“tout etait parfait”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Kinshasa, République démocratique du Congo
“tout etait parfait”
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons passes une nuit dans une des suites de cet hotel. Le personnel a ete parfait, tres a l'ecoute de nos besoins. J'avais organise un anniversaire surprise en amoureux dans notre chambre, le service etait impeccable et le gateau excellent.
Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Beaujon, Communication de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Madame,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons lu vos commentaires et nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Vos remarques nous confortent dans notre désir de tout mettre en œuvre pour toujours satisfaire au mieux notre clientèle.

Nous sommes également ravis de lire que la surprise pour votre anniversaire de mariage a été un instant magnifique.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’assurance de nos sentiments les plus dévoués.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 22 mai 2014

L'accueil chaleureux, les souhaits du personnel ainsi que leurs petites attentions, le petit déjeuner copieux et succulent en chambre, présenté comme dans un restaurant gastronomique, la literie épaisse, fraîche et moelleuse, et cette immense salle de bain de palace, ont fait de notre séjour dans cet hôtel un magnifique anniversaire de mariage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Beaujon, Executive assistant to the General Manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos commentaires à la suite de votre dernier séjour dans notre établissement.

Vos remarques sont précieuses et nous permettent d’améliorer constamment la qualité de notre service afin de toujours mieux vous satisfaire.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Monsieur, en l’assurance de nos respectueuses salutations.

Avis écrit le 15 mai 2014

Je me rends très souvent paris car j'aime cette ville et sa vie culturelle.
J'avais entendu parler de cet hotel lors d'un reportage dans l'emission telematin sur france 2.
Une rubrique lui était consacrée car l'hotel venait d'etre redecoré par Andrée Putman.
Je me suis donc décidé à y sejourner pour une nuit, histoire de voir et découvrir si l'hotel me convenait pour des prochains séjours;
J'ai été très agréablement surpris par l'accueil, très chaleureux et courtois.
La chambre était grande et bien décoree, l'esprit d'andrée putman .
Pour le buffet petit déjeuner, il semblait bien vide, il n'y avait plus de yaourt nature, jni de salades de fruits exotiques j'ai demandé au serveur, et celui ci s'est empresser de satisfaire ma demande,. Il est reaparu avec yaourt nature et salade de fruits exotiques, mangues et ananas.
J'ai beaucoup apprécié la qualité de ce petit déjeuner buffet.
certes le prix de la chambre est un peu élevée, mais l'hotel est hyper bien situé, et fait rarissime, la courtoisie, la gentilesse du personnel, fait que lors d'un prochain séjour j'y retournerai volontiers.
Cependant j'attendrai une promotion tarifaire du club acccor hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Beaujon, Executive assistant to the General Manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre dernier séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de constater que notre personnel ainsi que le nouveau design de l'Hôtel ont contribué à rendre votre séjour des plus agréables.

Préverenges
Avis écrit le 12 mai 2014

Pendant notre séjour d'un week-end (nous étions 14) tout était parfait. Personnel très attentionné et aimable. Très bonne conception des chambres, petit-déj. copieux et varié. Hôtel bien placé, près des Champs Elysées

• Séjour du mai 2014
Beaujon, Executive Assistant to the General Manager de Sofitel Paris Arc de Triomphe, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Chère Madame,

C’est avec une attention toute particulière que nous avons lu vos commentaires et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour dans notre demeure parisienne vous a été des plus agréables.
Ceci nous conforte dans notre voie choisie qui est le bien-être et l’entière satisfaction de nos clients.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau, nous vous prions de croire, Chère Madame, en l’assurance de nos respectueuses salutations.