“Hôtel agréable et très bien situé”

Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture
N° 325 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 11 mars 2013 par mobile

Nous avons séjournés dans cet hôtel 3 jours. Il est très bien situé à deux pas de l'arc de triomphe.. La chambre est très agréable, un lit confortable et grand. Le personnel est présent et accueillant. Seul bémol un ascenseur très très petit.... Pas très pratique pour les valises!

• Séjour en : mars 2013
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Cher voyageur,

nous tenons à vous remercier pour votre retour.

Cela représente une source de motivation supplémentaire pour l'ensemble du staff.

Concernant nos ascenseurs nous tenons à vous informer que les travaux de rénovation sont terminés et que nous disposons à nouveau de 4 ascenseurs. Malheureusement pour leur taille, la nature de notre immeuble nous n'aide pas, mais notre service de bagagiste est toujours à disposition pour pouvoir faire suivre les bagages de nos Clients.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine visite, nous restons à votre disposition pour tout assistance.

Bien cordialement

Marco Calderone
Directeur d'Hébergement

Avis publié : 25 février 2013

Je suis resté une nuit dans ce très bel établissement à deux pas des Champs .
J'y ai été fort bien accueilli , de plus en m'annonçant que j'étais surclassé en suite junior .
Le principe du tea-time est bien agréable agrémenté d'une coupe de champagne offerte .
La décoration est sobre , épurée .Chambre très propre et très confortable .
J'y retournerai lors de mon prochain passage à Paris .

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2013

Hôtel plus que bien :). Chambre assez grande et très belle. SDB très chouette. Accueil super, personnel très agréable ! Tea Room, petit déjeuner en chambre,... très bon, rien à dire! J'y retournerai, c'est sûr!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013 par mobile

Même si la déco extérieure de prime abord est assez déroutante (led's multicolores sur toute la façade), l'accueil est très agréable et rapide.
Coupe de champagne offerte, accès internet wifi gratuit, buffet "snacking" de 16 à 20h...
La chambre est très propre et spacieuse. La salle de bain est géante, offrant une baignoire et une cabine de douche.
Bref, si vous devez loger dans le coin, je ne vois pas pourquoi choisir un autre hôtel.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 3 février 2013

Super hôtel, très bien situé, à 2 pas de l'Arc de Triomphe, jolie déco. La chambre est spacieuse (ce qui n'est pas toujours le cas à Paris...), la salle de bains est bien aménagée, avec une baignoire. La literie est top. J'y retournerai, c'est sûr !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 janvier 2013

Bon hôtel. Coupe de champagne à l'arrivée.
Tea time de 17H30 à 20 H 30, appréciable surtout quand on doit assister à un spectacle le soir, petits pains , pâté en croûte, terrine de saumon, fromages, cake, soft drinks...
Bon petit déjeuner, oeufs brouillés excellents.
Chambre assez grande,salle de bain très grande: cabine de douche + baignoire.
Vue sur la Tour Eiffel.
Seul bémol, impossible d'éteindre le chauffage pour la nuit.
Personnel très jeune mais efficace et sympathique.
Je regrette d'avoir réservé longtemps à l'avance, le prix était plus intéressant quelques jours avant l'arrivée: 149 € au lieu de 239 €

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Très bon séjour dans cet hôtel situé á un quart d'heure de marche des Champs Elysées, le personnel est extrêmement gentil et le service est parfait. La chambre : parfait, avec une très bonne literie. À recommander.

• Séjour en : janvier 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture
Hotel Champs-Elysees Friedland b...
N° 319 sur 1 803 à Paris
Royal Garden Champs Elysées
N° 971 sur 1 803 à Paris
Hotel Plaza Elysées
Hotel Plaza Elysées
N° 566 sur 1 803 à Paris
Hotel Saint-Ferdinand by HappyCu...
N° 336 sur 1 803 à Paris
Sofitel Paris Arc de Triomphe
Sofitel Paris Arc de Triomphe
N° 247 sur 1 803 à Paris
Hotel California Paris Champs Elysees
Hotel California Paris Champs El...
N° 478 sur 1 803 à Paris

Vous connaissez Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture

Adresse: 214 rue du Faubourg Saint Honore, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°218 des hôtels de luxe à Paris
N°318 des hôtels familiaux à Paris
N°331 des hôtels romantiques à Paris
N°413 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie de prix : 127€ - 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture 4*
L'Hotel Étoile Saint-Honoré est situé sur la rue du Faubourg St Honoré, tout près de la place de l’Étoile et de l'Arc de Triomphe, à côté des Champs-Elysées. Un hôtel qui saura vous étonner par la qualité de son service. Notre établissement, qui allie élégance et modernité a su conserver un style très parisien, et chacune des 85 chambres dont 9 Junior Suite affiche un goût du détail très prononcé. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Collection Etoile Saint Honore Paris
Clarion Collection Etoile Saint Honore Hotel Paris