“Extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Napoleon Paris

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Napoleon Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Napoleon Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue de Friedland, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
Offre Spéciale
Romantic Package
N° 230 sur 1 809 hôtels à Paris
Sbt
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un hotel de rêve dans une position parfaite pour tout faire à Paris. Personnel très gentil. Les junior suites étaient les plus belle chambres dans lesquelles j'ai jamais dormi en Hotel. Dommage de ne pas avoir pris le petit déjeuner mais 28€ seulement pour ça était un prix trop haut

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Larissa G, Web Coordinator de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 30 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir partagé votre dernière expérience à l’hôtel sur TripAdvisor. C’est un plaisir de savoir que vous avez eu un agréable séjour et que vous avez apprécié le service de notre personnel ainsi que notre emplacement.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Napoléon pendant votre prochain séjour à Paris.

• En arabe d'abord
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Passé dans cet hôtel pour le restaurant, j'ai été déçu par le contenu de l'assiette, le rapport qualité/prix, la carte, et la décoration...service pas à la hauteur à mon avis, des efforts à faire sur ce point.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Le Plessis-Robinson, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

L'un d'entre nous logeant dans cet hôtel, nous avions décidé de finir la soirée en y allant prendre un dernier verre.

Nous étions 6 personnes et l'un des salons où nous voulions nous assoir nous a été refusé, au motif que le serveur devait y dresser la table du petit déjeuner ! Où est le service au client, si le confort du personnel passe avant celui des clients ?

Notre commande passée (dans un autre salon) , nous avons attendu un certain temps avant d'être servis, à tel point que l'un d'entre nous a failli s'en aller avant d'avoir consommé. De plus, le serveur m'ayant proposé un kir à la framboise m'a apporté un kir Champagne à la framboise, ce qui n'est pas la même chose ! Il a changé mon verre, mais j'ai du encore attendre un peu..

Expérience donc très décevante pour cet hôtel 5 étoiles dont le service laisse à désirer, Pas sûre que l'ami qui y logeait y retournera.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Larissa G, Web Coordinator de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 14 avril 2014

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au bar de l’hôtel Napoléon. Après avoir parlé avec les personnes en charge du service du soir au Bivouac Café, nous vous prions de nous excuser car effectivement le service du bar ferme à 23h30. Malheureusement nous avons uniquement une salle qui est la même pour faire le service du petit déjeuner. Vous êtes présentez à 23h30 et nos responsable du bar vous ont proposé de vous accueillir dans la partie du lobby de l’hôtel pour préparer le service du lendemain.

Vous avez demandé un Kir Framboise et le barman vous a recommandé un cocktail moins sucré ; un Kir Chambord Royal ; deux personnes ont commandé le même cocktail.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez pris notre service comme si nous ne sommes pas à l’hauteur car notre objectif, croyez nous est la satisfaction dans le service clients est notre priorité.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hotel tres bien situé : au pied de l'Arc de triomphe, juste a coté des champs Elysées.
Chambre un peu petite pour une chambre superieure.
Style ancien (tapisserie sur les murs, tableaux bizarres) mais bon ca va avec le thème de l'hôtel.
Personnel a l'accueil pas super "agreable".
Pas de baignoire dans toutes les chambres.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Larissa G, Web Marketing de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre dernière expérience à l’hôtel Napoléon, vos commentaires seront diffusés aux responsables des différents services.
L’hôtel a un style Napoléon très particulier qui est bien apprécié par la plupart de nos clients. En effet, notre localisation donne beaucoup d’avantages à nos clients qui viennent visiter Paris et pour ceux qui viennent pour un voyage d'affaires.
Nous avons effectivement trois chambres sans baignoire pour accueillir nos clients à mobilité réduite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

En espérant vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Napoléon Paris, recevez nos sincères salutations.
Lac-Brome, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bien situé, le personnel est tout-à-fait dévoué. Les chambres sont charmantes. À deux pas du champs-élysées. Les restaurants autour sont très bien cotés. La vie Parisienne est superbe. Le service rendu par son personnel sont efficaces et de bon conseils.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Personnel vraiment charmant. Literie excellente ! Très bon petit déjeuner, mais un peu cher. Dommage pour le Wifi payant alors que beaucoup d'hôtels proposent un accès gratuit, surtout pour cette catégorie d'hôtels là. Bonne situation géographique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Larissa G, Web Marketing de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir mis vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous vous rappelons que nous avons le service WIFI gratuit en réservant directement sur notre site web officiel.
Nous serons ravies de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Napoléon Paris.

Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel très bien situé, pour visiter Paris,emplacement privilégié, le service est impeccable. Un bon rapport qualité prix, chambre propre et bien équipée. Hôtel peut convenir pour les voyages d'affaires et famille.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Larissa G, Web Coordinator de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère cliente,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Napoléon pour votre séjour à Paris.
Nous sommes ravis de savoir que l’emplacement de l’hôtel, ainsi que nos chambres et le service de notre personnel vous ont plu.
En effet, l’emplacement de l’hôtel, son accès aux lieux touristiques ainsi que les services disponibles dans les salons et le Bivouac café séduisent une clientèle d’affaire et de loisir.

Nous vous remercions d’avoir recommandé l’hôtel et nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Napoléon Paris.

Prices are for 1 room, 2 adults