“Parfait”

N° 222 sur 1 804 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 13 mai 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Beaujon, Executive assistant to the General Manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Écrire un avisAvis (1 115)

Avis publié : 12 mai 2014

Pendant notre séjour d'un week-end (nous étions 14) tout était parfait. Personnel très attentionné et aimable. Très bonne conception des chambres, petit-déj. copieux et varié. Hôtel bien placé, près des Champs Elysées

• Séjour en : mai 2014
Beaujon, Executive Assistant to the General Manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Chère Madame,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons lu vos commentaires et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre demeure parisienne vous a été des plus agréables.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’assurance de nos respectueuses salutations.

Avis publié : 6 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mai 2014

Avis publié : 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Sofitel.com
Beaujon, Executive Assistant to the General Manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2014

Avis publié : 11 avril 2014

Très belle hôtel, décoré avec goût. Le service était à la hauteur du standing. Le personnel très agréable, quoi que un peu guindé au niveau de la réception, dommage d'ailleurs. La chambre était vraiment très spacieuse et la salle de bain impressionnante par sa taille, on n'a vraiment pas l'habitude de voir ça dans les hôtel à Paris.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Beaujon, Executive Assistant to the General Manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Cher Monsieur,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons lu vos commentaires et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour dans notre demeure.

Nous tenons à vous remercier les éloges exprimés à l’égard du service qui vous a été offert et de la chambre qui vous a été attribuée.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de nos respectueuses salutations.

Avis publié : 31 mars 2014

Excellent hôtel, très bien implanté, calme.
Accueil chaleureux, le personnel fait le maximum pour que vous soyez bien.
Hôtel refait à neuf, dans un style mixant le contemporain et l'ancien, très bien réussi.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Beaujon, Executive assistant to the general manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2014

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite votre séjour dans notre Hôtel.

Nous sommes heureux de lire que le nouveau design de l’Hôtel ainsi que le service aient répondu à vos attentes, Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

En espérant d’avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau.