Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour paris 22/23 juin 2013”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture
N° 332 sur 1 800 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Hayange, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“séjour paris 22/23 juin 2013”
Avis écrit le 24 juin 2013

alors à ne pas recommander !!!!!!!!!!!
nous avons réservé cet hotel sur un site soit disant qui recommande des hôtels de luxe pas cher sur PARIS
à 188 € la chambre en promo, nous nous sommes dit que c'était une affaire
en plus il est qd même bien situé.

A notre arrivée samedi vers 16h00 à l'hôtel, on nous acceuil convenablement et on nous demande nos papiers; et SURPRISE on nous signale un problème : il y a eu entre tps un grand nombre de réservation donc on nous dit que l'on nous a réservé une chambre dans un autre hôtel de meme STANDING 4 ****

ALORS là nous sommes déja pas très content; on nous dit que le taxi va être prit en charge
bon nous acceptons sans faire de problème
et nous voilà parti pour un autre hotel pas très loin

HORREUR !!!!!!!!!! hotel PARIS FERDINAND (http://www.hotel-paris-ferdinand.com/)
mon dieu!!! laisse tomber
une horreur
ok c 'était un peu près propre; mais si ca c'est un 4 ****
et bien je ne sais pas si les normes on changer en France mais ce n'est pas du tout un 4 ****
eh oui aussi, le superbe petit déjeuné prévu et bien NON !!!
il se passe dans un petit restaurant miteux juste à coté de l'hotel
avec un personnel pas du tout qualifié et je dirais même un peu sale :(
alors faites attention en réservant à ces 2 hôtels !!!
je ne suis qu'à moitié déçue en lisant les commentaires du Clarion du coup
qui ne semble pas du tout à la hauteur non plus !!!

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci celine n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Client,

tout d'abord nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionné concernant votre réservation.

N'avoir pas atteint le niveau de votre attente est pour nous regrettable.

Nous sommes à votre complète disposition pour vous offrir la possibilité de vérifier qu'il ne s'agit pas d'une habitude et que nous valons bien votre confiance.

En espérant de pouvoir vous accueillir dans notre établissement dans le futur le plus proche, nous restons à votre complète disposition pour toute assistance.

Bien cordialement

Marco Calderone
Directeur d'Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 041 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    418
    423
    121
    49
    30
Consultez les avis pour
194
487
62
178
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
La Ciotat, France
Auteur de niveau 6
155 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 74 votes utiles
Avis écrit le 7 juin 2013

Si l'hôtel est bien placé ...il n'en reste pas moins que beaucoup de points sont à revoir !

Avons nous fait preuve de malchance ?
A l'arrivée, on nous prend la carte de crédit pour l'empreinte ... et on nous la perd !
Lorsque nous expliquons que nous ne l'avons pas récupérée ...le jeune homme à l'accueil émet des doutes .... puis la retrouve finalement !

On nous donne les clefs et sur le volet de la clef nous lisons les recommandations qui nous donnent les informations sur les prestations....et 2 lignes sont rayées au marqueur qui laissent deviner que ...nous n'avons pas droit au verre d'accueil , ni à l'open bar l'après midi !
Et là on nous explique ...il fallait réserver en direct à l'hôtel ( nous sommes passés par Booking )
.... il ne faut pas qu'ils adhèrent aux centrales de réservation dans ce cas !
Bref ! Nous arrivons dans la chambre ...un seul drap de bain et une petite serviette pour 2 !
3 coussins ... il y en a un de nous deux qui n'aura donc qu'un seul coussin !
Pas de peignoir non plus dans la salle de bain et 1 seul petit bain douche ... toujours pour 2 !

A notre étonnement de ne pas trouver de peignoir dans un 4 étoiles ... on nous répond " Il faut le demander !"
Au bout d'une petite heure nous avons une serviette en plus et les peignoirs !

Autres interrogation ... aucune chaine d'infos à la TV dans la chambre ...alors qu'elles y sont dans l'écran du salon Et là on nous dit " On ne peut pas acheter les abonnements ... ??????
La TNT serait elle payante à Paris ????
Nous n'insistons pas !
1 chaine italienne... Rai Sport !
Amis italiens si vous aimez le sport ...c'est pour vous !

On nous annonce que les boissons non alcoolisées du mini bar sont offertes et renouvelées ...
nous avons eu une petite bouteille d'eau et 2 pepsi en tout et pour tout les 4 nuits !!!

Et enfin une insonorisation infect ! Le bruit de la rue ...le double vitrage date , et l'ascenseur les 2 premiers soirs qui faisait un bruit infernal ... après ils nous ont dit avoir "graissé la machine" !!
Fuite du tuyau de douche et robinet du lavabo ...incertain et décollé !
Nous rappelons que c'est un hôtel 4**** !

Ouf !
Par contre literie impeccable, propre.
Petit déjeuner correct ... sans plus !
Le personnel du petit déjeuner ...triste pas souriant !
Chambre et salle de bains spacieuses

Le personnel ...nous dirons moyen !
Aucun conseil de visite, nous demandons un spectacle ...on nous renvoie vers un présentoir de dépliant de visites et tours en bus
Lorsque nous avons réclamé pour les inconvénients ...c'était presque de notre faute ! et on nous répond "Ouais" pour oui !
Qualité de service où es-tu ? !!!
Seuls les bagagistes sont souriants et gentils !

Nous sommes restés 4 nuits qui étaient pré-réservées, nos nuitées étaient à près de 300€/nuit
nous avions la chambre 301
Nous ne saurions recommander de vérifier avant !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci LEDUCCIA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher/e Client/e,

Nous désirons vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Tout d'abord nous tenons à nous excuser si votre expérience n'a été à l'hauteur de vos attente cette fois ci et nous vous informons d'avoir pris toutes les mesures nécessaires pour que ce genre d'épisodes ne se reproduisent plus dans l'avenir.

Permettez nous de revenir sur notre offre exclusive "All for You": cette promotion est mise à disposition de nos clients réservant sur notre propre site web www.hotel-paris-honore.com; les sites représentants ne sont pas attitrés pour offrir cette promotion ce qui ne veut pas dire que nous ne devons pas collaborer avec eux.

Concernant le linge de bain, nous désirons nous excuser si un malentendu a eu lieu car un deuxième set complet de linge de bain est toujours à votre disposition dans le placards des chambres et en ce qui concerne Peignoir et chaussons et 4 ou 5eme coussin, la réception est à votre disposition pour vous en faire livrer dans la chambre.

Vos commentaires ont été utilisés dans une formation interne pour pouvoir nous permettre de reprendre les sujets évoqués par un de nos invité.

Nous vous remercions également pour les commentaires positifs.

En espérant de pouvoir avoir la possibilité de vous montrer que nous valons bien votre confiance, je me tiens personnellement à disposition pour organiser votre prochaine visite parisienne.

Dans l'attente,

Bien cordialement

Marco Calderone
Directeur d'Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
1 avis
Avis écrit le 19 mai 2013

Trés bon accueil et trés belle chambre.
Par contre,
Deux lits jumeaux cote a cote au lieu d'un lit double.
Insonorisation A REVOIR.
Vue de la fenetre sur un chantier (dommage).
Heureusement, mon homme était la pour me redonné le sourire :-)
Nous avons tout de meme passé un agréable séjour.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MarieLea95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
France
Auteur de niveau 5
86 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 102 votes utiles
Avis écrit le 7 mai 2013

On a pu bénéficier d'un surclassement à l'initiative de la réception. On a donc eu une chambre premium. Grâce à Roland, le bagagiste très sympa et serviable, on a même pu la choisir. Et notre choix s'est porté sur la 701 avec grande terrasse sur tes toîts de Paris et la tour Eiffel devant nous. La literie impeccable, relaxante, pas de douleurs dorsales le matin.
TV avec 5 chaînes françaises seulement : les 3 hertziennes+la six+NRJ12
Quelques petites imperfections : chasse d'eau ds wc avec très faible débit, bouchon lavabo salle de bains quasi fermé empêchant l'évacuation de l'eau, chambre très voire trop lumineuse ds la journée, un store ou un volet serait adapté.
Petit déjeuner très basic : manque de baguettes et de gâteaux faits maison, pas d'oeufs sur le plat ni à la coque, seuls des durs.
A l'exception de Roland, le sympathique bagagiste, peu ou pas de personnels qualifiés et professionnels : jeunes gens et jeunes femmes à la réception pas à leur place....manque de personnalité et de savoir être.
Le personnel au petit déjeuner bien que plus mûr n'est pas lui non plus à sa place : peu ou pas poli, jamais de sourire, aucun accueil cordial de leur part au cours de nos 3 petits déjeuners. Pas un mot échangé, pas un regard....
On retiendra donc essentiellement la vue sur Paris de notre terrasse.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci stanley0007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau 5
61 avis
56 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
Avis écrit le 24 avril 2013

Les Plus :
accueil et staff très agréable - chambre confortable et SDB agréable.
PDJ copieux et varié.
Localisation
Wifi + apéro + minibar offerts

Le Moins :
Insonorisation désastreuse - chambre 124 à côté de l'office femme de ménage à éviter absolument.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci malkoflo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Douai, France
Auteur de niveau 4
29 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
Avis écrit le 15 avril 2013

3 jours passés en couple dans cet hôtel Parisien avec de bonnes prestations d'ensemble mais quelques lacunes aussi .
Côtés positifs : idéalement situé au plein cœur de Paris a deux pas de l'arc de triomphe et proche du métro , accueil très courtois et attentionné de l'ensemble du personnel, belle décoration du hall d'entrée et de la chambre , petit déjeuner compris de bonne qualité , Tea Time offert permettant une collation en fin d'après midi, hôtel et chambre propre.
Mais quelques points nous ont déçu : le parking de l'hôtel non prévu pour les véhicules volumineux oblige a chercher un coûteux parking plus loin, les espaces communs (escalier, couloir, et ascenseur) sont vieillots en décalage saisissant avec la déco du hall d'entrée et de la chambre, l'insonorisation des chambres très limite (bruit d'ascenseur et ébats des voisins en direct live !!!) .
Une bonne impression générale reste tout de même de ce séjour , mais quelques travaux permettraient de rendre cet hôtel inoubliable !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Matthieu M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Hainaut, Belgium
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 14 avril 2013

Arrivés à l'hotel , le réceptionniste nous informe que notre chambre double réservée a été donnée à d'autres clients (erreur de sa collègue)... brefs , 2 solutions (après 30 minutes d'attentes) soit une chambre avec deux lits jumeaux ( super pour une soirée romantique...) ou un hôtel à 5 minutes 3 étoiles de moins bonne qualité....et ce ce avec très peu de sens commercial.... aucune autre proposition n'est faite ( ni financière...)

Après 50 minutes et suite à notre refus et sous notre insistance... le réceptionniste nous propose un autre hotel 4 *..

Il nous est donc difficile d'avoir un avis sur les commodités de cet hôtel ou nous n'avons finalement que transiter

En résumé : un très très mauvais souvenirs et un réceptionniste qui nous prend pour des pigeons... inutile de souligner que nous n'iront plus jamais à cet endroit..

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
1 Merci jeff7981
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Hotel Champs-Elysees Friedland by HappyCulture
Hotel Champs-Elysees Friedland b...
N° 339 sur 1 800 à Paris
545 avis
Champs-Élysées
Helzear Champs Elysees
Helzear Champs Elysees
N° 464 sur 1 800 à Paris
458 avis
Royal Garden Champs Elysées
N° 986 sur 1 800 à Paris
226 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
Hôtel Magda Champs Elysées
Hôtel Magda Champs Elysées
N° 220 sur 1 800 à Paris
1 651 avis
Hotel Saint-Ferdinand by HappyCu...
N° 314 sur 1 800 à Paris
594 avis
Champs-Élysées
Hotel Plaza Elysées
Hotel Plaza Elysées
N° 539 sur 1 800 à Paris
345 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture

Établissement : Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture
Adresse: 214 rue du Faubourg Saint Honore, 75008 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°219 des hôtels de luxe à Paris
N°318 des hôtels familiaux à Paris
N°331 des hôtels romantiques à Paris
N°413 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 72€ - 223€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture 4*
Nombre de chambres: 85
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hotel Étoile Saint-Honoré est situé sur la rue du Faubourg St Honoré, tout près de la place de l’Étoile et de l'Arc de Triomphe, à côté des Champs-Elysées. Un hôtel qui saura vous étonner par la qualité de son service. Notre établissement, qui allie élégance et modernité a su conserver un style très parisien, et chacune des 85 chambres dont 9 Junior Suite affiche un goût du détail très prononcé. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Ctrip TA, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Clarion Collection Etoile Saint Honore Paris
Clarion Collection Etoile Saint Honore Hotel Paris
Best Western Etoile Saint Honore
Best Western Paris
Paris Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page