“emplacement exceptionnel” 4 5 étoiles

N° 913 sur 1 812 Hôtels à Paris
Sainte-Anne, Guadeloupe
“emplacement exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

hotel idéalement placé sur les champs elysées.bon confort,bonne literie.Décoration rococo et vieillotte mais bon rapport qualité prix.chambre de bonne dimension.
dommage que le wifi ne marche pas dans toutes les chambres.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Emplacement idéal pour découvrir le centre de Paris. Service irréprochable, Appartement immenses et très calmes malgré l'emplacement. Prestations haut de gamme mais beaucoup de familles avec enfants. Petit déjeuner 18 euros/pers, 9 pour les enfants. Seul bémol pas de parking, il faut utiliser celui des Champs Elysées (N°62) à 28 euros la journée !

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

Nous sommes montés à Paris pour affaires et avons été enchanté de ce qui nous atendait Nous disposions de tout l'equipement necessaire et les appartements totallement équipés sont très satisfaisant.
Le plus du séjour à été la salle de fitness.
Cet hotel vaut bien ses 4 étoiles. Nous reviendrons avec plaisir !!!

• Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
Loughborough, England
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer un week-end des plus fabuleux à Paris – une surprise que m’avait réservée mon ami pour mon anniversaire. Le Claridge mérite tout à fait ses quatre étoiles, car l’emplacement et le service sont sans pareil.

Quand on est arrivés à l’hôtel, le portier (Shymon) a été des plus prévenants. Il a emmené nos sacs jusqu’à la réception, puis attendu patiemment que notre enregistrment soit terminé. Ensuite, Shymon nous a montré notre appartement et les chambres et expliqué tout ce qu’il fallait savoir. Il nous a même indiqué le supermarché du coin (car il n’y a pas de service en chambre) et un bon restaurant pour aller dîner.

On n’a pas pris le petit déjeuner au restaurant de l’hôtel, car on avait acheté des provisions au supermarché et on a utilisé les appareils de la cuisine de notre appartement, qui fonctionnaient très bien.

Le service du ménage était fantastique également – le premier jour, on s’est réveillés tard et on a manqué le nettoyage de notre chambre. Mais en rentrant à l’hôtel, tard le soir, on a trouvé l’appartement tout propre et bien rangé. Tous les jours, la femme de ménage lavait nos couverts et laissait chaque pièce propre et étincelante. On a été aussi très surpris de trouver des chocolats dans la chambre, offerts par l’hôtel !
Malheureusement, comme notre appartement n’était pas situé sur le devant de l’hôtel, on n’a pas pu profiter de la vue spectaculaire sur les Champs-Elysées. Mais notre chambre donnait sur une cour très jolie et c’était exceptionnellement calme.

Le lit était super confortable et j’ai super dormi bien toutes les nuits.

En résumé, le Claridge, c’est magnifique ! Mon anniversaire a été vraiment inoubliable, et encore plus exceptionnel, grâce au Claridge et à son personnel. Merci.

doncaster
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons juste de faire un break de 4 jours à Paris après avoir fait escale au Claridge. Il a été rénové depuis que certains commentaires ont été écrits, et il est tout à fait impressionnant.

Nous sommes arrivés sur le coup de midi et demie et avons pu prendre la chambre dès qu’elle était prête.

En entrant dans la chambre, mon ami et moi avons tous deux été grandement surpris de découvrir une cuisine tout équipée avec machine à laver la vaisselle, frigo et micro-ondes. La chambre était très belle, avec des portes-fenêtres donnant sur la cour. Le lit était immense, c’était parfait car il faisait très chaud quand nous sommes arrivés. La salle de bains était belle et propre, et il y avait une bonne pression dans la douche.

Le petit déjeuner était compris dans le prix et nous avons payé 280£ (425€) pour 3 nuits à 2, nous avons trouvé que c’était un excellent tarif pour un hôtel 4 étoiles et le petit déjeuner était un buffet continental délicieux, pains aux céréales, fromage, café, très savoureux!

En conclusion, nous retournerons certainement au Claridge pour visiter Paris, car 3 jours ce n’est pas suffisant pour visiter la plus belle ville du monde !