“Déçu” 2 sur 5 bulles

N° 345 sur 1 794 Hôtels à Paris
Ajaccio, France
“Déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Chambre 212 a éviter bruyante terrasse du bar juste au dessous nous avons eu droit a le musique aménagement de la terrasse en bois tôt le matin tard le soir nettoyage au karcher durant plus d une heure
Le prix de chambre avec petit déjeuner seulement si celui si est pris au bar donc supplément de 45 e par nuit pour petit Déjeuner pris en chambre

• Séjour du mars 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

Une énième visite pour moi à la Maison Champs Elysée et, de toute évidence, pas la dernière...
Cet endroit est ex-cep-tio-nnel, de bout en bout.
Situé idéalement entre le Grand Palais et les Champs Elysées, à une minute du métro 1, cet hôtel est un parfait camp de base quand il s'agit de profiter de Paris dans des conditions optimales tout en revenant chaque soir dans un véritable havre de paix.
Pour ce qui est du reste, l'accueil et la qualité des prestations sont juste parfaitement en phase avec la décoration élaborée par Martin Margiela : originale, raffinée, chaleureuse... pleine de détails et d'attentions. L'incarnation d'un service 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, demandez les suites coutures... Inoubliables.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

C'est l'alliance du luxe et de la légèreté, le raffinement et la sobriété, il est bercé de poésie et d'humour décalé! Le personnel est présent mais très discret, courtois et attentionné sans être guindé...c'est donc l'endroit idéal pour passer un moment magique à Paris!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brasilia, DF
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je étais a la Maison Champs Elysees deux nuits et je suis parti nostalgique. C'est un hotel rare en le centre de Paris. Design mais discret et avec de la poesie. La team jeune et merveilleuse, je rapelle notre arrivee fait par il me parait Marlene et elle nous fait sentir comme la maison pour deux jour. Ma fiancee et moi voulons dire merci a elle pour beaucoup de sourires, de conseil et de chaleur humaine. mais aussi tous la team ! merci pour tous

Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un emplacement de choix, une déco unique et travaillée, un accueil chaleureux font de cet hôtel un lieu à ne pas manquer si vous passez par Paris et que vous voulez changer des suites classiques de grand hôtel. Literie parfaite!

Aulnoye-Aymeries, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Avons séjourné auprès de la Maison Champs Elysées pour le pont de la Toussaint.
La position de l'hotel est excellente, juste derrière le Grand Palais et à deux pas des Champs Elysées. Vraiment idéal pour visiter les principales attractions de Paris (Opera, Louvre, Musée d'Orsay).
Avions une chambre boutique deluxe premium avec baignoire (très important pour nous) qui donnait sur la cour intérieure de l'hotel. Très calme.
La literie est exceptionnelle, tout comme le service Apple de films récents pour bien finir les soirées.
La salle de bains est assez bien conçue, propre et les toilettes avec bidet intégré sont super pratiques.
Chaque soir, nous trouvions les bouteilles d'Evian sur le chevet et les capsules Nespresso tout comme le thé étaient régulièrement reproposées.
Que dire du petit-déjeuner? Un vrai délice, mention spéciale au jus frais de framboise et rhubarbe. Embarras du choix, il ne manquait que les oeufs à disposition (je pense qu'il fallait les commander).
Le personnel est en nombre, sympathique, à disposition mais toujours à leur place.
Très bon séjour, romantique à souhait. A recommander.
Merci pour ce joli séjour!

Astuce pour la chambre : J'avais demandé une chambre donnant sur la cour intérieure ayant peur des bruits de la rue, mais...
Le Mans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Superbe hôtel idéalement situé, avec une décoration unique, à la fois actuelle, originale et très raffinée. Le personnel est chaleureux et très professionnel. Une mention particulière pour le délicieux petit déjeuner. Séjour absolument parfait, le genre d'adresse que l'on recommande et où l'on voudrait revenir.