnifique ... Merci

• Séjour en : septembre 2013