“déception”

N° 1 186 sur 1 802 Hôtels à Paris
Rennes, France
“déception”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Accueil peu chaleureux (hôtesse qui fume sa cigarette devant l'entrée), longue attente avant de pouvoir récupérer sa chambre.
Il est indiqué un parking dans l'annonce de l'hôtel:il s'agit du parking VINCI d'Haussmann compter 108€ pour 3jours!
Petit déjeuner servi jusqu'à 10H30 signifie qu'à 10H31 on vous demande de quitter la pièce du petit déjeuner.
Au delà de ça, l'hôtel en lui même est très bien placé

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

Accueil déplorable... le strict minimum.... c'est vraiment lamentable dans une ville comme Paris de rencontrer des gens aussi peu aimables... et les étrangers continuent à visiter la France... honnêtement nous avons HONTE parfois d'être français !!!! sinon l'appartement pour 4 personnes est agréable, propre. La salle de bains est correcte mais nous étions avec mes parents âgés et ils n'ont pas pu utiliser la baignoire... trop haute... pourquoi ne pas mettre des douches ????? l'appartement donnait sur la rue derrière donc le calme était au rendez vous.
Autre remarque : il est indiqué PRESSE : en guise de presse, uniquement Libération.... si vous ne lisez pas ce journal, rien d'autre....
Bien placé : par contre très peu de magasins alimentaires à proximité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
rouen
Avis écrit le 23 juillet 2012

cet hotel est bien situé au coeur de Paris, boulevard Haussmann, à deux pas des grands magasins, de la madeleine et des champs élysées, à pied, en Velib et proche du métro. Parking sous l'immeuble et a proximité. C'est un hotel ideal si vous voulez passer plusieurs jours a Paris avec. Nous avions un studio 2 personnes et il existe des studio 4 eprsonnes. il s'agit de vastes chambres avec de grandes salles de bains avec baignoire et en plus un cion cuisine équipée avec tout ce qu'il faut pour cusiner (ustensiles) . Les chambres sont tres vastes comparé à ce qui se pre=atique a Paris. La déco est correcte et sobre et de bon gout et le petit dej est également correct,...............mais notre chambre donnait sur le boulevard et c'est un peu bruyant, la moquette était tachée et quelque détails de déco sont à parfaire. Le prix à mon gout est un peu élevé comparé aux autres capitales qui offrent le même type d'hébergement (cf mon commentaire sur suites avenues à barcelone ou pour le même prix nous avions du grand luxe) Nous avons payé en week end 206 euros pour deux la chambre et les ptits dej.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 20 mars 2012

nous n'avons passé qu'une nuit , mais nous avons été agréablement surpris.
- bon accueil;
- chambre spacieuse (on avait pris le studio pour deux personnes);
- propreté implacable;

s'il fallait donner quelques points négatifs
- manque un parking à l’hôtel car celui public à 150 mettre coute une fortune
- un système de télévision un peu compliqué.

pour le petit déjeuner on a pas testé.
Le prix n'est pas donné mais on est a paris a 10 min des champs en marchant , on peut pas tout avoir .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
gap
Avis écrit le 16 décembre 2011

Situé près de la station de métro Miromesnil, et à 10/15 min à pied des Champs, résidence plûtot bien située, même si au premier abord le quartier n'est pas très animé. La réceptionniste le jour de notre arrivée n'est pas très accueillante. L'appartement (205) pour 4 personnes situé au 2ème étage côté "terrasse" est calme et fonctionnel, joliement décoré. Le mobilier n'est pas tout neuf, la tapisserie dans l'entrée est un peu abîmée, mais c'est un détail... l'appartement est propre, et taille très convenable. Dans le petit coin cuisine, vaisselle, bouilloire, cafetière classique, micro-onde, petit lave vaisselle, frigo et plaques vitro, tout est en bon état. Le canapé lit dans le salon est moyennement confortable mais j'imagine qu'on ne peu avoir mieux pour un "canapé lit", 2 tV écran plat dans le salon et dans la chambre séparée... La presse est mise à disposition dans le hall de la réception gratuitement, ainsi qu'un PC avec accès internet... Très pratique pour un séjour des quelques nuits... on s'y sent bien, comme à "la maison"! Pour faire 4 courses alimentaires, une petite superette se trouve à 5/10 min à pied aisi qu'une boulangerie...
Points négatifs : l'accès à la salle de bain avec WC se fait par la chambre et ce qui peut être un peu génant lorsque l'on occupe l'appartement à 4.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille