“Moderne et bien situé”

Adagio Paris Haussmann Champs-Elysees
N° 1 190 sur 1 802 Hôtels à Paris

Avis écrit le 15 mai 2013

Hôtel bien placé, très propre. Très bien desservi par le bus et le métro (moins de 2 minutes à pied)
La chambre était grande, bien aménagée (avec kitchinette, lave vaisselle, frigo etc...) et une grande salle de bain.
Le lit est un peu trop dur à notre goût et la télé un peu petite.
Un peu bruyant côté Boulevard Haussmann mais dès les fenêtres et volets fermés, pas de souci.
Les Champs-Élysées et les grands magasins sont à proximité.
Le personnel très gentil et courtois.
Nous y retournerons certainement.
Manque juste un peu plus de choix pour le petit déjeuner qui est limite je trouve.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Paimpol, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Très bon emplacement au centre de paris - Parking à proximité - Par contre particulièrement bruyant (chambres donnant sur le boulevard), prévoir des boules d'oreilles - Pas de climatisation mais un simple refroidisseur d'air qui ne permet pas d'avoir une température admissible la nuit (et pas possible d'ouvrir la fenêtre compte-tenu du bruit) - Aucun service annexe (a contrario des SuiteHotel en banlieue) - Nettoyage des sanitaires aléatoire - Service petit-déjeuner : débrouillez-vous, la serveuse est au téléphone (25 minutes)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Pontivy, France
Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Après avoir vu plusieurs avis, je ne m'attendais pas a voir une chambre plus que correct. Situé au 2nd étage elle dispose dun grand lit, une petite kitchenette et d'une grande salle de bain. La chambre donnait sur l'arrière avec très peu de passage, nous avons même dormi avec la fenêtre ouverte. Concernant les employés, très serviable, l'un d'eux nous a même appelé un taxi qui nous attendait devant l'hôtel 5 minutes plus tard. La bagagerie est très petite mais gratuite ( aucune crainte a laisser son bagage le dernier jour). Le métro mirosmenil n'est pas très loin. Les champs Élysée sont quand a 15 voir 20 min a pied. Je le conseillerai vivement a mes amis

• Séjour du avril 2013
AVRANCHES
Avis écrit le 17 avril 2013

tout pres des grands magasins, à noel c' est pas rien, trés bien situé avecsa bouche de métro toute proche.ainsi que de grands théatres et salle de spectacle
l' hotel en lui même est agréable , peu de bruits , le canapé lit confortable même si ça ne remplace pas un vrai lit (au prix de la chambre...)
il y a tout prés quelques commerces pour envisager la conception d' un petit dej dans la chambre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
toulon
Avis écrit le 7 avril 2013

Un hôtel appart très bien situé et bien desservi. Le bus pratiquement devant l'hotel et le métro à quelques centaines de metres. L'appartement 2 pièces rien à redire il correspondait à notre attente. Nous avons pu avoir un appartement qui donne derrière pas de bruit L'accueil à la réception parfaite et le personnel est trés compétent toujours le sourire et vous renseigne trés bien.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons reçu un très bon accueil. La chambre était spacieuse pour un couple et deux enfants. Le niveau qualité/prix reste raisonnable. Globalement, bon hôtel confortable, nous reviendrons prochainement car nous sommes amenés à nous déplacer souvent sur Paris.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille