“confort et proximité”

N° 223 sur 1 805 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 21 novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 131)

Avis publié : 18 novembre 2013

Service parfait - Tres bon emplacement a deux pas des Champs Elysees - Chambre magnifiquement renovee - Surclassement tres apprecie - J utilise toujours cet hotel lors de mes deplacement a Paris et ne sui jamais decue

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2013

Avis publié : 2 novembre 2013

Que du bonheur , le personnel est au petit soin , le petit dejeuner au top
Emplacement idéal
je vous le conseil vivement pour un week en d en amoureux ou pour les professionnels
Des gateaux pour le petit qui va avec vers 17h juste merveilleux
je pense que c est le meilleur compromis pour cet hotel sur paris
bravo continué comme ça et a tres bientot

Astuce pour la chambre : les chambres appartement wouahhhhhhh
Avis publié : 21 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé dans un quartier agréable de Paris. L'ambiance générale est design et de bon ton. Les chambres sont agréables et bien insonorisées. Le personnel est très serviable. Une note particulière pour le petit déjeuner qui est au-dessus de toute attente.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013 par mobile

Bel hotel, rénovation réussie.
Chambre supérieure un peu exiguë pour 2 personnes (surclassement impossible, hotel complet).
Check-in un peu trop long.
Connexion wi-fi compliquée.
J'ai l'habitude du Sofitel le Faubourg, mais je dois dire que celui la est aussi sympa.
Le personnel est très compétent et très chaleureux (Mention spéciale pour Safa :) )

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 21 octobre 2013

Devant effectuer un déplacement professionnel sur Paris, vous voulions en profiter pour prendre une demi-journée à faire les boutiques et une soirée avec un spectacle ......... La situation géographique de cet hotel nous paraissait meilleure que celle du Sofitel du Faubourg que nous prennions à chacun de nos déplacements......... mais nous avions la crainte de ne pas retrouver les qualités de l'hotel précédent ..........
Effectivement l'emplacement est idéal, une rue très calme et moins "policée" que celle de l'ambassade des USA ... un hotel rénové avec goût et qualité , des chambres spacieuses(contrairement au Faubourg), et une salle de bain avec grande douche à l'Italienne .
Un personnel aimable et serviable tant au niveau de la réception qu'au niveau du service d'étage ou du room service.
Seul bémol une attente de plus de 15mns, pour le "check-in" , avec 1 seule personne à la réception , la seconde "finissait un travail" !
Nous reviendrons à cet hotel lors de notre prochaine escapade parisienne !

Astuce pour la chambre : Chambre Luxury , pour profiter au mieux de cet hotel et de ses services !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires