“Parfait”

La Maison Champs Elysees
N° 453 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 23 août 2014

Luxueux mais pas guindé, service attentionné. Calme tout en étant à deux pas du grand palais et de l'avenue montagne et décoré par Martin Margiela, nous avons passé un séjour délicieux avec notre fille. Les chambres sont sont spacieuse, confortable, deco minimale et pleine de poésie. Le petit déjeuner et la terrasse au calme ne font qu'ajouter au plaisir.

Astuce pour la chambre : Choisissez la partie de l'hôtel ré décoré par Martin Margiela
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
lamaisonc085, Responsable réception de La Maison Champs Elysees, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2014

Chère Delphine,
Nous sommes tous ravis de vous retrouver chaque année avec votre petite fille que nous voyons grandir! Je vous donne donc rendez-vous très bientôt, peut etre à Noel? nous l'espérons!
Je vous embrasse, Valérie

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison Champs Elysees
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hotel parfaitement situé, près des champs élysées. Le service est impeccable, l'accueil formidable et très chaleureux, on s'y sent très bien. Chaque personne y est très accueillante et la nourriture (notamment le brunch qui vaut le détour) est excellente! De plus, concierge et service de Gest Relation sont très présents Je le recommande vivement!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 mai 2014

J'ai séjourné 1 nuit à la Maison Champs Elysées et je dois dire que je n'ai pas été déçue. Le cadre est superbe. Les chambres ont été désignées par Martin Margiela dans un style très sobre, chic et épuré. Tout est très propre.
Ce que je retiens aussi, c'est le brunch qui vaut vraiment son prix. Tout y est : mini-sandwichs, oeufs sous toutes les formes, salades salées, salades sucrées, gambas, huîtres, viennoiseries, mini-gâteaux, jus de fruits extraordinaires, café... On a l'embarras du choix.
Je vous conseille donc vivement cet hôtel pour son cadre et son brunch, à tester !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 18 mai 2014

Très bien situé, dans une rue toute proche des champs-elysées de la place François 1er et du Grand Palais.
L'hôtel qui se veut luxueux dispose en fait de chambres de qualité très différentes. Autant celles du 4ème sont exceptionnelles ( pour qui aime le goût oriental - plus c'est mieux - trop c'est pas assez ), autant les chambres situées sur l'arrière sont visiblement des chambres réadaptées pour augmenter le nombre d'étoiles, mais avec un succès modéré.
Brunch très copieux, pour un prix qui l'est aussi (>40 euros)

Astuce pour la chambre : éviter le 2**
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 mai 2014

Quelle nuit, dans cet hôtel à la décoration unique ! Une chambre incroyable, une salle de bain spacieuse et cette baignoire.... IMMENSE !
Le brunch est copieux, varié et tout est très bon (à part les petits clubs donc la mie noire est un peu humide...à changer je pense). Les jus de fruits frais sont exceptionnels et les cookies.... Bref, c'était parfait, merci à l'équipe pour son accueil !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2014

Chambre 212 a éviter bruyante terrasse du bar juste au dessous nous avons eu droit a le musique aménagement de la terrasse en bois tôt le matin tard le soir nettoyage au karcher durant plus d une heure
Le prix de chambre avec petit déjeuner seulement si celui si est pris au bar donc supplément de 45 e par nuit pour petit Déjeuner pris en chambre

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 17 février 2014

Une énième visite pour moi à la Maison Champs Elysée et, de toute évidence, pas la dernière...
Cet endroit est ex-cep-tio-nnel, de bout en bout.
Situé idéalement entre le Grand Palais et les Champs Elysées, à une minute du métro 1, cet hôtel est un parfait camp de base quand il s'agit de profiter de Paris dans des conditions optimales tout en revenant chaque soir dans un véritable havre de paix.
Pour ce qui est du reste, l'accueil et la qualité des prestations sont juste parfaitement en phase avec la décoration élaborée par Martin Margiela : originale, raffinée, chaleureuse... pleine de détails et d'attentions. L'incarnation d'un service 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, demandez les suites coutures... Inoubliables.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple