“très bon séjour” 5 5 étoiles

N° 271 sur 1 810 Hôtels à Paris
Dijon, France
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

j'ai eu la bonne surprise en arrivant de me voir attribué une suite junior (surclassement).
son offre spéciale avec coupe de champagne, tea time, petit déjeuner et boissons non alcoolisées du mini bar est très appréciable et très appréciée.
super emplacement.
juste un bémol, très peu de choix de chaines TV. Canal + / canalsat serait un minimum pour un hotel de ce standing.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Accueil avec coupe de champagne très appréciable et qui nous met tout de suite dans une excellente ambiance feutrée.
Personnel souriant et disponible.
On pouvait s'attendre avec un coupon à une chambre de moindre qualité mais ce ne fut pas le cas.De plus nous avons eu droit à un mini bar bien fourni et un tea time copieux.
Pas de commentaire négatif en particulier

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Saintes/Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Son emplacement à 5 minutes des Champs Elysées.
Son offre spéciale (coupe de champagne + buffet d'après-midi) avec petit déjeuner compris
Sa chambre moderne et spacieuse (chambre double supérieure à prix compétitif)
Son excellent rapport qualité-prix
Un parking partagé avec l'hôtel adjacent
Son personnel sympathique.
Je ne comprends pas les critiques négatives

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 26 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien.

Julien Douieb - Directeur Général
montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

hôtel sans personnalité avec moquette au sol, salle de bain petite avec wc; l'isolation est inexistante. TV ne fonctionne pas bien avec peu de choix quant aux chaînes . Bien sûr, vous avez droit à une coupe de champagne, une collation froide en fin d'après midi mais encore faut il être disponible à ce moment là !!! les boissons du bar en chambre sont offertes.le petit déjeuner est correct. Enfin bref, hôtel sans relief loin de sa quatrième étoile...!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je suis sincèrement navré d'apprendre que le niveau de prestations de votre chambre ne correspondait pas à vos souhaits. Votre chambre était une chambre supérieure avec vue sur les toits de Paris et la Tour Eiffel, cette chambre a été rénovée en novembre 2010. Nous aurions aimé vous rencontrer pendant votre séjour afin de vous proposer des chambres de catégories Premium ou Junior Suite gracieusement qui vous aurez probablement satisfait.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Les 4* ne sont pas mérités. Hôtel super bien situé. Les chambres sont propres. La litterie est correct mais au niveau déco, prestation, beauté de l'hôtel, salle de bain...cela vaut du 2*max. Bref, pour ceux qui sont là uniquement pour dormir et le reste du temps ils sont à l'éxtérieur, ça va car l'hôtel est à 5 min des champs sinon il est préférable de changer d'hôtel. A noter, qu'il y a un brunch chaque soir. C'est minimaliste mais c'est quand même un +.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Je suis sincèrement navré de lire que votre expérience dans notre hôtel ne remplissait pas toutes vos attentes.
Notre classification est encadré par une législation sérieuse qui nous classe en hôtel 4 étoiles. Si certains choses ne vous ont pas satisfait pendant votre séjour; sachez que nous en sommes totalement navré et nous serions ravi de vous accueillir de nouveau afin de vous faire oublier ce malheureux séjour.

Beaune, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Déçu par cet hôtel !!!! Je suis coutumier des hôtels 4 étoiles sur Paris et là, à part le petit déjeuner qui est varié et copieux, peu d'éléments peuvent faire penser à un 4 étoiles : accueil peu aimable, chambre hyper simple (pas même un bureau pour travailler), room service médiocre (même pas fidèle à ma commande)... Enfin très cher au regard des prestations.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Je suis navré que votre séjour n'est pas rempli tous vos critères d'exigence en ce qui concerne notre établissement.
L'hôtel a été totalement redécoré et rénové en 2011, je suis deçu d'apprendre que vous n'ayez pas été séduit par nos choix.
Je vous confirme par ailleurs que toutes nos chambres disposent d'un bureau car c'est une norme obligatoire dans notre classification hôtelière.

reims
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Nous avons pu laisser nos bagages le matin gratuitement.Accueil charmant et agréable. Hôtellerie et hygiène impeccable.Le brunch varié et copieux.Nous avons séjourné avec un bon groupon nous avons pas senti de différence avec les autres clients.Nous avons passé un agréable séjour hôtel que nous recommandons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Julien Douieb - Directeur Général