Sofitel Paris Arc de Triomphe
Orbitz.com
283 $US
240 $US
  • Service d'étage
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
230 $US
198 $US
221 $US
196 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
82 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
376 $US
267 $US
1 486 $US
1 157 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Beaujon, Executive Assistant to the General Manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Avis publié : 9 janvier 2014

sejour en junior suite , coup de cœur pour cet hotel , superbe emplacement , chambre design magnifique et fonctionnel , salle de bain hors norme avec douche exceptionnelle ,eclairage divin , insonorisation coté rue parfaite .....j ai adoré , il manque juste un spa !
petit dej très bon

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de paratager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.
Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre Hôtel vous a été des plus agréables. Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

Concernant l’absence d’un SPA, soyez informée que nous proposons un service Room Cocoon avec massages, soins, manucure, etc. sur simple demande auprès de notre concierge, qui transforme votre "salle de bien" en Spa privé.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, en l’assurance de nos respectueuses salutations

Avis publié : 8 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Beaujon, Public Relations Manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Avis publié : 27 décembre 2013 par mobile

Un séjour sans fausses notes.

1-Le personnel de la réception et de la conciergerie qui sont absolument adorables

2-La chambre (707) avec terrasse/vue sur Tour Eiffel a la fois moderne et fonctionnelle + un lit très confortable. Bien insonorisée.

3- les produits en chambre de la marque Hermès

4-Le room service était irréprochable. J ai commande plusieurs fois (petit dej-2xdiner) et les différents plats étaient parfaitement exécutés - je recommande le fois gras en entrée et le poulet en plat. En plus, pas d attente interminable, le service était très rapide.

5- emplacement idéal pour virée shopping (proche Champs Elysées)

Bref séjour formidable je recommande vivement cet hôtel et je n ai -pour une fois- pas vraiment de points négatifs a partager!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo