Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Très bien placé, propre mais les chambres ne sont pas des 4* mais du 2*” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture
N° 314 sur 1 794 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Montréal, Canada
1 avis
“Très bien placé, propre mais les chambres ne sont pas des 4* mais du 2*”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Les 4* ne sont pas mérités. Hôtel super bien situé. Les chambres sont propres. La litterie est correct mais au niveau déco, prestation, beauté de l'hôtel, salle de bain...cela vaut du 2*max. Bref, pour ceux qui sont là uniquement pour dormir et le reste du temps ils sont à l'éxtérieur, ça va car l'hôtel est à 5 min des champs sinon il est préférable de changer d'hôtel. A noter, qu'il y a un brunch chaque soir. C'est minimaliste mais c'est quand même un +.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Emmanuel D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je suis sincèrement navré de lire que votre expérience dans notre hôtel ne remplissait pas toutes vos attentes.
Notre classification est encadré par une législation sérieuse qui nous classe en hôtel 4 étoiles. Si certains choses ne vous ont pas satisfait pendant votre séjour; sachez que nous en sommes totalement navré et nous serions ravi de vous accueillir de nouveau afin de vous faire oublier ce malheureux séjour.

Cordialement

Julien Douieb
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

983 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    390
    405
    115
    44
    29
Consultez les avis pour
175
464
61
171
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beaune, France
Auteur de niveau
36 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Déçu par cet hôtel !!!! Je suis coutumier des hôtels 4 étoiles sur Paris et là, à part le petit déjeuner qui est varié et copieux, peu d'éléments peuvent faire penser à un 4 étoiles : accueil peu aimable, chambre hyper simple (pas même un bureau pour travailler), room service médiocre (même pas fidèle à ma commande)... Enfin très cher au regard des prestations.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci raphgim
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Je suis navré que votre séjour n'est pas rempli tous vos critères d'exigence en ce qui concerne notre établissement.
L'hôtel a été totalement redécoré et rénové en 2011, je suis deçu d'apprendre que vous n'ayez pas été séduit par nos choix.
Je vous confirme par ailleurs que toutes nos chambres disposent d'un bureau car c'est une norme obligatoire dans notre classification hôtelière.

Cordialement

Julien Douieb
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
reims
Auteur de niveau
17 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons pu laisser nos bagages le matin gratuitement.Accueil charmant et agréable. Hôtellerie et hygiène impeccable.Le brunch varié et copieux.Nous avons séjourné avec un bon groupon nous avons pas senti de différence avec les autres clients.Nous avons passé un agréable séjour hôtel que nous recommandons.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci guitoujojo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien.

Cordialement

Julien Douieb - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avignon, France
1 avis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Très déçue par ce séjour dont nous nous réjouissions... Dès notre arrivée, nous avons pu remarquer que les 4* n'étaient pas méritées : la réceptionniste a tout d'abord montré une réticence à se lever pour nous accueillir, puis ne nous a même pas proposé de l'aide pour les bagages ni ne nous a accompagnés en chambre. Nous avons du demander 4 fois le kit dentaire dont nous avions besoin. La différence entre un 3* et un 4* est bel et bien le service, pourtant lorsque j'ai demandé à la réception s'ils pouvaient me chercher un horaire de train, on m'a "gentiment" indiqué un ordinateur en libre service ! Les serveurs attendent que les plats soient complément vides pour les remplir à nouveau... 7€ par personne de supplément pour le petit déjeuner en chambre, et pour ce prix la personne qui a amené le plateau nous a fait comprendre que le déposer sur la table de la terrasse était trop demandé ! enfin nous avons pu remarquer le manque de communication entre les différents services de l'hôtel car nous avions commandé notre PDJ en chambre pour 10h et à 9h la femme de chambre nous a réveillés pensant que nous étions partis !! bref à part la localisation de l'établissement, ce dernier ne vaut vraiment pas le détour.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci marion v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Nous Madame, Monsieur,

Je suis navré d'apprendre que durant votre séjour, la qualité de service que vous attendiez n'était pas au rendez-vous. Sachez, faisant suite à votre message que j'ai réuni l'ensemble du personnel afin de leur lire vos insatisfactions et que nous avons pris des mesures afin que cela ne se reproduise plus.
Au nom de l'ensemble du personnel, nous vous prions d'accepter nos excuses.
Nous espérons avoir l'opportunité tout de même de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Cordialement

Julien Douieb
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Natal, RN
Auteur de niveau
65 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

C'est la seconde fois qui nous sommes venus dans cet hotel. Ilfaut remarquer que le service et la qualité du petit dejeuner etait très bien!Mes cumpliments aux fonctionaires du front desk,et aussi a la foncionaire que nous a attendu tous les matins au petit dejeuner , car elle etait très attentive et gentille. La chambre etait grande et confortable.malgré,la couleur foncé des murs et du plafond qui m'ont donner du mal etre. La salle de bains etait parfaite! De façon general nous avons passé un bon séjour dans cet hotel.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci Eliane_Maciel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien.

Cordialement

Julien Douieb - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Londres, Royaume-Uni
Auteur de niveau
68 avis
57 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très enthousiaste d'aller à cet hôtel 4 étoiles situé juste à côté de l'Arc de Triomphe, surtout après avoir vécu à Paris auparavant, c'était ma première fois dans un hôtel.
Cependant, cela ne vaut pas le prix.
Les chambres sont petites, pas de baignoire dans la salle de bains (même si certaines chambres ont une baignoire), pas de planche à repasser dans la chambre, l'air conditionné ne fonctionnait pas et le personnel était inefficace (ils m'ont dit deux fois que l'air conditionné marchait, même s'il était évident que ce n'était pas le cas).
Seulement un petit miroir, ce qui était ennuyant lorsque je me préparis pour aller travailler (car c'était un voyage d'affaires).
Le choix des chaînes de télévision était nul.
L'Internet était gratuit mais il n'a point fonctionné pendant les 3 jours que j'y étais.
Cela dit, l'emplacement est magnifique.
La chambre était propre.
Le buffet était agréable et les boissons non alcoolisées du mini-bar de la chambre étaient gratuites.
Mais pour le même prix, vous pouvez trouver beaucoup mieux dans la zone !

Utile ?
Merci Elmadav
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Le personnel est vraiment très accueillant. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût et possède vraiment le charme d'un hôtel parisien. Parfait pour des vacances à Paris.

  • Séjour du juillet 2011
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci BenCourse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture
Hotel Champs-Elysees Friedland b...
N° 239 sur 1 794 à Paris
4.5 sur 5 bulles 523 avis
Royal Garden Champs Elysées
N° 1 025 sur 1 794 à Paris
3.5 sur 5 bulles 161 avis
Champs-Élysées
Helzear Champs Elysees
Helzear Champs Elysees
N° 303 sur 1 794 à Paris
4.5 sur 5 bulles 437 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
Royal Hotel Paris Champs Elysees
Royal Hotel Paris Champs Elysees
N° 676 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 384 avis
Champs-Élysées
Hotel Plaza Elysées
Hotel Plaza Elysées
N° 516 sur 1 794 à Paris
4.0 sur 5 bulles 321 avis
Champs-Élysées
Hôtel Royal Magda Etoile
Hôtel Royal Magda Etoile
N° 229 sur 1 794 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 567 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture

Établissement : Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture
Adresse: 214 rue du Faubourg Saint Honore, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°195 des hôtels de luxe à Paris
N°319 des hôtels familiaux à Paris
N°332 des hôtels romantiques à Paris
N°413 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 127 € - 248 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture 4*
Nombre de chambres: 85
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hotel Étoile Saint-Honoré est situé sur la rue du Faubourg St Honoré, tout près de la place de l’Étoile et de l'Arc de Triomphe, à côté des Champs-Elysées. Un hôtel qui saura vous étonner par la qualité de son service. Notre établissement, qui allie élégance et modernité a su conserver un style très parisien, et chacune des 85 chambres dont 9 Junior Suite affiche un goût du détail très prononcé. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Clarion Collection Etoile Saint Honore Paris
Clarion Collection Etoile Saint Honore Hotel Paris
Best Western Etoile Saint Honore
Best Western Paris
Paris Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page