“hotel très correct”

Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture
N° 354 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 juillet 2013

nous avons passé une nuit très correcte, le personnel agréable et compétent, le tee room super,le bar avec boissons offertes rarissime en France dans un hôtel, petit déjeuner très très convenable, nous fréquentons très souvent les 4 et 5 étoiles, cet hotel fait parti de ceux où nous reviendrons avec plaisir à Paris, je le conseille vivement pour visiter la capitale et merci au personnel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Cher client,

nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Vos retours sont une source supplémentaire de motivation pour notre équipe et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour aie marqué votre mémoire positivement.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement nous restons à votre disposition pour tout assistance.

Directeur Hébergement

Avis publié : 24 juin 2013

alors à ne pas recommander !!!!!!!!!!!
nous avons réservé cet hotel sur un site soit disant qui recommande des hôtels de luxe pas cher sur PARIS
à 188 € la chambre en promo, nous nous sommes dit que c'était une affaire
en plus il est qd même bien situé.

A notre arrivée samedi vers 16h00 à l'hôtel, on nous acceuil convenablement et on nous demande nos papiers; et SURPRISE on nous signale un problème : il y a eu entre tps un grand nombre de réservation donc on nous dit que l'on nous a réservé une chambre dans un autre hôtel de meme STANDING 4 ****

ALORS là nous sommes déja pas très content; on nous dit que le taxi va être prit en charge
bon nous acceptons sans faire de problème
et nous voilà parti pour un autre hotel pas très loin

HORREUR !!!!!!!!!! hotel PARIS FERDINAND (http://www.hotel-paris-ferdinand.com/)
mon dieu!!! laisse tomber
une horreur
ok c 'était un peu près propre; mais si ca c'est un 4 ****
et bien je ne sais pas si les normes on changer en France mais ce n'est pas du tout un 4 ****
eh oui aussi, le superbe petit déjeuné prévu et bien NON !!!
il se passe dans un petit restaurant miteux juste à coté de l'hotel
avec un personnel pas du tout qualifié et je dirais même un peu sale :(
alors faites attention en réservant à ces 2 hôtels !!!
je ne suis qu'à moitié déçue en lisant les commentaires du Clarion du coup
qui ne semble pas du tout à la hauteur non plus !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Cher Client,

tout d'abord nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionné concernant votre réservation.

N'avoir pas atteint le niveau de votre attente est pour nous regrettable.

Nous sommes à votre complète disposition pour vous offrir la possibilité de vérifier qu'il ne s'agit pas d'une habitude et que nous valons bien votre confiance.

En espérant de pouvoir vous accueillir dans notre établissement dans le futur le plus proche, nous restons à votre complète disposition pour toute assistance.

Directeur d'Hébergement

Avis publié : 7 juin 2013

Si l'hôtel est bien placé ...il n'en reste pas moins que beaucoup de points sont à revoir !

Avons nous fait preuve de malchance ?
A l'arrivée, on nous prend la carte de crédit pour l'empreinte ... et on nous la perd !
Lorsque nous expliquons que nous ne l'avons pas récupérée ...le jeune homme à l'accueil émet des doutes .... puis la retrouve finalement !

On nous donne les clefs et sur le volet de la clef nous lisons les recommandations qui nous donnent les informations sur les prestations....et 2 lignes sont rayées au marqueur qui laissent deviner que ...nous n'avons pas droit au verre d'accueil , ni à l'open bar l'après midi !
Et là on nous explique ...il fallait réserver en direct à l'hôtel ( nous sommes passés par Booking )
.... il ne faut pas qu'ils adhèrent aux centrales de réservation dans ce cas !
Bref ! Nous arrivons dans la chambre ...un seul drap de bain et une petite serviette pour 2 !
3 coussins ... il y en a un de nous deux qui n'aura donc qu'un seul coussin !
Pas de peignoir non plus dans la salle de bain et 1 seul petit bain douche ... toujours pour 2 !

A notre étonnement de ne pas trouver de peignoir dans un 4 étoiles ... on nous répond " Il faut le demander !"
Au bout d'une petite heure nous avons une serviette en plus et les peignoirs !

Autres interrogation ... aucune chaine d'infos à la TV dans la chambre ...alors qu'elles y sont dans l'écran du salon Et là on nous dit " On ne peut pas acheter les abonnements ... ??????
La TNT serait elle payante à Paris ????
Nous n'insistons pas !
1 chaine italienne... Rai Sport !
Amis italiens si vous aimez le sport ...c'est pour vous !

On nous annonce que les boissons non alcoolisées du mini bar sont offertes et renouvelées ...
nous avons eu une petite bouteille d'eau et 2 pepsi en tout et pour tout les 4 nuits !!!

Et enfin une insonorisation infect ! Le bruit de la rue ...le double vitrage date , et l'ascenseur les 2 premiers soirs qui faisait un bruit infernal ... après ils nous ont dit avoir "graissé la machine" !!
Fuite du tuyau de douche et robinet du lavabo ...incertain et décollé !
Nous rappelons que c'est un hôtel 4**** !

Ouf !
Par contre literie impeccable, propre.
Petit déjeuner correct ... sans plus !
Le personnel du petit déjeuner ...triste pas souriant !
Chambre et salle de bains spacieuses

Le personnel ...nous dirons moyen !
Aucun conseil de visite, nous demandons un spectacle ...on nous renvoie vers un présentoir de dépliant de visites et tours en bus
Lorsque nous avons réclamé pour les inconvénients ...c'était presque de notre faute ! et on nous répond "Ouais" pour oui !
Qualité de service où es-tu ? !!!
Seuls les bagagistes sont souriants et gentils !

Nous sommes restés 4 nuits qui étaient pré-réservées, nos nuitées étaient à près de 300€/nuit
nous avions la chambre 301
Nous ne saurions recommander de vérifier avant !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher/e Client/e,

Nous désirons vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Tout d'abord nous tenons à nous excuser si votre expérience n'a été à l'hauteur de vos attente cette fois ci et nous vous informons d'avoir pris toutes les mesures nécessaires pour que ce genre d'épisodes ne se reproduisent plus dans l'avenir.

Permettez nous de revenir sur notre offre exclusive "All for You": cette promotion est mise à disposition de nos clients réservant sur notre propre site web www.hotel-paris-honore.com; les sites représentants ne sont pas attitrés pour offrir cette promotion ce qui ne veut pas dire que nous ne devons pas collaborer avec eux.

Concernant le linge de bain, nous désirons nous excuser si un malentendu a eu lieu car un deuxième set complet de linge de bain est toujours à votre disposition dans le placards des chambres et en ce qui concerne Peignoir et chaussons et 4 ou 5eme coussin, la réception est à votre disposition pour vous en faire livrer dans la chambre.

Vos commentaires ont été utilisés dans une formation interne pour pouvoir nous permettre de reprendre les sujets évoqués par un de nos invité.

Nous vous remercions également pour les commentaires positifs.

En espérant de pouvoir avoir la possibilité de vous montrer que nous valons bien votre confiance, je me tiens personnellement à disposition pour organiser votre prochaine visite parisienne.

Dans l'attente,

Directeur d'Hébergement

Avis publié : 19 mai 2013

Trés bon accueil et trés belle chambre.
Par contre,
Deux lits jumeaux cote a cote au lieu d'un lit double.
Insonorisation A REVOIR.
Vue de la fenetre sur un chantier (dommage).
Heureusement, mon homme était la pour me redonné le sourire :-)
Nous avons tout de meme passé un agréable séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

On a pu bénéficier d'un surclassement à l'initiative de la réception. On a donc eu une chambre premium. Grâce à Roland, le bagagiste très sympa et serviable, on a même pu la choisir. Et notre choix s'est porté sur la 701 avec grande terrasse sur tes toîts de Paris et la tour Eiffel devant nous. La literie impeccable, relaxante, pas de douleurs dorsales le matin.
TV avec 5 chaînes françaises seulement : les 3 hertziennes+la six+NRJ12
Quelques petites imperfections : chasse d'eau ds wc avec très faible débit, bouchon lavabo salle de bains quasi fermé empêchant l'évacuation de l'eau, chambre très voire trop lumineuse ds la journée, un store ou un volet serait adapté.
Petit déjeuner très basic : manque de baguettes et de gâteaux faits maison, pas d'oeufs sur le plat ni à la coque, seuls des durs.
A l'exception de Roland, le sympathique bagagiste, peu ou pas de personnels qualifiés et professionnels : jeunes gens et jeunes femmes à la réception pas à leur place....manque de personnalité et de savoir être.
Le personnel au petit déjeuner bien que plus mûr n'est pas lui non plus à sa place : peu ou pas poli, jamais de sourire, aucun accueil cordial de leur part au cours de nos 3 petits déjeuners. Pas un mot échangé, pas un regard....
On retiendra donc essentiellement la vue sur Paris de notre terrasse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2013

Les Plus :
accueil et staff très agréable - chambre confortable et SDB agréable.
PDJ copieux et varié.
Localisation
Wifi + apéro + minibar offerts

Le Moins :
Insonorisation désastreuse - chambre 124 à côté de l'office femme de ménage à éviter absolument.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 15 avril 2013

3 jours passés en couple dans cet hôtel Parisien avec de bonnes prestations d'ensemble mais quelques lacunes aussi .
Côtés positifs : idéalement situé au plein cœur de Paris a deux pas de l'arc de triomphe et proche du métro , accueil très courtois et attentionné de l'ensemble du personnel, belle décoration du hall d'entrée et de la chambre , petit déjeuner compris de bonne qualité , Tea Time offert permettant une collation en fin d'après midi, hôtel et chambre propre.
Mais quelques points nous ont déçu : le parking de l'hôtel non prévu pour les véhicules volumineux oblige a chercher un coûteux parking plus loin, les espaces communs (escalier, couloir, et ascenseur) sont vieillots en décalage saisissant avec la déco du hall d'entrée et de la chambre, l'insonorisation des chambres très limite (bruit d'ascenseur et ébats des voisins en direct live !!!) .
Une bonne impression générale reste tout de même de ce séjour , mais quelques travaux permettraient de rendre cet hôtel inoubliable !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple