Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture
N° 327 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 7 mai 2013

On a pu bénéficier d'un surclassement à l'initiative de la réception. On a donc eu une chambre premium. Grâce à Roland, le bagagiste très sympa et serviable, on a même pu la choisir. Et notre choix s'est porté sur la 701 avec grande terrasse sur tes toîts de Paris et la tour Eiffel devant nous. La literie impeccable, relaxante, pas de douleurs dorsales le matin.
TV avec 5 chaînes françaises seulement : les 3 hertziennes+la six+NRJ12
Quelques petites imperfections : chasse d'eau ds wc avec très faible débit, bouchon lavabo salle de bains quasi fermé empêchant l'évacuation de l'eau, chambre très voire trop lumineuse ds la journée, un store ou un volet serait adapté.
Petit déjeuner très basic : manque de baguettes et de gâteaux faits maison, pas d'oeufs sur le plat ni à la coque, seuls des durs.
A l'exception de Roland, le sympathique bagagiste, peu ou pas de personnels qualifiés et professionnels : jeunes gens et jeunes femmes à la réception pas à leur place....manque de personnalité et de savoir être.
Le personnel au petit déjeuner bien que plus mûr n'est pas lui non plus à sa place : peu ou pas poli, jamais de sourire, aucun accueil cordial de leur part au cours de nos 3 petits déjeuners. Pas un mot échangé, pas un regard....
On retiendra donc essentiellement la vue sur Paris de notre terrasse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 avril 2013

Les Plus :
accueil et staff très agréable - chambre confortable et SDB agréable.
PDJ copieux et varié.
Localisation
Wifi + apéro + minibar offerts

Le Moins :
Insonorisation désastreuse - chambre 124 à côté de l'office femme de ménage à éviter absolument.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 avril 2013

3 jours passés en couple dans cet hôtel Parisien avec de bonnes prestations d'ensemble mais quelques lacunes aussi .
Côtés positifs : idéalement situé au plein cœur de Paris a deux pas de l'arc de triomphe et proche du métro , accueil très courtois et attentionné de l'ensemble du personnel, belle décoration du hall d'entrée et de la chambre , petit déjeuner compris de bonne qualité , Tea Time offert permettant une collation en fin d'après midi, hôtel et chambre propre.
Mais quelques points nous ont déçu : le parking de l'hôtel non prévu pour les véhicules volumineux oblige a chercher un coûteux parking plus loin, les espaces communs (escalier, couloir, et ascenseur) sont vieillots en décalage saisissant avec la déco du hall d'entrée et de la chambre, l'insonorisation des chambres très limite (bruit d'ascenseur et ébats des voisins en direct live !!!) .
Une bonne impression générale reste tout de même de ce séjour , mais quelques travaux permettraient de rendre cet hôtel inoubliable !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2013

Arrivés à l'hotel , le réceptionniste nous informe que notre chambre double réservée a été donnée à d'autres clients (erreur de sa collègue)... brefs , 2 solutions (après 30 minutes d'attentes) soit une chambre avec deux lits jumeaux ( super pour une soirée romantique...) ou un hôtel à 5 minutes 3 étoiles de moins bonne qualité....et ce ce avec très peu de sens commercial.... aucune autre proposition n'est faite ( ni financière...)

Après 50 minutes et suite à notre refus et sous notre insistance... le réceptionniste nous propose un autre hotel 4 *..

Il nous est donc difficile d'avoir un avis sur les commodités de cet hôtel ou nous n'avons finalement que transiter

En résumé : un très très mauvais souvenirs et un réceptionniste qui nous prend pour des pigeons... inutile de souligner que nous n'iront plus jamais à cet endroit..

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2013 par mobile

Nous avons eu froid tout le week end malgres nos réclamation la chambre n a jamais été faite avant 15h menage sommaire les produits de douche sont très sommaire egalement 2 petits produits pour la douche et tres peu de serviettes petit déjeuner offert mais uniquement à base de surgelés viennoiseries et pains compris on s attend à mieux dans la capitale emplacement central mais a 600 mètres des premières boutiques du faubourg et à 600 m de l Arc de Triomphe bref peu mieux faire

• Séjour en : mars 2013
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2013

Cher Client,

tout d'abord nous tenons à vous remercier pour le temps dédié pour écrire ce commentaire.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été positive.

nous désirons vous informer que nos produits ne sont pas uniquement surgelés et que le niveau de l'ensemble de nos produits correspond à ce qu'il existe de mieux pour la variété de produits offerts.

Nous avons quand même pris au sérieux votre retour qui sera utilisé dans le cadre de notre amélioration continue de produit / service.

dans l'attente de pouvoir vous accueillir dans notre établissement, nous restons à votre disposition pour tout assistance.

Bien cordialement

Directeur d'hébergement

Avis publié : 17 mars 2013

Dans un cadre idyllique, avons eu une chambre surclassée en suite. La bouteille de champagne accompagnée de la boite de chocolat vous y attend compris dans le forfait weekendesk. Vue sur la tour Eiffel. La chambre est très confortable, le lit est formidable, grand confort. Accueil très chaleureux, même une coupe de champagne vous est proposée dès votre arrivée. Le Tea-Time est succulent dès 17 heures 30. Bref, à deux pas des Champs Élysées, que dire de mieux que j'y retournerai.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Merci également pour votre retour positif que je transmets à l'ensemble de l'équipe du Clarion Collection Etoile Saint Honoré. Cela représente une source de motivation supplémentaire dans notre objectif de qualité de service au quotidien.

Nous attendons avec impatience le moment ou nous pourrons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement.

Cordialement

Directeur d'Hébergement

Avis publié : 15 mars 2013

Pour la 3ème fois je reviens au Clarion Collection Etoile Saint Honoré.
Le personnel est aux petits soins, la chambre est très confortable et très recemment rénovée.
Les petits déjeuners sont offerts et toujours de très grande qualité.
La Collation est aussi offerte
Emplacement très central, à quelques pas des Champs Elysées.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

nous désirons vous remercier pour votre retour et pour votre fidélité.

Votre satisfaction est notre meilleure réussite.

Nous attendons avec impatience le moment ou nous pourrons vous accueillir à nouveau dans votre chez vous Parisien!

Bien cordialement

Directeur d'hébergement