“Très bien placé, propre mais les chambres ne sont pas des 4* mais du 2*” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture

Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture
N° 314 sur 1 794 Hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Très bien placé, propre mais les chambres ne sont pas des 4* mais du 2*”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2011

Les 4* ne sont pas mérités. Hôtel super bien situé. Les chambres sont propres. La litterie est correct mais au niveau déco, prestation, beauté de l'hôtel, salle de bain...cela vaut du 2*max. Bref, pour ceux qui sont là uniquement pour dormir et le reste du temps ils sont à l'éxtérieur, ça va car l'hôtel est à 5 min des champs sinon il est préférable de changer d'hôtel. A noter, qu'il y a un brunch chaque soir. C'est minimaliste mais c'est quand même un +.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je suis sincèrement navré de lire que votre expérience dans notre hôtel ne remplissait pas toutes vos attentes.
Notre classification est encadré par une législation sérieuse qui nous classe en hôtel 4 étoiles. Si certains choses ne vous ont pas satisfait pendant votre séjour; sachez que nous en sommes totalement navré et nous serions ravi de vous accueillir de nouveau afin de vous faire oublier ce malheureux séjour.

Beaune, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2011

Déçu par cet hôtel !!!! Je suis coutumier des hôtels 4 étoiles sur Paris et là, à part le petit déjeuner qui est varié et copieux, peu d'éléments peuvent faire penser à un 4 étoiles : accueil peu aimable, chambre hyper simple (pas même un bureau pour travailler), room service médiocre (même pas fidèle à ma commande)... Enfin très cher au regard des prestations.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Madame, Monsieur,

Je suis navré que votre séjour n'est pas rempli tous vos critères d'exigence en ce qui concerne notre établissement.
L'hôtel a été totalement redécoré et rénové en 2011, je suis deçu d'apprendre que vous n'ayez pas été séduit par nos choix.
Je vous confirme par ailleurs que toutes nos chambres disposent d'un bureau car c'est une norme obligatoire dans notre classification hôtelière.

reims
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons pu laisser nos bagages le matin gratuitement.Accueil charmant et agréable. Hôtellerie et hygiène impeccable.Le brunch varié et copieux.Nous avons séjourné avec un bon groupon nous avons pas senti de différence avec les autres clients.Nous avons passé un agréable séjour hôtel que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien.

Julien Douieb - Directeur Général
Avignon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Très déçue par ce séjour dont nous nous réjouissions... Dès notre arrivée, nous avons pu remarquer que les 4* n'étaient pas méritées : la réceptionniste a tout d'abord montré une réticence à se lever pour nous accueillir, puis ne nous a même pas proposé de l'aide pour les bagages ni ne nous a accompagnés en chambre. Nous avons du demander 4 fois le kit dentaire dont nous avions besoin. La différence entre un 3* et un 4* est bel et bien le service, pourtant lorsque j'ai demandé à la réception s'ils pouvaient me chercher un horaire de train, on m'a "gentiment" indiqué un ordinateur en libre service ! Les serveurs attendent que les plats soient complément vides pour les remplir à nouveau... 7€ par personne de supplément pour le petit déjeuner en chambre, et pour ce prix la personne qui a amené le plateau nous a fait comprendre que le déposer sur la table de la terrasse était trop demandé ! enfin nous avons pu remarquer le manque de communication entre les différents services de l'hôtel car nous avions commandé notre PDJ en chambre pour 10h et à 9h la femme de chambre nous a réveillés pensant que nous étions partis !! bref à part la localisation de l'établissement, ce dernier ne vaut vraiment pas le détour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Nous Madame, Monsieur,

Je suis navré d'apprendre que durant votre séjour, la qualité de service que vous attendiez n'était pas au rendez-vous. Sachez, faisant suite à votre message que j'ai réuni l'ensemble du personnel afin de leur lire vos insatisfactions et que nous avons pris des mesures afin que cela ne se reproduise plus.
Au nom de l'ensemble du personnel, nous vous prions d'accepter nos excuses.
Nous espérons avoir l'opportunité tout de même de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Natal, RN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

C'est la seconde fois qui nous sommes venus dans cet hotel. Ilfaut remarquer que le service et la qualité du petit dejeuner etait très bien!Mes cumpliments aux fonctionaires du front desk,et aussi a la foncionaire que nous a attendu tous les matins au petit dejeuner , car elle etait très attentive et gentille. La chambre etait grande et confortable.malgré,la couleur foncé des murs et du plafond qui m'ont donner du mal etre. La salle de bains etait parfaite! De façon general nous avons passé un bon séjour dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Julien Douieb - Directeur Général
Londres, Royaume-Uni
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très enthousiaste d'aller à cet hôtel 4 étoiles situé juste à côté de l'Arc de Triomphe, surtout après avoir vécu à Paris auparavant, c'était ma première fois dans un hôtel.
Cependant, cela ne vaut pas le prix.
Les chambres sont petites, pas de baignoire dans la salle de bains (même si certaines chambres ont une baignoire), pas de planche à repasser dans la chambre, l'air conditionné ne fonctionnait pas et le personnel était inefficace (ils m'ont dit deux fois que l'air conditionné marchait, même s'il était évident que ce n'était pas le cas).
Seulement un petit miroir, ce qui était ennuyant lorsque je me préparis pour aller travailler (car c'était un voyage d'affaires).
Le choix des chaînes de télévision était nul.
L'Internet était gratuit mais il n'a point fonctionné pendant les 3 jours que j'y étais.
Cela dit, l'emplacement est magnifique.
La chambre était propre.
Le buffet était agréable et les boissons non alcoolisées du mini-bar de la chambre étaient gratuites.
Mais pour le même prix, vous pouvez trouver beaucoup mieux dans la zone !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Le personnel est vraiment très accueillant. L'hôtel est décoré avec beaucoup de goût et possède vraiment le charme d'un hôtel parisien. Parfait pour des vacances à Paris.

• Séjour du juillet 2011