“NOUS AIMONS PARIS ET... CERTAINEMENT NOUS RETOURNERONS”

Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture
N° 332 sur 1 800 Hôtels à Paris
Natal, RN
“NOUS AIMONS PARIS ET... CERTAINEMENT NOUS RETOURNERONS”
Avis écrit le 9 août 2011

C'est la seconde fois qui nous sommes venus dans cet hotel. Ilfaut remarquer que le service et la qualité du petit dejeuner etait très bien!Mes cumpliments aux fonctionaires du front desk,et aussi a la foncionaire que nous a attendu tous les matins au petit dejeuner , car elle etait très attentive et gentille. La chambre etait grande et confortable.malgré,la couleur foncé des murs et du plafond qui m'ont donner du mal etre. La salle de bains etait parfaite! De façon general nous avons passé un bon séjour dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien.

Cordialement

Julien Douieb - Directeur Général

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 7 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très enthousiaste d'aller à cet hôtel 4 étoiles situé juste à côté de l'Arc de Triomphe, surtout après avoir vécu à Paris auparavant, c'était ma première fois dans un hôtel.
Cependant, cela ne vaut pas le prix.
Les chambres sont petites, pas de baignoire dans la salle de bains (même si certaines chambres ont une baignoire), pas de planche à repasser dans la chambre, l'air conditionné ne fonctionnait pas et le personnel était inefficace (ils m'ont dit deux fois que l'air conditionné marchait, même s'il était évident que ce n'était pas le cas).
Seulement un petit miroir, ce qui était ennuyant lorsque je me préparis pour aller travailler (car c'était un voyage d'affaires).
Le choix des chaînes de télévision était nul.
L'Internet était gratuit mais il n'a point fonctionné pendant les 3 jours que j'y étais.
Cela dit, l'emplacement est magnifique.
La chambre était propre.
Le buffet était agréable et les boissons non alcoolisées du mini-bar de la chambre étaient gratuites.
Mais pour le même prix, vous pouvez trouver beaucoup mieux dans la zone !

Avis écrit le 23 juillet 2011

Le personnel est vraiment très accueillant. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût et possède vraiment le charme d'un hôtel parisien. Parfait pour des vacances à Paris.

• Séjour du juillet 2011
bretagne
Avis écrit le 20 juillet 2011

Champs Elysés, Opéra, Madeleine, vous pourrez tout faire à pied à partir de cet hôtel.
Chambres rénovées avec grands volumes, on se sent "à l'aise".

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Curitiba, PR
Avis écrit le 14 juin 2011

J'y voudrais retourner tous les ans!!
J'ai bien sejourné dans cet hôtel. On est resté à Paris et c'est la 2eme fois qu'on y reste. Très bon!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rio de Janeiro
Avis écrit le 3 juin 2011

Le service était simpat mais il faut meilleurer. Nous avons demandé un change de lampe que le service de chambre n'a jamais réussi de faire et le rechargement du mini bar n'était pas faite selon leur propre critères. A par de ça, tout était trés bien et le thé de le soir très bienvenue. C'était un bon séjour.
Lígia et João
Rio de Janeiro

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juin 2011

G pris cette chambre pr notre nuit de noce. Isolation phonique de la chambre insuffisante. Petit dej sans plus et pas
d'echantillons ds la sdb (commune ac wc). Bref pr le standing, 1 peu déçu.

• Séjour du avril 2011