“Bien mais pas parfait” 4 5 étoiles

N° 373 sur 1 810 hôtels à Paris
Douai, France
“Bien mais pas parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

3 jours passés en couple dans cet hôtel Parisien avec de bonnes prestations d'ensemble mais quelques lacunes aussi .
Côtés positifs : idéalement situé au plein cœur de Paris a deux pas de l'arc de triomphe et proche du métro , accueil très courtois et attentionné de l'ensemble du personnel, belle décoration du hall d'entrée et de la chambre , petit déjeuner compris de bonne qualité , Tea Time offert permettant une collation en fin d'après midi, hôtel et chambre propre.
Mais quelques points nous ont déçu : le parking de l'hôtel non prévu pour les véhicules volumineux oblige a chercher un coûteux parking plus loin, les espaces communs (escalier, couloir, et ascenseur) sont vieillots en décalage saisissant avec la déco du hall d'entrée et de la chambre, l'insonorisation des chambres très limite (bruit d'ascenseur et ébats des voisins en direct live !!!) .
Une bonne impression générale reste tout de même de ce séjour , mais quelques travaux permettraient de rendre cet hôtel inoubliable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Mons, Hainaut, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Arrivés à l'hotel , le réceptionniste nous informe que notre chambre double réservée a été donnée à d'autres clients (erreur de sa collègue)... brefs , 2 solutions (après 30 minutes d'attentes) soit une chambre avec deux lits jumeaux ( super pour une soirée romantique...) ou un hôtel à 5 minutes 3 étoiles de moins bonne qualité....et ce ce avec très peu de sens commercial.... aucune autre proposition n'est faite ( ni financière...)

Après 50 minutes et suite à notre refus et sous notre insistance... le réceptionniste nous propose un autre hotel 4 *..

Il nous est donc difficile d'avoir un avis sur les commodités de cet hôtel ou nous n'avons finalement que transiter

En résumé : un très très mauvais souvenirs et un réceptionniste qui nous prend pour des pigeons... inutile de souligner que nous n'iront plus jamais à cet endroit..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013 par mobile

Nous avons eu froid tout le week end malgres nos réclamation la chambre n a jamais été faite avant 15h menage sommaire les produits de douche sont très sommaire egalement 2 petits produits pour la douche et tres peu de serviettes petit déjeuner offert mais uniquement à base de surgelés viennoiseries et pains compris on s attend à mieux dans la capitale emplacement central mais a 600 mètres des premières boutiques du faubourg et à 600 m de l Arc de Triomphe bref peu mieux faire

• Séjour du mars 2013
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Cher Client,

tout d'abord nous tenons à vous remercier pour le temps dédié pour écrire ce commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été positive.

nous désirons vous informer que nos produits ne sont pas uniquement surgelés et que le niveau de l'ensemble de nos produits correspond à ce qu'il existe de mieux pour la variété de produits offerts.

Nous avons quand même pris au sérieux votre retour qui sera utilisé dans le cadre de notre amélioration continue de produit / service.

dans l'attente de pouvoir vous accueillir dans notre établissement, nous restons à votre disposition pour tout assistance.

Directeur d'hébergement
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Dans un cadre idyllique, avons eu une chambre surclassée en suite. La bouteille de champagne accompagnée de la boite de chocolat vous y attend compris dans le forfait weekendesk. Vue sur la tour Eiffel. La chambre est très confortable, le lit est formidable, grand confort. Accueil très chaleureux, même une coupe de champagne vous est proposée dès votre arrivée. Le Tea-Time est succulent dès 17 heures 30. Bref, à deux pas des Champs Élysées, que dire de mieux que j'y retournerai.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Merci également pour votre retour positif que je transmets à l'ensemble de l'équipe du Clarion Collection Etoile Saint Honoré. Cela représente une source de motivation supplémentaire dans notre objectif de qualité de service au quotidien.

Nous attendons avec impatience le moment ou nous pourrons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Cordialement

Directeur d'Hébergement
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Pour la 3ème fois je reviens au Clarion Collection Etoile Saint Honoré.
Le personnel est aux petits soins, la chambre est très confortable et très recemment rénovée.
Les petits déjeuners sont offerts et toujours de très grande qualité.
La Collation est aussi offerte
Emplacement très central, à quelques pas des Champs Elysées.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

nous désirons vous remercier pour votre retour et pour votre fidélité.

Votre satisfaction est notre meilleure réussite.

Nous attendons avec impatience le moment ou nous pourrons vous accueillir à nouveau dans votre chez vous Parisien!

Directeur d'hébergement
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013 par mobile

Nous avons séjournés dans cet hôtel 3 jours. Il est très bien situé à deux pas de l'arc de triomphe.. La chambre est très agréable, un lit confortable et grand. Le personnel est présent et accueillant. Seul bémol un ascenseur très très petit.... Pas très pratique pour les valises!

• Séjour du mars 2013
Cher voyageur,

nous tenons à vous remercier pour votre retour.

Cela représente une source de motivation supplémentaire pour l'ensemble du staff.

Concernant nos ascenseurs nous tenons à vous informer que les travaux de rénovation sont terminés et que nous disposons à nouveau de 4 ascenseurs. Malheureusement pour leur taille, la nature de notre immeuble nous n'aide pas, mais notre service de bagagiste est toujours à disposition pour pouvoir faire suivre les bagages de nos Clients.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine visite, nous restons à votre disposition pour tout assistance.

Directeur d'Hébergement
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Je suis resté une nuit dans ce très bel établissement à deux pas des Champs .
J'y ai été fort bien accueilli , de plus en m'annonçant que j'étais surclassé en suite junior .
Le principe du tea-time est bien agréable agrémenté d'une coupe de champagne offerte .
La décoration est sobre , épurée .Chambre très propre et très confortable .
J'y retournerai lors de mon prochain passage à Paris .

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults