“Bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture

Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture
N° 265 sur 1 812 Hôtels à Paris
Narbonne, France
“Bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Les chambres sont correctes ,mais les parties communes sont indignes d'un 4 étoiles
Le petit déjeuner compris ,le mini bar offert , le tea Time offert cela fait vraiment la différence et vu la situation géographique de l hotel cela lui donne un très bon rapport qualité prix .
Par contre un très gros problème d'insonorisation des chambres !!! On entend les voisins comme si ils étaient dans la salle de bain cela devient vite gênant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous avons biens pris note de vos suggestions.

Merci également pour votre retour positif que je transmets à l'nsemble de l'equipe du Clarion Collection Etoile Saint Honoré. Cela représente une source de motivation supplémentaire dans notre objectif de qualité de service au quotidien.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Hotel entièrement rénovée, le personnel est super sympathique et un grand merci au portier qui a su nous guide tous au long de notre séjour.
Salle de bain très confortable.
Situation géographique idéale près des champs elysees pour faire le shopping

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Accueil très gentil ,rapide,efficace....
Les chambres:bien rênovêes,bonnes salles de bains propres,...
Malheureusement couloirs encore un peu "anciens"`L `ascenseur à revoir,salle du petit dêjeuner à rênover:mais là aussi service gentil et sympathique.
Situation de l`hotel :pas trop mauvaise.
Prix de la chambre :on est à Paris.mais inclus petit dêjeuner,verre de champagne à l`arrivêe,buffet de l`apres midi.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012

Deauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

nous venons de passer une nuit dans cet hotel pres des Champe Elysees et nous avons ete agreablement surpris, personnel tres aimable, grande chambre propre et une tres bonne literie. Une coupe de champagne vous est offert a votre arrive, un snack a l'heure du the et le minibar avec boissons non alcoolises sont gratuis. Une adresse a retenir!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

+++ L'hôtel est situé à 2 pas des Champs Elysées
Chambre très grande et entièrement rénovée (SDB comprise)
Très moderne et confortable
Un tarif ultra compétitif pour Paris (195€) ou tout est inclus !!!!
Petit déjeuner, coupe de Champagne, Internet wifi, presse le matin....

Sans doute l'une des meilleures adresses que j'ai eu l'occasion de tester sur Paris cette année.

Seul petit bémol: le métro est un peu loin (5 à 10 minutes de marche)...mais rien de grave comparé au reste des prestations proposées

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 20 août 2012

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Personnel competent, chambre premium tres spacieuse, wifi et minibar (soft) gratuit. Franchement un excellent hotel, et un rapport qualité prix tout à fait satisfaisant pour Paris.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 27 mai 2012
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé la nuit du 06 au 07 mai 2012.
En voyage d'affaire nous avons retenu 2 chambres individuelles.
Nous avions le 07 mai à prendre pour la Polynésie au départ de Roissy.

Excellent accueil à la réception, nous avons pu nous restaurer grâce au brunch (offert) qui nous attendais.
Chambre très calme, très bien insonorisé,
Salle de bain complète
Excellent petits déjeuners
Cet hôtel nous a été recommandé par des amis et nous le recommandons sans réserve

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
DOUIEB, Directeur d'hébergement de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 25 mai 2012