“Hôtel original”

N° 346 sur 1 796 Hôtels à Paris
Lausanne
“Hôtel original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2012

J'ai eu la chance de bénéficier d'un up-grade dans la suite couture. C'est une suite spacieuse, très originale. C'était la première fois que je dormais dans un tel décor. Je pense que l'on aime ou que l'on déteste mais on ne peut pas rester insensible. Tout est blanc et les tableaux sont recouverts de toiles blanches à l'image d'une maison de vacances inhabitée. La salle de bain est très agréable avec une douche italienne. La literie est formidable, lits identiques à ceux du Sofitel. Le personnel est très agréable et souriant. Une chambre m'a été mise à disposition avant mon départ. L'emplacement est idéal, à deux pas des Champs Elysées et du Grand Palais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Alger, Algérie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012 par mobile

Avec ma mère nous avons passe 6 jours au mois de mars .nous avons eu un surclassement en suite en raison d'un dysfonctionnement de TV dans notre chambre. Localisation idéale pour tout.service impeccable staff disponible et souriant .nous avons beaucoup aimé la salle du petit déjeuner .dommage qu.il n'y ait pas de salle de fitness ou
cabine de massage.ça sera mon hôtel à Paris dorénavant .

Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Belfort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 février 2012

Idéalement placé.
Belle ambiance, élégante et moderne. La chambre dans laquelle j'étais, toute blanche, chic juste ce qu'il faut, connectée comme il se doit, originale l'air de rien, m'a beaucoup plu. Le personnel est super, souriant et dispo. Un plaisir... Ah, mention spéciale pour la salle où j'ai petit-déjeuné : j'ai adoré cet endroit. Si vous passez par là, n'oubliez pas de jeter un oeil aux portes géantes...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
coppet-suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

Il ne suffit pas de faire appel à un décorateur de renom pour créer un hotel confortable, c'est meme l'opposé dans ce cas
personnel très gentil et efficace, mais hotel EXTREMEMENT mal insonorisé, bruits d'ascenseurs, chasse et tuyaux d'eau,on entend les conversations et TV des chambres voisines, et pour couronner le tout une soirée privée avec musique à fond jusqu'à 2h du matin le samedi soir!!
Nous avons changé 3 fois de chambre.
le petit déjeuner (buffet très moyen) est à un prix obscène et injustifié

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le Taillan Médoc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

Excellent weekend à Paris grâce, entre autre, à cet hôtel superbe, design mais néanmoins chaleureux. Le personnel y est attentif et compétent. En plus, bonne surprise en arrivant, nous avons été surclassés en junior suite créée par la Maison Martin Margiela. Originale dans sa conception et magnifique dans sa décoration. Le fumoir de l'hôtel est cosy, il donne envie de rester confortablement assis dans ses fauteuils ""club" autour d'un verre et d'un bon cigare. L'hôtel est bien situé et sa façade reste discrète. Nous y retournons probablement lors de notre prochain séjour à Paris.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
KINGERSHEIM
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2011

Cadre inattendu et surprenant, décors épurés mais élégant. Chambre reposante, propreté des lieux et équipements de très bonne qualité (écran plat, film à la demande, connexion internet et ordinateur à la pomme à disposition dans la chambre...) Personnel accueillant et toujours disponible a notre service.
Pour la restaurant de la Table 8, merci au chef pour ses délicieux mets...Tout en restant abordable.
C'est une adresse incontournable dans ce quartier. Vraiment idéal en comparaison avec d'autres établissements "renommés de la capitale" de même catégorie.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2011

un weekend inoubliable à Paris dans cette "maison" design, originale et très accueillante.
La chambre blanche est merveilleuse à la fois sobre et élégante.
merci pour ces bons petits plats originaux au restaurant qui est très abordable.
J'adore la décoration de cet hôtel, enfin du nouveau dans ce quartier où il y a si peu de nouveautés !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux