“Moyen”

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• En arabe d'abord
Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Un séjour sans fausses notes.

1-Le personnel de la réception et de la conciergerie qui sont absolument adorables

2-La chambre (707) avec terrasse/vue sur Tour Eiffel a la fois moderne et fonctionnelle + un lit très confortable. Bien insonorisée.

3- les produits en chambre de la marque Hermès

4-Le room service était irréprochable. J ai commande plusieurs fois (petit dej-2xdiner) et les différents plats étaient parfaitement exécutés - je recommande le fois gras en entrée et le poulet en plat. En plus, pas d attente interminable, le service était très rapide.

5- emplacement idéal pour virée shopping (proche Champs Elysées)

Bref séjour formidable je recommande vivement cet hôtel et je n ai -pour une fois- pas vraiment de points négatifs a partager!

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Rolle, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

En week-end shopping de Noël à Paris, nous sommes tombés par hasard dans cet hôtel. Une connaissance nous avez conseillé la chaîne en nous disant que normalement nous devrions être satisfaits. Nous sommes arrivés en fin d’après-midi le vendredi au Sofitel Arc de Triomphe. Première chose qui vous surprend lorsque vous passez les portes c'est l'odeur particulière qui flotte dans le hall. Enivrante et douce, cette odeur vous apaise immédiatement et vous fait quitter Paris. Vous vous retrouvez dans une ambiance cosy et protégée. Le personnel est parfait, poli, agréable, serviable et compréhensif. Vous vous sentez accueillis comme des VIP ce qui est rare dans les hôtels de luxe à Paris!
Notre chambre n'était pas encore tout à fait prête, la réceptionniste nous a donc offert un verre au bar en attendant. Une fois encore le personnel du bar a été vraiment super, détendu et souriant. Puis nous avons découvert notre chambre. Très belle et spacieuse, nous avons été charmé. La salle de bains parfaite avec une douche immense et une baignoire moderne, un grand écran plat, un mini bar complet avec machine à café Nespresso, des armoires partout, des peignoirs moelleux et des produits de douche Hermès. Bref parfait. Mais ce qui a vraiment été une révélation: la literie. PARFAITE! Je ne pourrais pas décrire ici la qualité de cette literie mais je peux vous dire que c'est un des meilleurs lits que j'ai testé jusqu'à présent. Vous dormez dans ce lit et vous pouvez attaquer sans problème le shopping sur les Champs, la foule stressée de Paris, la circulation...etc. Bref cet hôtel est un vrai break de qualité, de confort et de tranquillité super bien situé à deux pas de tout.
Un grand merci à toute l'équipe et surtout au service de conciergerie qui a été vraiment super. Une adresse que je vous recommande chaudement pour votre prochain séjour de luxe à Paris.

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Le Sofitel Etoiles a fait l'objet d'une magnifique rénovation. Les chambres sont bien disposées et la salle de bain (superbe douche) est très agréable. Super écran plasma. Que dire de la literie: superbe ! Nous étions au second mais la rue est très calme.
Un seul bémol: le petit déjeuner. Les tables de 2 personnes sont trop serrées, le buffet n'est pas étudié pour le nombre de personnes présentes. Par contre la qualité des produits est superbe (jus, saumon, oeufs).
Hôtel à conseillé aussi pour son emplacement.

Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Si les dimensions du hall d'accueil sont modestes, ne vous y fiez pas, tout est parfait dans cet hôtel 5*. Le voiturier et le bagagiste sont déjà près de votre voiture dès que vous en êtes sortis. Le personnel de l'accueil est charmant et efficace. Le champagne nous fut offert au bar pour notre arrivée. La chambre "Luxe" est de dimension, certes "parisienne", mais très bien conçue par la styliste, Mme. Putman. La salle d'eau possède une TRES belle douche, vaste et fonctionnelle. La literie "king size" est hyper confortable. L'insonorisation est "top", pas un bruit de la nuit. Le petit déjeuner est très varié et de qualité, il est même difficile d'être raisonnable et de savoir s'arrêter ! Vraiment une très bonne adresse à Paris.

Saint Vith, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai réservé une chambre deluxe au prix de 465,00 € la nuit, petit déjeuner compris. A l'arrivée, peu après 14 h 00, la chambre ne fut pas encore prête. Nous avons laissé nos bagages et sommes revenus vers 16 h 00. A ce moment, la chambre était disponible. La chambre 517 nous a été attribuée. La chambre était extrêmement petite. Il y a à peine assez de place pour aller autour du lit. Selon les plans de hôtel (présent sur chaque porte pour afficher les sorties de secours) il s'agit sans aucun doute de la plus petite chambre de l'étage. Pourtant une chambre deluxe a été réservée! Lors du petit déjeuner, nous avons dû attendre près de dix minutes dans le couloir avant d'avoir une table, vu l'affluence. Il en était de même pour avoir du pain et du beurre. Il n'y avait plus de saumon fumé n'était alors qu'il restaient encore 45 minutes avant la clôture du petit déjeuner. Nous avons signalé tout cela lors du check-out à la réception. Au moment du départ de l'hôtel, le responsable relations clients est venu s'excuser des désagrément et nous signale qu'il voulait nous supprimer les petits déjeuners (34,00 €/pers.) de l'addition, mais comme il s'agit d'un package qui a été réservé (465,00 chambre petit déjeuner inclus), il ne saurait pas le faire. Nous avons reçu en compensation ... une bougie de l'hôtel!!!!

A ce prix là et compte tenu de la réaction du responsable clients, je pense qu'il y a bien mieux à Paris pour 465,00 € la nuit!

Astuce pour la chambre : Veillez à ne pas obtenir la chambre 517 qui est minuscule
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux