“Hotel agréable et grand classique de l'hôtellerie”

Sofitel Paris Arc de Triomphe
N° 262 sur 1 798 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Metz, France
“Hotel agréable et grand classique de l'hôtellerie”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Bonne situation: en plein coeur de Paris , à deux pas de l'Arc de Triomphe.
Hotel agréable. Bien dans la lignée des SOFITEL.
Personnel très professionnel, aimable, souriant, serviable, compétent: le personnel fait son maximum, désir visible de tout mettre en œuvre pour toujours satisfaire au mieux la clientèle. $
Très belle rénovation. chambre confortable mais exigüe en ce qui concerne celle recue, néanmoins fonctionnelle. Literie fantasique.
J'ai effectué un séjour professionnel et cet hotel est plus adapté à un séjour affaire qu'à un séjour en couple ou famille à mon goût.
Petit-déjeuner cher mais largement à la hauteur. Délicieux et varié.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Beaujon, Executive Assistant to the General Manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention patuclière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.
Nous sommes touchés par vos compliments que nous ne manquerons pas de partager avec les differents departements.
Concernant le petit-déjeuner, le prix proposé est aligné sur le tarif des hôtels parisiens de même catégorie et soyez assuré que nous menons au quotidien les actions necessaires pour que nos offres aient le meilleur rapport qualité/prix pour nos hôtes.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, chère Madame, Cher Monsieur en l’assurance de nos respectueuses salutations.

• En arabe d'abord
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Très belle rénovation depuis mon dernier passage, problème avec la climatisation mais excuse ,courtoisie et compensation ont rattrapé cet inconvénient ...Petit déjeuner à améliorer par rapport aux 5 étoiles ..

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Beaujon, Executive Assistant to the general Manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Monsieur,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons lu vos commentaires et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre Hôtel.

Tout d’abord nous tenions à vous présenter nos plus sincères excuses concernant le dysfonctionnement de la climatisation durant votre séjour.
Soyez assuré que ceci n’est pas typique du service que nous souhaitons offrir à nos hôteset que vos commentaires ont été transmis au chef de département concerné pour qu’en addition au contrôle des chambres effectué par notre service de maintenance quotidiennement, des mesures soient afin d’éviter que ceci ne se reproduise dans le futur.

Concernant le petit-déjeuner, je me tiens à votre entière disposition afin de discuter de votre expérience et comprendre les éléments qui n’ont pas su répondre à vos attentes.

En esperant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de nos respectueuses salutations.
Annecy-le-Vieux, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Incroyable, une honte nationale. Pas d'eau chaude, coupure de chauffage, salle de réunion dans les caves, service en dessous de tout, repas en quantité insuffisante, finitions des chambre low cost.
Jamais vu une incompétence du management à ce niveau.

• Séjour du mars 2014
Beaujon, Executive Assistant to the General Manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Monsieur,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour parmi nous.

Tout d’abord je tenais à vous présenter nos plus sincères excuses concernant le service qui n’a pas su répondre à vos attentes ainsi que la coupure d’eau chaude qui était due à un dysfonctionnement extérieur à l’Hôtel indépendant de notre volontéle. Soyez assuré que ceci n’est pas typique du service que nous souhaitons offrir à nos hôtes.
Si vous me le permettez je souhaiterai m’entretenir avec vous pour discuter de votre séjour, afin de comprendre les désagréments rencontrés et mener les mesures nécessaires. Pour ce faire je vous invite à contacter l’Hôtel.

Amel Bibi Triki
Bastia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

En plein coeur de Paris , à deux pas de L Arc de Triomphe ,se trouve Le Sofitel ..
Entierement rénové , il a conservé cet esprit famille ou l on vous reconnait dès votre arrivée et ou votre prise en charge est parfaite .
Rien n est laissé au hasard…le personnel fait son maximum pour vous être agréable .
La discretion est le maitre mot de cet établissement …
Laissez vous tenter par une expérience culinaire au Bar de l hôtel …Toute l italie retrouvée dans votre assiette grâce aux célèbres produits "DA ROSA"….
Bravo à la direction et à l ensemble de son personnel ….

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Beaujon, Executive Assistant to the General Manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre demeure.
Nous sommes heureux de lire que votre expérience dans notre hôtel vous a été des plus agréables. Cela nous conforte dans notre désir de tout mettre en œuvre pour toujours satisfaire au mieux notre clientèle.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau.

Amel Bibi Triki
BIOT
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous y avons séjourné durant le weekend de la saint Valentin,nous avons passé un séjour correct mais vu le prix on s'attend tout de même a quelques choses d'exceptionnel et la rien,le personnel est très professionnel mais froid tout comme la décoration de l'hôtel,nous avions pris une chambre supérieur et je n'ai rien trouvé non plus d'exceptionnel chambre quelconque comme je le répète pour le prix on s'attend a mieux!!!!sinon les chambres sont propres!!!le petit déjeuné 34 euros prix exorbitant pour du pain et des viennoiseries!!!!!!mieux vaut prendre un petit déjeuné dans un café sur les Champs Elysées pour le coup!!!
Par contre bien positionné car a 5 minutes a pied des champs élysées!!!

Séjour du février 2014
Cher Monsieur,

C’est avec une attention toute particulière que j’ai pris connaissance de vos commentaires à la suite de votre séjour dans notre demeure.

Je tiens avant tout à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Je suis sincèrement navrée de constater que nous n’avons pas su répondre à vos attentes durant votre séjour.

Soyez assuré que votre expérience n’est pas typique du service que nous vous devons d’offrir et que vos commentaires ont été transmis aux personnes concernées.

N’hésitez pas à me contacter directement pour effectuer votre réservation et je veillerai personnellement au bon déroulement de votre séjour.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur en l’assurance de nos sentiments dévoués.

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

très bel hôtel à la déco très chouette signée par une grande archi (PUTMANN), très calme à deux pas des champs élysées
personnel aimable, serviable et accueillant
le petit plus : la machine nespresso dans la chambre

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux lire que le nouveau design de l’Hôtel ainsi que le service aient répondu à vos attentes.

Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de nos respectueuses salutations.