“Très agréable séjour!”

Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture
N° 363 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 14 octobre 2013

Mon ami et moi avons passé une nuit dans le cadre d'une invitation et avons adoré le Clarion Etoile Saint Honoré. Le personnel est sympathique et attentif. La chambre était très propre et confortable avec une literie très agréable, on y dort très bien! La salle de bain est spacieuse je recommande sans hésitation, que vous veniez en couple, en famille, entre amis ou pour affaires. L'hôtel est également bien situé, près des stations de bus notamment et des stations de métro près de l'Arc de Triomphe. Enfin, le petit-déjeuner buffet est copieux et très bon, il y a du choix et le personnel gérait très bien la salle. Bref, un hôtel que nous ne manquerons pas de choisir à nouveau pour tout autre séjour dans la capitale!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 15 octobre 2013

Cher client,

nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

C'est avec grand plaisir que nous lisons vos retours positifs, ils representent une source supplémentaire de motivation pour notre équipe et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait marqué votre mémoire positivement.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement nous restons à votre disposition pour toute assistance.

Directeur Hébergement

Écrire un avisAvis (1 141)

193199 avis sur 1 141

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons passé quelques nuits dans cette hôtel très sympathique. En plus d'une situation pratique, l'établissement était bien.

L'hôtel est propre et confortable.

Le personnel était professionnel.

Hôtel à recommander.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Cher client,

Vos retours sont une source supplémentaire de motivation pour notre équipe et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait marqué votre mémoire positivement.

Avis publié : 7 août 2013

bon hotel dans l'ensemble. situation correcte a proximité des champs elysées, l'ensemble de l'etablissement est tres propre. dommage cependant, il y a un gros probleme d'insonorisation entre les chambres et par rapport au couloir.
Pas de grand lit mais deux lits simples mis cote a cote. personnel sympathique et accessible
Pas de chance lors de mon sejour, travaux fort bruyants juste a cote de l'hotel, de 8h du matin a 16h....

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client,

Vos retours sont une source supplémentaire de motivation pour notre équipe et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait marqué votre mémoire positivement, malgré la nuisance généré par les travaux voisins dont nous nous excusons et vous remercions pour la compréhension.

Avis publié : 1 août 2013

D'abord il faut savoir que l'hôtel est en rénovation et est entouré de travaux aussi
Donc oubliez les grasses matinées
Un ouvrier qui passe devant les fenetres de votre salle de bain what else...?
Nous avons joué de malchance avec une chambre innondée dès notre arrivée mais hôtel complet
A cause du manque de communication (ou de la mauvaise volonté) entre équipe du matin de la soirée ou de la nuit nous avons du attendre 2 nuits pour qu'enfin une solution soit trouvée (un surclassement pour la derniere nuit)
Pourtant un coup de shampouineuse et de séchante aurait suffit....
Le surclassement proposé à subitement eu lieu quand j'ai prevenu qu'il était hors de question de payer le prix convenu pour une chambre qui sentait le chien mouillé.
Aucune autre proposition de dedommagement pour les deux premieres nuits à été proposée. Pire au chekout un produit gratuit marqué dans la brochure à été tenté de nous facturer

Malchance je pense car bel emplacement proche des champs mais au final loin de 4 stations de métro
Restaurants aux alentours rares et chers vu le quartier
pdj bien
brunch bonne idée et copieux
wifi en chambre gratuit

bref cela aurait du et aurait pu etre très bien
mais le manque de communication et de sens commercial gâche le tout
au final impossible de defaire ses bagages en 3 nuits en espérant toujours enfin un changement de chambre
les travaux dans et autour de l'hôtel et la mauvaise isoltaion phonique gâchent aussi

Tentez votre chance au moins pour le pdj et le brunch qui sont un plus indéniable

Cher Client,

tout d'abord nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionné concernant votre séjour.

N'avoir pas atteint le niveau de vos attentes est pour nous regrettable.

Nous sommes à votre complète disposition pour vous offrir la possibilité de vérifier qu'il ne s'agit pas d'une habitude et que nous valons bien votre confiance.

En espérant de pouvoir vous accueillir dans notre établissement dans le futur le plus proche, nous restons à votre complète disposition pour toute assistance.

Directeur d'Hébergement

Avis publié : 11 juillet 2013

Un immense merci pour l'accueil du personnel de cvet hotel. Marion, Nadège, Pascal et Christophe sont ultra sympathique, courtois et aidant. Je suis membre DIAMANT de ChoicePrivileges et c'est la première fois que je vois des employés remplir les contenants du petit-déjeuner alors qu'on est à 5 minutes de l'heure limite. On ne s'est jamais senti pressé de quitter la salle de petit-déjeuner et on n'a manqué de rien.

L'hôtel est situé à 6 minutes de marche des Champs Élisés et de l'Arc de Triomphe. C'est un coin tranquille avec poste de police comme voisin. Les chambre sont très propres et on vous donne même du ¨Pepsi Max, de l'eau pétillante et de l'eau platte en bouteille. Franchement, si je retourne à Paris, c'est là que je resterai encore.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Cher client,

nous sommes ravis de lire votre commentaire et nous désirons vous en remercier pour le temps que vous y avez dédié.

Votre retour représente une motivation inestimable pour l'ensemble de l'équipe que vous avez nommé dans votre avis.

Nous attendons avec impatience votre prochaine séjour dans notre établissement pour vous accueillir à nouveau dans votre maison Parisienne!

Avis publié : 10 juillet 2013

Avons passé 2 nuits dans cet hotel du 30/12/2012 au 1/01/2013. Cet hotel ne mérite pas ses 4*!! ascenceur trop petit et pas rassurant,aspirateur qui traine devant la porte de la chambre,mauvais petit déjeuner!!!! Beaucoup de choses à revoir pour cet hôtel ! Nous retournerons certainement à Paris mais jamais dans cet hôtel !! A déconseiller vivement!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Cher client,

tout d'abord nous tenons à vous remercier pour le temps dédié à rédiger cet avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à l'hauteur de vos attentes cette fois.

Depuis votre séjour, nous avons apporté des modifications à nos ascenseurs (les 4 ont été finement rénovés et notre salle du petit déjeuner aussi). En fait lors de votre séjour nous avions déjà commencé le processus de rénovation des ascenseurs qui a impacté fortement votre vision de notre établissement.

Nous espérons de pouvoir avoir la possibilité de vous montrer que nous valons bien votre confiance et je suis à votre disposition pour organiser personnellement votre séjour.

dans l'attente,

Avis publié : 10 juillet 2013

nous avons passé une nuit très correcte, le personnel agréable et compétent, le tee room super,le bar avec boissons offertes rarissime en France dans un hôtel, petit déjeuner très très convenable, nous fréquentons très souvent les 4 et 5 étoiles, cet hotel fait parti de ceux où nous reviendrons avec plaisir à Paris, je le conseille vivement pour visiter la capitale et merci au personnel

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Cher client,

Vos retours sont une source supplémentaire de motivation pour notre équipe et nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour aie marqué votre mémoire positivement.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement nous restons à votre disposition pour tout assistance.