“Chambre indisponible”

Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture
N° 354 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 avril 2013

Arrivés à l'hotel , le réceptionniste nous informe que notre chambre double réservée a été donnée à d'autres clients (erreur de sa collègue)... brefs , 2 solutions (après 30 minutes d'attentes) soit une chambre avec deux lits jumeaux ( super pour une soirée romantique...) ou un hôtel à 5 minutes 3 étoiles de moins bonne qualité....et ce ce avec très peu de sens commercial.... aucune autre proposition n'est faite ( ni financière...)

Après 50 minutes et suite à notre refus et sous notre insistance... le réceptionniste nous propose un autre hotel 4 *..

Il nous est donc difficile d'avoir un avis sur les commodités de cet hôtel ou nous n'avons finalement que transiter

En résumé : un très très mauvais souvenirs et un réceptionniste qui nous prend pour des pigeons... inutile de souligner que nous n'iront plus jamais à cet endroit..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Nous avons eu froid tout le week end malgres nos réclamation la chambre n a jamais été faite avant 15h menage sommaire les produits de douche sont très sommaire egalement 2 petits produits pour la douche et tres peu de serviettes petit déjeuner offert mais uniquement à base de surgelés viennoiseries et pains compris on s attend à mieux dans la capitale emplacement central mais a 600 mètres des premières boutiques du faubourg et à 600 m de l Arc de Triomphe bref peu mieux faire

• Séjour en : mars 2013
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Cher Client,

tout d'abord nous tenons à vous remercier pour le temps dédié pour écrire ce commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été positive.

nous désirons vous informer que nos produits ne sont pas uniquement surgelés et que le niveau de l'ensemble de nos produits correspond à ce qu'il existe de mieux pour la variété de produits offerts.

Nous avons quand même pris au sérieux votre retour qui sera utilisé dans le cadre de notre amélioration continue de produit / service.

dans l'attente de pouvoir vous accueillir dans notre établissement, nous restons à votre disposition pour tout assistance.

Directeur d'hébergement

Avis publié : 17 mars 2013

Dans un cadre idyllique, avons eu une chambre surclassée en suite. La bouteille de champagne accompagnée de la boite de chocolat vous y attend compris dans le forfait weekendesk. Vue sur la tour Eiffel. La chambre est très confortable, le lit est formidable, grand confort. Accueil très chaleureux, même une coupe de champagne vous est proposée dès votre arrivée. Le Tea-Time est succulent dès 17 heures 30. Bref, à deux pas des Champs Élysées, que dire de mieux que j'y retournerai.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Merci également pour votre retour positif que je transmets à l'ensemble de l'équipe du Clarion Collection Etoile Saint Honoré. Cela représente une source de motivation supplémentaire dans notre objectif de qualité de service au quotidien.

Nous attendons avec impatience le moment ou nous pourrons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Cordialement

Directeur d'Hébergement

Avis publié : 15 mars 2013

Pour la 3ème fois je reviens au Clarion Collection Etoile Saint Honoré.
Le personnel est aux petits soins, la chambre est très confortable et très recemment rénovée.
Les petits déjeuners sont offerts et toujours de très grande qualité.
La Collation est aussi offerte
Emplacement très central, à quelques pas des Champs Elysées.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

nous désirons vous remercier pour votre retour et pour votre fidélité.

Votre satisfaction est notre meilleure réussite.

Nous attendons avec impatience le moment ou nous pourrons vous accueillir à nouveau dans votre chez vous Parisien!

Directeur d'hébergement

Avis publié : 11 mars 2013 par mobile

Nous avons séjournés dans cet hôtel 3 jours. Il est très bien situé à deux pas de l'arc de triomphe.. La chambre est très agréable, un lit confortable et grand. Le personnel est présent et accueillant. Seul bémol un ascenseur très très petit.... Pas très pratique pour les valises!

• Séjour en : mars 2013

Cher voyageur,

nous tenons à vous remercier pour votre retour.

Cela représente une source de motivation supplémentaire pour l'ensemble du staff.

Concernant nos ascenseurs nous tenons à vous informer que les travaux de rénovation sont terminés et que nous disposons à nouveau de 4 ascenseurs. Malheureusement pour leur taille, la nature de notre immeuble nous n'aide pas, mais notre service de bagagiste est toujours à disposition pour pouvoir faire suivre les bagages de nos Clients.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine visite, nous restons à votre disposition pour tout assistance.

Directeur d'Hébergement

Avis publié : 25 février 2013

Je suis resté une nuit dans ce très bel établissement à deux pas des Champs .
J'y ai été fort bien accueilli , de plus en m'annonçant que j'étais surclassé en suite junior .
Le principe du tea-time est bien agréable agrémenté d'une coupe de champagne offerte .
La décoration est sobre , épurée .Chambre très propre et très confortable .
J'y retournerai lors de mon prochain passage à Paris .

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2013

Hôtel plus que bien :). Chambre assez grande et très belle. SDB très chouette. Accueil super, personnel très agréable ! Tea Room, petit déjeuner en chambre,... très bon, rien à dire! J'y retournerai, c'est sûr!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple