“Décevant pour un 5 étoiles”

Sofitel Paris Arc de Triomphe
N° 256 sur 1 803 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 30 novembre 2013

J'ai réservé une chambre deluxe au prix de 465,00 € la nuit, petit déjeuner compris. A l'arrivée, peu après 14 h 00, la chambre ne fut pas encore prête. Nous avons laissé nos bagages et sommes revenus vers 16 h 00. A ce moment, la chambre était disponible. La chambre 517 nous a été attribuée. La chambre était extrêmement petite. Il y a à peine assez de place pour aller autour du lit. Selon les plans de hôtel (présent sur chaque porte pour afficher les sorties de secours) il s'agit sans aucun doute de la plus petite chambre de l'étage. Pourtant une chambre deluxe a été réservée! Lors du petit déjeuner, nous avons dû attendre près de dix minutes dans le couloir avant d'avoir une table, vu l'affluence. Il en était de même pour avoir du pain et du beurre. Il n'y avait plus de saumon fumé n'était alors qu'il restaient encore 45 minutes avant la clôture du petit déjeuner. Nous avons signalé tout cela lors du check-out à la réception. Au moment du départ de l'hôtel, le responsable relations clients est venu s'excuser des désagrément et nous signale qu'il voulait nous supprimer les petits déjeuners (34,00 €/pers.) de l'addition, mais comme il s'agit d'un package qui a été réservé (465,00 chambre petit déjeuner inclus), il ne saurait pas le faire. Nous avons reçu en compensation ... une bougie de l'hôtel!!!!

A ce prix là et compte tenu de la réaction du responsable clients, je pense qu'il y a bien mieux à Paris pour 465,00 € la nuit!

Astuce pour la chambre : Veillez à ne pas obtenir la chambre 517 qui est minuscule
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Paris Arc de Triomphe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 novembre 2013

Avis publié: 18 novembre 2013

Service parfait - Tres bon emplacement a deux pas des Champs Elysees - Chambre magnifiquement renovee - Surclassement tres apprecie - J utilise toujours cet hotel lors de mes deplacement a Paris et ne sui jamais decue

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 novembre 2013

Avis publié: 2 novembre 2013

Que du bonheur , le personnel est au petit soin , le petit dejeuner au top
Emplacement idéal
je vous le conseil vivement pour un week en d en amoureux ou pour les professionnels
Des gateaux pour le petit qui va avec vers 17h juste merveilleux
je pense que c est le meilleur compromis pour cet hotel sur paris
bravo continué comme ça et a tres bientot

Astuce pour la chambre : les chambres appartement wouahhhhhhh
Avis publié: 21 octobre 2013

L'hôtel est très bien situé dans un quartier agréable de Paris. L'ambiance générale est design et de bon ton. Les chambres sont agréables et bien insonorisées. Le personnel est très serviable. Une note particulière pour le petit déjeuner qui est au-dessus de toute attente.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2013 par mobile

Bel hotel, rénovation réussie.
Chambre supérieure un peu exiguë pour 2 personnes (surclassement impossible, hotel complet).
Check-in un peu trop long.
Connexion wi-fi compliquée.
J'ai l'habitude du Sofitel le Faubourg, mais je dois dire que celui la est aussi sympa.
Le personnel est très compétent et très chaleureux (Mention spéciale pour Safa :) )

• Séjour en : octobre 2013