“quel mauvais gout !”

N° 645 sur 1 801 Hôtels à Paris
Marseille, France
“quel mauvais gout !”
Avis écrit le 23 janvier 2013

Dans une ville si reconnue pour la mode , le style , le luxe , comment peut on décorer un hotel avec un si mauvais gout ! les couleurs et le style sont si vieillot ! on ne se sent pas du tout dans un hotel 4 etoiles ! et les chambres mon dieu , nous avions une chambre tapissee si viellote , madame le directeur , voyagez un peu dans le monde et soyez à la page !
je regrette vraiment d' être descendue dans cet hotel ! parfois une catégorie infèrieure est bien plus tendance !mon epoux est du meme avis , quant au service très moyen !
madame Patricia DAVID

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nroux30, Directeur général de Hotel Claridge, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Madame, je suis vraiment désolée que la décoration ne vous convienne pas, mais comme le dit l'adage "tous les gouts sont dans la nature" . Concernant mes déplacements, rassurez vous je pense avoir voyagé plus que vous et votre incorrection en est le révélateur.... Je n'aurais donc pas l'occasion de vous revoir, et je le regrette car si vous aviez eu un peu d'éducation vous auriez demandé à me rencontrer et je vous aurais reçu avec joie pour en discuter...mais ceci est certainement hors de vos compétences, il est plus facile de se cacher derrière un ordinateur.

Très cordialement

Genève
Avis écrit le 10 décembre 2012

Chambre cozy, bien chauffée, décorée avec élégance et raffinement, écran plat de qualité, lit extrêmement moelleux et confortable. Les portes vers le petit hall d'entrée et la salle de bains sont rembourrées pour améliorer l'insonorisation, salle de bains bien pourvue en produits, pommeau de douche extra large en plus. Wifi gratuit. Un séjour tout a fait plaisant.
En plus, l'hôtel est accueillant, le personnel est avenant, le hall d'entrée ressemble à un petit salon de thé où il fait bon papoter, et l'hôtel est très bien situé, à 2 min du métro Franklin Roosevelt sur les Champs-Elysées.

Malgré l'insonorisation, le mur laisse entendre les canalisations voisines, le wifi est là mais parfois poussif, l'évier était fendu, la décoration est chic mais assombrit la chambre qui manque de lumière. Ça c'est pour chercher la petite bête: c'est une des meilleures chambres d'hôtel que nous avons eues à Paris.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Biarritz, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

A l'occasion de séjour pour raisons professionnelles, le Claridge est une adresse fiable.
Personnel agréable et serviable.
Les chambres ont été redécorées récemment, très classes (on aime le style ou pas), on dort au calme malgré le fait d'être sur Paris, même pour les chambres donnant sur la rue.
Agréable accueil à la réception, des compositions florales vous donnent le ton de la classe de l'hôtel.
Petit bémol en hiver, les chambres sont équipées de climatiseur mais également de chauffage central. Un conseil, coupez le en arrivant au risque de ne pas dormir de la nuit tellement la température est élevée !
Personnel agréable et discret.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires