“Superbe hôtel, brunch excellent”

La Maison Champs Elysees
N° 359 sur 1 800 Hôtels à Paris
“Superbe hôtel, brunch excellent”
Avis écrit le 19 mai 2014

J'ai séjourné 1 nuit à la Maison Champs Elysées et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Le cadre est superbe. Les chambres ont été désignées par Martin Margiela dans un style très sobre, chic et épuré. Tout est très propre.
Ce que je retiens aussi, c'est le brunch qui vaut vraiment son prix. Tout y est : mini-sandwichs, oeufs sous toutes les formes, salades salées, salades sucrées, gambas, huîtres, viennoiseries, mini-gâteaux, jus de fruits extraordinaires, café... On a l'embarras du choix.
Je vous conseille donc vivement cet hôtel pour son cadre et son brunch, à tester !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
paris
Avis écrit le 18 mai 2014

Très bien situé, dans une rue toute proche des champs-elysées de la place François 1er et du Grand Palais.
L'hôtel qui se veut luxueux dispose en fait de chambres de qualité très différentes. Autant celles du 4ème sont exceptionnelles ( pour qui aime le goût oriental - plus c'est mieux - trop c'est pas assez ), autant les chambres situées sur l'arrière sont visiblement des chambres réadaptées pour augmenter le nombre d'étoiles, mais avec un succès modéré.
Brunch très copieux, pour un prix qui l'est aussi (>40 euros)

Astuce pour la chambre : éviter le 2**
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 2 mai 2014

Quelle nuit, dans cet hôtel à la décoration unique ! Une chambre incroyable, une salle de bain spacieuse et cette baignoire.... IMMENSE !
Le brunch est copieux, varié et tout est très bon (à part les petits clubs donc la mie noire est un peu humide...à changer je pense). Les jus de fruits frais sont exceptionnels et les cookies.... Bref, c'était parfait, merci à l'équipe pour son accueil !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Chambre 212 a éviter bruyante terrasse du bar juste au dessous nous avons eu droit a le musique aménagement de la terrasse en bois tôt le matin tard le soir nettoyage au karcher durant plus d une heure
Le prix de chambre avec petit déjeuner seulement si celui si est pris au bar donc supplément de 45 e par nuit pour petit Déjeuner pris en chambre

• Séjour du mars 2014
Lyon
Avis écrit le 17 février 2014

Une énième visite pour moi à la Maison Champs Elysée et, de toute évidence, pas la dernière...
Cet endroit est ex-cep-tio-nnel, de bout en bout.
Situé idéalement entre le Grand Palais et les Champs Elysées, à une minute du métro 1, cet hôtel est un parfait camp de base quand il s'agit de profiter de Paris dans des conditions optimales tout en revenant chaque soir dans un véritable havre de paix.
Pour ce qui est du reste, l'accueil et la qualité des prestations sont juste parfaitement en phase avec la décoration élaborée par Martin Margiela : originale, raffinée, chaleureuse... pleine de détails et d'attentions. L'incarnation d'un service 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, demandez les suites coutures... Inoubliables.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
Avis écrit le 10 décembre 2013

C'est l'alliance du luxe et de la légèreté, le raffinement et la sobriété, il est bercé de poésie et d'humour décalé! Le personnel est présent mais très discret, courtois et attentionné sans être guindé...c'est donc l'endroit idéal pour passer un moment magique à Paris!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brasilia, DF
Avis écrit le 27 novembre 2013

Je étais a la Maison Champs Elysees deux nuits et je suis parti nostalgique. C'est un hotel rare en le centre de Paris. Design mais discret et avec de la poesie. La team jeune et merveilleuse, je rapelle notre arrivee fait par il me parait Marlene et elle nous fait sentir comme la maison pour deux jour. Ma fiancee et moi voulons dire merci a elle pour beaucoup de sourires, de conseil et de chaleur humaine. mais aussi tous la team ! merci pour tous

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux