Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Napoleon Paris

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Napoleon Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Napoleon Paris
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 Avenue de Friedland, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Romantic Package
N° 230 sur 1 809 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Sbt
1 avis
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un hotel de rêve dans une position parfaite pour tout faire à Paris. Personnel très gentil. Les junior suites étaient les plus belle chambres dans lesquelles j'ai jamais dormi en Hotel. Dommage de ne pas avoir pris le petit déjeuner mais 28€ seulement pour ça était un prix trop haut

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Elisabetta N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Larissa G, Web Coordinator de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre dernière expérience à l’hôtel sur TripAdvisor. C’est un plaisir de savoir que vous avez eu un agréable séjour et que vous avez apprécié le service de notre personnel ainsi que notre emplacement.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Napoléon pendant votre prochain séjour à Paris.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

991 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    549
    299
    79
    33
    31
Consultez les avis pour
257
419
38
143
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
132 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 91 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Passé dans cet hôtel pour le restaurant, j'ai été déçu par le contenu de l'assiette, le rapport qualité/prix, la carte, et la décoration...service pas à la hauteur à mon avis, des efforts à faire sur ce point.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci ChEtoile
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Plessis-Robinson, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

L'un d'entre nous logeant dans cet hôtel, nous avions décidé de finir la soirée en y allant prendre un dernier verre.

Nous étions 6 personnes et l'un des salons où nous voulions nous assoir nous a été refusé, au motif que le serveur devait y dresser la table du petit déjeuner ! Où est le service au client, si le confort du personnel passe avant celui des clients ?

Notre commande passée (dans un autre salon) , nous avons attendu un certain temps avant d'être servis, à tel point que l'un d'entre nous a failli s'en aller avant d'avoir consommé. De plus, le serveur m'ayant proposé un kir à la framboise m'a apporté un kir Champagne à la framboise, ce qui n'est pas la même chose ! Il a changé mon verre, mais j'ai du encore attendre un peu..

Expérience donc très décevante pour cet hôtel 5 étoiles dont le service laisse à désirer, Pas sûre que l'ami qui y logeait y retournera.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Lumio2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Larissa G, Web Coordinator de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au bar de l’hôtel Napoléon. Après avoir parlé avec les personnes en charge du service du soir au Bivouac Café, nous vous prions de nous excuser car effectivement le service du bar ferme à 23h30. Malheureusement nous avons uniquement une salle qui est la même pour faire le service du petit déjeuner. Vous êtes présentez à 23h30 et nos responsable du bar vous ont proposé de vous accueillir dans la partie du lobby de l’hôtel pour préparer le service du lendemain.

Vous avez demandé un Kir Framboise et le barman vous a recommandé un cocktail moins sucré ; un Kir Chambord Royal ; deux personnes ont commandé le même cocktail.
Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez pris notre service comme si nous ne sommes pas à l’hauteur car notre objectif, croyez nous est la satisfaction dans le service clients est notre priorité.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
33 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hotel tres bien situé : au pied de l'Arc de triomphe, juste a coté des champs Elysées.
Chambre un peu petite pour une chambre superieure.
Style ancien (tapisserie sur les murs, tableaux bizarres) mais bon ca va avec le thème de l'hôtel.
Personnel a l'accueil pas super "agreable".
Pas de baignoire dans toutes les chambres.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci FAFA M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Larissa G, Web Marketing de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre dernière expérience à l’hôtel Napoléon, vos commentaires seront diffusés aux responsables des différents services.
L’hôtel a un style Napoléon très particulier qui est bien apprécié par la plupart de nos clients. En effet, notre localisation donne beaucoup d’avantages à nos clients qui viennent visiter Paris et pour ceux qui viennent pour un voyage d'affaires.
Nous avons effectivement trois chambres sans baignoire pour accueillir nos clients à mobilité réduite. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

En espérant vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Napoléon Paris, recevez nos sincères salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lac-Brome, Canada
Auteur de niveau
39 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Très bien situé, le personnel est tout-à-fait dévoué. Les chambres sont charmantes. À deux pas du champs-élysées. Les restaurants autour sont très bien cotés. La vie Parisienne est superbe. Le service rendu par son personnel sont efficaces et de bon conseils.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci michel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brussels, Belgium
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Personnel vraiment charmant. Literie excellente ! Très bon petit déjeuner, mais un peu cher. Dommage pour le Wifi payant alors que beaucoup d'hôtels proposent un accès gratuit, surtout pour cette catégorie d'hôtels là. Bonne situation géographique.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Patricia D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Larissa G, Web Marketing de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir mis vos commentaires sur Tripadvisor. Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous vous rappelons que nous avons le service WIFI gratuit en réservant directement sur notre site web officiel.
Nous serons ravies de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Napoléon Paris.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hôtel très bien situé, pour visiter Paris,emplacement privilégié, le service est impeccable. Un bon rapport qualité prix, chambre propre et bien équipée. Hôtel peut convenir pour les voyages d'affaires et famille.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Mehdi Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Larissa G, Web Coordinator de Hotel Napoleon Paris, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Chère cliente,

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi l’Hôtel Napoléon pour votre séjour à Paris.
Nous sommes ravis de savoir que l’emplacement de l’hôtel, ainsi que nos chambres et le service de notre personnel vous ont plu.
En effet, l’emplacement de l’hôtel, son accès aux lieux touristiques ainsi que les services disponibles dans les salons et le Bivouac café séduisent une clientèle d’affaire et de loisir.

Nous vous remercions d’avoir recommandé l’hôtel et nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Napoléon Paris.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Hotel Maison Albar Champs Elysees Mac Mahon
Hotel Maison Albar Champs Elysee...
N° 212 sur 1 809 à Paris
4.5 5 étoiles 500 avis
Saint James Paris - Relais et Ch...
N° 4 sur 1 809 à Paris
5.0 5 étoiles 839 avis
Champs-Élysées
Le Royal Monceau-Raffles Paris
Le Royal Monceau-Raffles Paris
N° 9 sur 1 809 à Paris
5.0 5 étoiles 913 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
Champs Elysees Plaza Hotel
Champs Elysees Plaza Hotel
N° 53 sur 1 809 à Paris
4.5 5 étoiles 506 avis
Champs-Élysées
Hotel Raphael
Hotel Raphael
N° 179 sur 1 809 à Paris
4.5 5 étoiles 432 avis
Champs-Élysées
Hôtel Balzac
Hôtel Balzac
N° 507 sur 1 809 à Paris
4.0 5 étoiles 297 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Napoleon Paris ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Napoleon Paris

Adresse: 40 Avenue de Friedland, 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°114 des hôtels familiaux à Paris
N°141 des hôtels de luxe à Paris
N°191 des hôtels romantiques à Paris
N°226 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Napoleon Paris 5*
Nombre de chambres: 102
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, AvailPro, Agoda, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Low Cost Holidays, Venere et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Napoleon Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Napoleon Paris
Hotel Napoleon Paris Paris
Paris Hotel Napoleon Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page