“Très bonnes prestations”

Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture
N° 357 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 19 octobre 2011

Son emplacement à 5 minutes des Champs Elysées.
Son offre spéciale (coupe de champagne + buffet d'après-midi) avec petit déjeuner compris
Sa chambre moderne et spacieuse (chambre double supérieure à prix compétitif)
Son excellent rapport qualité-prix
Un parking partagé avec l'hôtel adjacent
Son personnel sympathique.
Je ne comprends pas les critiques négatives

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2011

Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien.

Avis publié : 1 octobre 2011

hôtel sans personnalité avec moquette au sol, salle de bain petite avec wc; l'isolation est inexistante. TV ne fonctionne pas bien avec peu de choix quant aux chaînes . Bien sûr, vous avez droit à une coupe de champagne, une collation froide en fin d'après midi mais encore faut il être disponible à ce moment là !!! les boissons du bar en chambre sont offertes.le petit déjeuner est correct. Enfin bref, hôtel sans relief loin de sa quatrième étoile...!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2011

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je suis sincèrement navré d'apprendre que le niveau de prestations de votre chambre ne correspondait pas à vos souhaits. Votre chambre était une chambre supérieure avec vue sur les toits de Paris et la Tour Eiffel, cette chambre a été rénovée en novembre 2010. Nous aurions aimé vous rencontrer pendant votre séjour afin de vous proposer des chambres de catégories Premium ou Junior Suite gracieusement qui vous aurez probablement satisfait.

Avis publié : 19 septembre 2011

Les 4* ne sont pas mérités. Hôtel super bien situé. Les chambres sont propres. La litterie est correct mais au niveau déco, prestation, beauté de l'hôtel, salle de bain...cela vaut du 2*max. Bref, pour ceux qui sont là uniquement pour dormir et le reste du temps ils sont à l'éxtérieur, ça va car l'hôtel est à 5 min des champs sinon il est préférable de changer d'hôtel. A noter, qu'il y a un brunch chaque soir. C'est minimaliste mais c'est quand même un +.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je suis sincèrement navré de lire que votre expérience dans notre hôtel ne remplissait pas toutes vos attentes.
Notre classification est encadré par une législation sérieuse qui nous classe en hôtel 4 étoiles. Si certains choses ne vous ont pas satisfait pendant votre séjour; sachez que nous en sommes totalement navré et nous serions ravi de vous accueillir de nouveau afin de vous faire oublier ce malheureux séjour.

Avis publié : 17 septembre 2011

Déçu par cet hôtel !!!! Je suis coutumier des hôtels 4 étoiles sur Paris et là, à part le petit déjeuner qui est varié et copieux, peu d'éléments peuvent faire penser à un 4 étoiles : accueil peu aimable, chambre hyper simple (pas même un bureau pour travailler), room service médiocre (même pas fidèle à ma commande)... Enfin très cher au regard des prestations.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Je suis navré que votre séjour n'est pas rempli tous vos critères d'exigence en ce qui concerne notre établissement.
L'hôtel a été totalement redécoré et rénové en 2011, je suis deçu d'apprendre que vous n'ayez pas été séduit par nos choix.
Je vous confirme par ailleurs que toutes nos chambres disposent d'un bureau car c'est une norme obligatoire dans notre classification hôtelière.

Avis publié : 8 septembre 2011

Nous avons pu laisser nos bagages le matin gratuitement.Accueil charmant et agréable. Hôtellerie et hygiène impeccable.Le brunch varié et copieux.Nous avons séjourné avec un bon groupon nous avons pas senti de différence avec les autres clients.Nous avons passé un agréable séjour hôtel que nous recommandons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2011

Très déçue par ce séjour dont nous nous réjouissions... Dès notre arrivée, nous avons pu remarquer que les 4* n'étaient pas méritées : la réceptionniste a tout d'abord montré une réticence à se lever pour nous accueillir, puis ne nous a même pas proposé de l'aide pour les bagages ni ne nous a accompagnés en chambre. Nous avons du demander 4 fois le kit dentaire dont nous avions besoin. La différence entre un 3* et un 4* est bel et bien le service, pourtant lorsque j'ai demandé à la réception s'ils pouvaient me chercher un horaire de train, on m'a "gentiment" indiqué un ordinateur en libre service ! Les serveurs attendent que les plats soient complément vides pour les remplir à nouveau... 7€ par personne de supplément pour le petit déjeuner en chambre, et pour ce prix la personne qui a amené le plateau nous a fait comprendre que le déposer sur la table de la terrasse était trop demandé ! enfin nous avons pu remarquer le manque de communication entre les différents services de l'hôtel car nous avions commandé notre PDJ en chambre pour 10h et à 9h la femme de chambre nous a réveillés pensant que nous étions partis !! bref à part la localisation de l'établissement, ce dernier ne vaut vraiment pas le détour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Nous Madame, Monsieur,

Je suis navré d'apprendre que durant votre séjour, la qualité de service que vous attendiez n'était pas au rendez-vous. Sachez, faisant suite à votre message que j'ai réuni l'ensemble du personnel afin de leur lire vos insatisfactions et que nous avons pris des mesures afin que cela ne se reproduise plus.
Au nom de l'ensemble du personnel, nous vous prions d'accepter nos excuses.
Nous espérons avoir l'opportunité tout de même de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 9 août 2011

C'est la seconde fois qui nous sommes venus dans cet hotel. Ilfaut remarquer que le service et la qualité du petit dejeuner etait très bien!Mes cumpliments aux fonctionaires du front desk,et aussi a la foncionaire que nous a attendu tous les matins au petit dejeuner , car elle etait très attentive et gentille. La chambre etait grande et confortable.malgré,la couleur foncé des murs et du plafond qui m'ont donner du mal etre. La salle de bains etait parfaite! De façon general nous avons passé un bon séjour dans cet hotel.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis