“n'a pas le standing d'un vrai 4 *” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture

Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture
N° 301 sur 1 794 Hôtels à Paris
Dubaï, Émirats arabes unis
“n'a pas le standing d'un vrai 4 *”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Pour notre voyage de noce, nous avons séjourné mon mari et moi à Paris. Nous n'avions pas choisi cet hôtel au départ, nous devions séjourner dans l'hôtel à coté mais pour une cause (inexpliquée) de délogement (sur-réservation ??? nous n'avons jamais eu d'explication de la part de notre hôtel d'origine...), on nous a logé dans cet hôtel. Cet établissement fait partie de la chaine Clarion, or nous avions déjà séjourné à Tours dans un hôtel de cette chaine, l'hotel Clarion - Chateau Belmont 4*, excellent établissement en tout point et dont les 4* sont mérités. Nous nous attendions dès lors au même standing. Or, force est de constater malheureusement, que la chambre que l'on nous a attribué, était sous les toits (grosse chaleur), petite, les meubles anciens, une toute petite salle de bain qui gagnerait à être rénové, la télévision avec 5 chaines françaises maxi. (à l'heure de la TNT gratuite, c'est surprenant...), une literie correcte mais sans plus.
Les quelques avantages sont l'emplacement de l’hôtel (à deux pas des champs Elysées), la terrasse avec vue sur la Tour Eiffel, le gouter offert, le petit-déjeuner copieux, le wifi gratuit mais qui ne fonctionnait malheureusement pas ce jour-là. je tiens quand même à souligner que le personnel est accueillant.
cet hôtel vaut au mieux un petit 3 * ( et encore, les hotels Ibis et Kyriad sont de meilleurs qualités) mais surement pas un 4 *.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel de bon niveau dans une suite avec une belle décoration moderne. L'accueil était véritablement limite, nous avons laissé des instructions à notre arrivée et celles-ci n ont pas été suivies...Pour le reste, en accord avec une classification 4 étoiles pour les equipements et un emplacement prestigieux, neanmoins la vue de notre chambre donnait sur des travaux extérieurs.

• Séjour du mars 2012
Avranches, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2012

Un hotel ancien pas mal rénové avec un parking privé partagé avec l'hôtel voisin et une situation confortable à quelques pas des champs elysées. Un bon accueil. Ascenseurs d'un autre temps petits et que l'on attend parfois quelques instants ! chambre de taille correcte, literie confortable, peu de chaînes télé ! La salle de bain est petite avec les toilettes a l'intérieur. Dans cette chambre, la porte de la salle de bain est vraiment en mauvais état, très vétuste et défraichie !.. Je dois dire que cela fait vraiment "tâche" ! La colonne de la pomme de douche est montée a l'envers !... Quelques petits détails décevants qui sont pourtant peu de chose à réaliser ! Il y a une fenêtre ouvrable dans la salle de bain ce qui est très confortable. Le mini bar dans la chambre est chargé en soft qui sont a discrétion ! C'est très rare et ca mérite d'être souligné. Autre attention des plus agréable, le tea Time jusqu'à 20h ou 20h30, si mes souvenirs sont bons, lors duquel vous est offert une coupe de champagne et vous pouvez en profiter pour faire une "collation dinatoire". A votre disposition ce soir là: pain, charcuterie, terrine de poisson, champignon à la greque, salade de pâtes, fromage, gâteaux ... Boissons. Du jamais vu ! Pour le prix de la chambre, vous avez donc, le petit dej compris, le mini bar et vous pouvez même "diner" ! 139€, à Paris dans le 8eme, près des champs avec un parking (23€) , dans une rue calme la nuit et cette prestation de service, rapport qualité prix imbattable à ma connaissance pour le moment. A part quelques petits défauts mentionnés plus haut, je vous recommande vivement cet hotel. J'ai oublié de mentionner que le personnel est très courtois que ce soit le matin au petit déjeuner, les femmes de chambre, le bagagiste etc...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Kenitra, Kenitra, Morocco
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

J'ai eu l'occasion de séjourner à l'hôtel saint honoré étoile du 17 janvier au 22 janvier 2012 dans le cadre d'un séminaire de psychiatrie qui a eu lieu à Paris.Je suis psychiatre venue du Maroc invitée à ce congrès.Le dimanche 21 janvier dans le restaurant ou je prenais mon petit-déjeuner j'ai été victime d'un vol.Mon sac personnel ou se trouvait mes papiers mon téléphone, mon appareil photo numérique et tout mon argent liquide a été volé.Comment expliquer qu'un hôtel de 4* ne possède pas de caméras de surveillance ? Et le comble c'est que le personnel de l'hôtel s'est comporté de manière très indifférente par rapport à cet incident.Une déclaration de perte a été faite au niveau du commissariat.Le directeur m'a promit de voir avec son assurance et jusqu'à ce jour j'attends.Le client doit être roi mais je n'ai pas du tout senti ce sentiment au moment de mon malheur si je peux exprimer ce que j'ai ressenti ce dimanche 21 janvier.J'espère de tout coeur que je serai la dernière victime de ce genre d'incident dans cet hôtel !

Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2012

Nous avons séjourné en Suite Junior (703), visiblement entièrement refaite récemment, face à la tour Eiffel et offrant une très belle vue sur les toits de Paris. La chambre est vraiment très belle et avec tout le confort, sur ce point, c'est parfait : décoration très soignée, moderne, originale et surtout très pratique. La salle de bain est très agréable. Autre point positif, le tea time et mini bar gratuits.

Pour le reste, quelques "petits" détails à revoir : attente systématique à la réception, petit déjeuner quelconque où il faut "se battre" pour avoir un bol propre (pas assez de vaisselle !), hall d'entrée de l'hôtel qui mériterait un coup de rajeunissement, ascenseurs d'un autre temps. Qualité de la connexion internet "moyenne", choix des chaines TV très restreint : manque la TNT !

Mais c'est globalement c'est une bonne adresse à proximité des Champs Elysées et il ne manque pas grand chose pour que ce soit une TRES bonne adresse qui mérite pleinement le 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hotel très bien situé, personnel accueillant et très sympathique.
Nous avons été surclassé en junior suite, avec vue dégagée sur les toits de Paris, c'était très sympa.
Leur offre tout inclus en fait un hotel au très bon rapport qualité/prix.
Note spécial pour le confort du lit: matelas et oreillers super confortables, j'ai rarement aussi bien dormi dans un hotel !
Un petit bémol pour le petit déjeuner: leur salle de restaurant est trop petite et nous avons du faire la queue pour avoir une table. De plus, il ne restait que du salé et le pain est arrivé en fin de service.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2011

j'ai eu la bonne surprise en arrivant de me voir attribué une suite junior (surclassement).
son offre spéciale avec coupe de champagne, tea time, petit déjeuner et boissons non alcoolisées du mini bar est très appréciable et très appréciée.
super emplacement.
juste un bémol, très peu de choix de chaines TV. Canal + / canalsat serait un minimum pour un hotel de ce standing.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires