“tres bon hotel a 2 pas des champs”

Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture
N° 363 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 décembre 2012

des qu'on arrive, on a peur quand on voit la façade et le prix qu'on a payé.
mais une fois dedans on change d'avis.
belle déco, très bon accueil, chambre un peu petite, mais bien faite et bien équipé avec mini bar.
a 10 mn des champs elysees.
je conseille pour une escapade en amoureux

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire le succes de votre séjours chez nous et nous esperons qu'il y en aura pleins encore.

Il est avec plaisir que je transmets votre retour à l'ensemble de l'equipe du Clarion Collection Etoile Saint Honoré. Cela représente une source de motivation supplémentaire dans notre objectif de qualité de service au quotidien.

Nous restons à votre disposition dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans l'avenir le plus proche.

Directeur d'Hébergement

Écrire un avisAvis (1 142)

Avis publié : 15 décembre 2012

La façade n'est guère avenante,pour ce qui est du personnel c'est la même chose au niveau de la réception et des veilleurs.Tb en revanche pour le petit déjeuner , pour le tea time rien d'extraordinaire. Pour ce qui est des chambres mettez le prix car elles sont mal insonorisées. Heureusement il y a l'emplacement. C'était bien mieux du temps de Best Western. Depuis je vais ailleurs !

• Séjour en : décembre 2012
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2012

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous avons biens pris note de vos suggestions.

Merci également pour votre retour positif que je transmets à l'nsemble de l'equipe du Clarion Collection Etoile Saint Honoré. Cela représente une source de motivation supplémentaire dans notre objectif de qualité de service au quotidien.

Avis publié : 14 décembre 2012

Nous venons de passer un court séjour à Paris, ds ce bel hotel. Les chambres spacieuses et confortables sont tres bien. bien sur les plus ; tels la coupe de bienvenue , le gouter du soir le mini bar en free tout était parfait. Attention, insonorisation entre les chambres....

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire le succes de votre séjours chez nous et nous esperons qu'il y en aura plein encore.

Nous apprenons avec plaisir votre appreciation envers notre offre "all for you" vraiment unique à Paris.

Avis publié : 2 décembre 2012

La grande classe, la chambre est plutôt une superbe suite, décorée avec beaucoup de goût tout comme le hall et le restaurant petit déjeuner. Seul couac, l'ascenceur style très ancien, pas très rassurant.
La literie, l'extase, je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hôtel, je veux l'adresse de leur fournisseur de matelas.
La salle de bains, séparée par un couloir, spacieuse et très bien agencée.
Le petit déjeuner, salle un peu sombre, manque de clarté, mais très beau buffet qui peut correspondre à toutes les nationalités et religions, enfin j'ai pu manger du blanc de poulet au petit déjeuner !
Bien sûr, idéalement situé pour faire du tourisme, mais ce n'était pas mon cas, là pour affaires.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2012

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire le succes de vos sejours chez nous et nous esperons qu'il y en aura plein encore. Il est avec plaisir que je transmets votre retour à l'nsemble de l'equipe du Clarion Collection Etoile Saint Honoré. Cela représente une source de motivation supplémentaire dans notre objectif de qualité de service au quotidien.

Avis publié : 1 décembre 2012

L'accueil est diligent,que ce soit pour chercher une place de parc ,trouver un restaurant,ou un itinéraire;
J'apprécie la flûte de champagne ainsi que le petit buffet en fin d'après-midi.
Les chambres restaurées sont très confortables,le petit salon du rez de chaussée très cosy;il ne reste plus qu'à rénover les ascenseurs.
Et la situation est toujours exceptionnelle,à 2 pas de l'arc de triomphe,des champs Elysées,de Pleyel et des métros ainsi que du bus:venant de la gare du Nord,le 43 vous dépose presque devant la porte.Une belle adresse à Paris

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous tenons aussi à vous informer que les travaux de remplacement sont en cours.

Avis publié : 9 novembre 2012

Les chambres sont correctes ,mais les parties communes sont indignes d'un 4 étoiles
Le petit déjeuner compris ,le mini bar offert , le tea Time offert cela fait vraiment la différence et vu la situation géographique de l hotel cela lui donne un très bon rapport qualité prix .
Par contre un très gros problème d'insonorisation des chambres !!! On entend les voisins comme si ils étaient dans la salle de bain cela devient vite gênant.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 23 novembre 2012

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous avons biens pris note de vos suggestions.

Avis publié : 8 novembre 2012

Hotel entièrement rénovée, le personnel est super sympathique et un grand merci au portier qui a su nous guide tous au long de notre séjour.
Salle de bain très confortable.
Situation géographique idéale près des champs elysees pour faire le shopping

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2012