“Unique à Paris : Un établissement et un quartier d'exception.”

La Maison Champs Elysees
N° 359 sur 1 800 Hôtels à Paris
Lyon
“Unique à Paris : Un établissement et un quartier d'exception.”
Avis écrit le 17 février 2014

Une énième visite pour moi à la Maison Champs Elysée et, de toute évidence, pas la dernière...
Cet endroit est ex-cep-tio-nnel, de bout en bout.
Situé idéalement entre le Grand Palais et les Champs Elysées, à une minute du métro 1, cet hôtel est un parfait camp de base quand il s'agit de profiter de Paris dans des conditions optimales tout en revenant chaque soir dans un véritable havre de paix.
Pour ce qui est du reste, l'accueil et la qualité des prestations sont juste parfaitement en phase avec la décoration élaborée par Martin Margiela : originale, raffinée, chaleureuse... pleine de détails et d'attentions. L'incarnation d'un service 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, demandez les suites coutures... Inoubliables.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Nîmes, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

C'est l'alliance du luxe et de la légèreté, le raffinement et la sobriété, il est bercé de poésie et d'humour décalé! Le personnel est présent mais très discret, courtois et attentionné sans être guindé...c'est donc l'endroit idéal pour passer un moment magique à Paris!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brasilia, DF
Avis écrit le 27 novembre 2013

Je étais a la Maison Champs Elysees deux nuits et je suis parti nostalgique. C'est un hotel rare en le centre de Paris. Design mais discret et avec de la poesie. La team jeune et merveilleuse, je rapelle notre arrivee fait par il me parait Marlene et elle nous fait sentir comme la maison pour deux jour. Ma fiancee et moi voulons dire merci a elle pour beaucoup de sourires, de conseil et de chaleur humaine. mais aussi tous la team ! merci pour tous

Le Mans, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Un emplacement de choix, une déco unique et travaillée, un accueil chaleureux font de cet hôtel un lieu à ne pas manquer si vous passez par Paris et que vous voulez changer des suites classiques de grand hôtel. Literie parfaite!

Aulnoye-Aymeries, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Avons séjourné auprès de la Maison Champs Elysées pour le pont de la Toussaint.
La position de l'hotel est excellente, juste derrière le Grand Palais et à deux pas des Champs Elysées. Vraiment idéal pour visiter les principales attractions de Paris (Opera, Louvre, Musée d'Orsay).
Avions une chambre boutique deluxe premium avec baignoire (très important pour nous) qui donnait sur la cour intérieure de l'hotel. Très calme.
La literie est exceptionnelle, tout comme le service Apple de films récents pour bien finir les soirées.
La salle de bains est assez bien conçue, propre et les toilettes avec bidet intégré sont super pratiques.
Chaque soir, nous trouvions les bouteilles d'Evian sur le chevet et les capsules Nespresso tout comme le thé étaient régulièrement reproposées.
Que dire du petit-déjeuner? Un vrai délice, mention spéciale au jus frais de framboise et rhubarbe. Embarras du choix, il ne manquait que les oeufs à disposition (je pense qu'il fallait les commander).
Le personnel est en nombre, sympathique, à disposition mais toujours à leur place.
Très bon séjour, romantique à souhait. A recommander.
Merci pour ce joli séjour!

Astuce pour la chambre : J'avais demandé une chambre donnant sur la cour intérieure ayant peur des bruits de la rue, mais...
Le Mans, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Superbe hôtel idéalement situé, avec une décoration unique, à la fois actuelle, originale et très raffinée. Le personnel est chaleureux et très professionnel. Une mention particulière pour le délicieux petit déjeuner. Séjour absolument parfait, le genre d'adresse que l'on recommande et où l'on voudrait revenir.

IdF
Avis écrit le 19 octobre 2013

Séjour mi-octobre chambre 224. Chambre petite, aucune décoration. Télé à la droite du lit, peu pratique. Eclairage insuffisant. Salle de bain : pas de bac de douche, on inonde tout en prenant une douche....
Nous participions par ailleurs à un séminaire dans l'hotel auquel . Service archi-nul le midi : 120 convives, pas assez de nourriture (2 plateaux de fromages, pas assez de pain ! ) Personnel odieux.

Nous ne reviendrons pas

Astuce pour la chambre : Tous sauf la 224 !!!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires