“Pas à la hauteur de ses prétentions”

La Maison Champs Elysees
N° 313 sur 1 797 Hôtels à Paris
Neuchâtel, Suisse
“Pas à la hauteur de ses prétentions”
Avis écrit le 18 septembre 2011

Chambres très mal isolées, peu de soin du détail au final dans la décoration alors que la publicité autour de l'hôtel est assez prétentieuse. Personnel peu/mal formé - hésitant, se trompant dans les informations. Réception injoignable depuis la chambre en fin de soirée. Beaucoup de prétention pour un résultat approximatif.

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Hassel
Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons passé 3 nuits à la Maison Champs Elysées en août 2011. Dés notre arrivée, voiturier qui prend en charge notre voiture. Upgrade en chambre suite- merci. Très belle chambre avec minibar gratuit, mini-mac, films gratuits, safe, belle salle de bains, balcon/terrasse avec vue sur la tour Eiffel, excellente literie, très bon petit déjeuner mettant l'accent sur des produits de qualité, accès wifi gratuit très pratique pour notre iphone et ipad!, garage, service très accueillant, belle terrasse pour prendre le (petit)déjeuner ou un cocktail. Nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Havre
Avis écrit le 17 août 2011

Après avoir longtemps cherché nous avons enfin trouvé l'hôtel qui nous convient !
Le Sofitel de la Défense est un peu loin, les chambres du seven hotel sont un peu petite..Ici l'hôtel a été agréablement renové, le personnel est au petit soin, on vous prend en charge votre véhicule qui est stationné dans le parking sous terrain, on nous a annoncé un surclassement de "supérieure" à "luxe", on nous a offert deux flûtes de champagne à prendre quand on l'a souhaité (à 14h c'était un peu tôt..). La chambre était spacieuse, au calme, vue sur le jardinet intérieur. La literie est de très bonne qualité, le service en chambre excellent et rapide. Situé dans le fameux "triangle d'or" il offre une perspective de visites tout à pied, avons traversé l'avenue Montaigne, le boulevard Matignon puis la rue du faubourg st honoré, la rue royale, le boulevard des capucines...Le lendemain nous sommes partis dans le sens contraire et sur la quai branly visité le musée.
Que dire de plus si ce n'est que l'on a trouvé ce que l'on cherché et que l'on y reviendra avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fresnes, France
Avis écrit le 20 juin 2011

accueil un peu long mais très aimable.
hotel moderne, chambre de luxe super belle, avec écran plat ,
literie très confortable
salle de bain jolie avec tout le nécessaire

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis