Adagio Paris Haussmann Champs-Elysees
411 $US
267 $US
220 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
224 $US
189 $US
543 $US
527 $US
  • Restaurant
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
141 $US
Travelocity
268 $US
260 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 avril 2013 par mobile

Après avoir vu plusieurs avis, je ne m'attendais pas a voir une chambre plus que correct. Situé au 2nd étage elle dispose dun grand lit, une petite kitchenette et d'une grande salle de bain. La chambre donnait sur l'arrière avec très peu de passage, nous avons même dormi avec la fenêtre ouverte. Concernant les employés, très serviable, l'un d'eux nous a même appelé un taxi qui nous attendait devant l'hôtel 5 minutes plus tard. La bagagerie est très petite mais gratuite ( aucune crainte a laisser son bagage le dernier jour). Le métro mirosmenil n'est pas très loin. Les champs Élysée sont quand a 15 voir 20 min a pied. Je le conseillerai vivement a mes amis

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 17 avril 2013

tout pres des grands magasins, à noel c' est pas rien, trés bien situé avecsa bouche de métro toute proche.ainsi que de grands théatres et salle de spectacle
l' hotel en lui même est agréable , peu de bruits , le canapé lit confortable même si ça ne remplace pas un vrai lit (au prix de la chambre...)
il y a tout prés quelques commerces pour envisager la conception d' un petit dej dans la chambre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

Un hôtel appart très bien situé et bien desservi. Le bus pratiquement devant l'hotel et le métro à quelques centaines de metres. L'appartement 2 pièces rien à redire il correspondait à notre attente. Nous avons pu avoir un appartement qui donne derrière pas de bruit L'accueil à la réception parfaite et le personnel est trés compétent toujours le sourire et vous renseigne trés bien.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2013

Nous avons reçu un très bon accueil. La chambre était spacieuse pour un couple et deux enfants. Le niveau qualité/prix reste raisonnable. Globalement, bon hôtel confortable, nous reviendrons prochainement car nous sommes amenés à nous déplacer souvent sur Paris.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 13 février 2013

Les appartements sont spacieux,propres,bien agencés,bonne ambiance générale
Quelques remarques:-les chambres côté boulevard ne sont pas trés bien insonorisées (on entend le passage des voitures sur le pavé)
-Les sanitaires pourraient être révisés(WC poussifs,vasque du plan de toilette fissuré)
-:petit déjeuné pour 10,50 euros trés convenable (attention tout de même:plus de pain ,ni de viennoiserie pour les retardataires

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis