“SOIREE DU 31 DECEMBRE”

N° 337 sur 1 800 Hôtels à Paris
Nancy
“SOIREE DU 31 DECEMBRE”
Avis écrit le 1 janvier 2013

Hôtel bien situé à une dizaine de min ds CHAMPS. Un bon accueil. Manque de chance, l'ascenseur avait un petit problème ( le deuxième était HS) et nous sommes montés au 6ième avec les valises par les escaliers ... Chambre propre mais trop petite. excellente literie ( il faut le signaler) Salle de bain impeccable mais trop petite. Impossible de poser quelque chose ... ( il faut utiliser les rangements situés sous le lavabo). L'insonorisation laisse à désirer qui plus est lorsque l'on tombe sur une chambre mitoyenne séparée par une porte avec des voisins bruyants ! Petit brunch inclus satisfaisant avec champagne à volonté (effet 31/12 ??) Un petit déjeuner très correct.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 18 janvier 2013

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Merci également pour votre retour positif que je transmets à l'nsemble de l'equipe du Clarion Collection Etoile Saint Honoré. Cela représente une source de motivation supplémentaire dans notre objectif de qualité de service au quotidien.

Nous tenons à nous excuser pour le derangement à cause des travaux pour la renovation de nos ascenseurs.

Notre buffet de l'heure du thé fait partie de notre offre exclusive "all for you" dont nous vous invitons à plus decouvrir sur notre site www;hotel-paris-honore.com .

Nous restons dans l'attente de pouvoir vous accueillir dans notre etablissement dans l'avenir plus proche.

Albi, France
Avis écrit le 31 décembre 2012

Hotel sympa, ne pas se fier à la façade qui ne paie pas de mine.Quartier calme et proche des Champs.Chambres confortables avec un bémol la moquette épaisse sans doute porteuse de poussière.Petit déj compris, tea time appréciable jusqu'à 20h30 si on n'a pas envie de ressortir pour dîner. Tout le personnel est aimable et attentionné.
Je conseille cet hôtel à 600mètres de l'arrêt des cars Air France qui vous amènent aux aéroports.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013

Metz, France
Avis écrit le 20 décembre 2012

des qu'on arrive, on a peur quand on voit la façade et le prix qu'on a payé.
mais une fois dedans on change d'avis.
belle déco, très bon accueil, chambre un peu petite, mais bien faite et bien équipé avec mini bar.
a 10 mn des champs elysees.
je conseille pour une escapade en amoureux

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire le succes de votre séjours chez nous et nous esperons qu'il y en aura pleins encore.

Il est avec plaisir que je transmets votre retour à l'ensemble de l'equipe du Clarion Collection Etoile Saint Honoré. Cela représente une source de motivation supplémentaire dans notre objectif de qualité de service au quotidien.

Nous restons à votre disposition dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans l'avenir le plus proche.

Bormes-les-Mimosas, France
Avis écrit le 15 décembre 2012

La façade n'est guère avenante,pour ce qui est du personnel c'est la même chose au niveau de la réception et des veilleurs.Tb en revanche pour le petit déjeuner , pour le tea time rien d'extraordinaire. Pour ce qui est des chambres mettez le prix car elles sont mal insonorisées. Heureusement il y a l'emplacement. C'était bien mieux du temps de Best Western. Depuis je vais ailleurs !

• Séjour du décembre 2012
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous avons biens pris note de vos suggestions.

agen
Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous venons de passer un court séjour à Paris, ds ce bel hotel. Les chambres spacieuses et confortables sont tres bien. bien sur les plus ; tels la coupe de bienvenue , le gouter du soir le mini bar en free tout était parfait. Attention, insonorisation entre les chambres....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire le succes de votre séjours chez nous et nous esperons qu'il y en aura plein encore.

Nous apprenons avec plaisir votre appreciation envers notre offre "all for you" vraiment unique à Paris.

Saint-Romain-de-Benet, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

La grande classe, la chambre est plutôt une superbe suite, décorée avec beaucoup de goût tout comme le hall et le restaurant petit déjeuner. Seul couac, l'ascenceur style très ancien, pas très rassurant.
La literie, l'extase, je n'ai jamais aussi bien dormi dans un hôtel, je veux l'adresse de leur fournisseur de matelas.
La salle de bains, séparée par un couloir, spacieuse et très bien agencée.
Le petit déjeuner, salle un peu sombre, manque de clarté, mais très beau buffet qui peut correspondre à toutes les nationalités et religions, enfin j'ai pu manger du blanc de poulet au petit déjeuner !
Bien sûr, idéalement situé pour faire du tourisme, mais ce n'était pas mon cas, là pour affaires.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire le succes de vos sejours chez nous et nous esperons qu'il y en aura plein encore. Il est avec plaisir que je transmets votre retour à l'nsemble de l'equipe du Clarion Collection Etoile Saint Honoré. Cela représente une source de motivation supplémentaire dans notre objectif de qualité de service au quotidien.

Bruxelles
Avis écrit le 1 décembre 2012

L'accueil est diligent,que ce soit pour chercher une place de parc ,trouver un restaurant,ou un itinéraire;
J'apprécie la flûte de champagne ainsi que le petit buffet en fin d'après-midi.
Les chambres restaurées sont très confortables,le petit salon du rez de chaussée très cosy;il ne reste plus qu'à rénover les ascenseurs.
Et la situation est toujours exceptionnelle,à 2 pas de l'arc de triomphe,des champs Elysées,de Pleyel et des métros ainsi que du bus:venant de la gare du Nord,le 43 vous dépose presque devant la porte.Une belle adresse à Paris

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous tenons aussi à vous informer que les travaux de remplacement sont en cours.