Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture
N° 313 sur 1 795 Hôtels à Paris
pont sur yonne
“Génial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Petit week end en amoureux, une chambre tres propre et calme, une salle de bain spacieuse, du personnels a l ecoute et un buffet petit déjeuner splendide le tout avec vu sur la tour eiffel
Hotel a recommander ++++++++

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marco C, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,

nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rediger un commentaire concernant votre weekend chez nous et nous sommes ravis d'apprendre que cela ait marqué votre memoire!

Nous travaillons au quotidiens pour atteindre le niveau de service souhaité par nos clients et cela nous offre une motivation supplementaire quand nous voyons que nous avons atteint l'objectif.

Merci encore pour votre témoignage et dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous restons à votre disponibilité pour toute assistance.

Bien cordialement

Borgo, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Comment dire ça commence bien quand on m'a annoncé qu'on était surclassé ....Junior suite au dernier étage avec la vue sur la Tour Eiffel !!! Quelques petites remarques : Vous avez besoin d'un service technique plus efficace (petite liseuse décrochée, pommeau du plafond de douche qui diffuse mal l'eau, robinet d'une vasque qui fait pareil). Suite 703.pas de peignoir, ni de chausson c est l'idée que je me fait d'un 4 étoiles. Le personnel est très sympas à l'écoute etc. C'est ponctuel pour le petit déjeuner en chambre. Le brunch de 17h30 est super. Le petit déjeuner est très copieux en salle, mais un peu moins en chambre (pas le droit au œufs brouiller et autre bacon, je peux comprendre...)Tout est propre, l'hôtel est bien situé, avec les champs, métro et pleins de restos à proximité . Si un jour je repasse sur Paris je ferais sûrement une halte dans le même hôtel .....a condition d'être surclassé !!!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marco C, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,

nous sommes ravis de voir que vous avez pris le temps de partager votre experience et egalement ravis de vos retours positifs.

Nous avons bien pris note de votre commentaire et, nous Allons mettre tout en oeuvre pour regler les problemes techniques que vous avez remarqué dans votre suite.

En ce qui concerne les peignoirs et chaussons, nous sommes à votre disposition pour vous en ramener des fraiches dans votre chambre dès que vous nous manifestez le désir.

Notre petit déjeuner en chambre a fait l'objet d'une evolution et pour l'instant il ne prevoit pas d'oeufs pour le moment mais, très prochainement vous pourrez en commander avec un tout petit supplement.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien apprecié notre buffet du Tea Time à disposition de tous nos clients.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions d'accepter, cher client, nos salutations les plus cordiales.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Séjour de 2 nuits dans cet hotel fin févier 2014.
Très belle chambre très spacieuse, grand lit confortable. J'ai dormi comme un bébé.
Salle de bain avec baignoire et douche très grande.
Petit déjeuner buffet bon. Personnel à votre écoute.
Hotel bien placé pas loin des champs.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rediger ce commentaire et egalement pour nous faire part de votre experience positive chez nous.

Nous travaillons au quotien pour que nos clients puissent garder un excellent souvenir de notre établissement et de notre compagnie.

Vivement votre prochain sejour chez nous!

Bien cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons réservé deux chambres pour un mariage le weekend dernier plus une chambre pour les maries. L'avis de nous six est unanime : au top. Tout était bien. La chambre/ super décoration et très chic. Grande douche grand lit le grand confort. Le petit déjeuner hyper complet on a adoré les œufs brouilles, le bacon, la salade de fruits, et tout le reste. Le dimanche nous avions un brunch du coup on a l'impression d'avoir brunche deux fois.! Chose très appréciable le personnel. Alexandra en réception et sa collègue les bagagistes et le jeune homme au petit déjeuner vraiment gentil attentionnés. On est partis en shopping sur hausmann tout est trop proches de cet hôtel. Nous reviendrons et le recommandons, super satisfaits

• Séjour du février 2014
    • 5 sur 5 bulles
Marco C, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher client,

tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps dedié à la redaction de votre commentaire sur votre sejour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé des moment memorable en notre compagnie et votre appreciation sur notre service et notre produit represente une source de motivation supplementaire sur la mise en oeuvre d'un service toujours à l'ecoute de nos clients.

Je serais ravi de partager vos retours avec Alexandra et l'ensemble de l'equipe!

merci encore et dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre maison, nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement

Vilvoorde, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

Ma maman et moi sommes allées à Paris pour son anniversaire et j'ai trouvé cet hotel par hasard. Superbe offre "Romantique" avec bouteille de champagne offerte et petite boite de chocolats. Hotel très très bien placé, par contre pour le parking, si vous venez avec une "grande" voiture comme une Nissan Qashqai, vous ne rentrerez pas dans le parking de l'hotel, mais il faut aller dans la rue parallèle. Nous ne sommes restés qu'une nuit donc parking 37€.
Nous avons eu la chance d'être surclassées en Junior Suite car l'hotel était full. Donc rien à dire sur la chambre, magnifique, deux salles de bains, grand lit, petits produits de la salle de bain superbes!
Petit déjeuner très bon, viennoiseries, chaud (saucisses,bacon,oeufs brouillés, etc...) et service très bien!
Très près de l'Arc de Triomphe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Marco C, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Cher Client,

nous tenons à vous remercier pour avoir dedié une partie de votre temps à la redaction de votre commentaire sur ce reseau.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre offre a pu marquer votre memoire et que votre séjour a été agreable.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement dans l'avenir le plus proche, nous vous prions d'agréer, Cher client, nos salutations les plus cordiales.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2014

Quelle déception que d'avoir été surbooké!
Dommage mauvaise personne, ayant une connaissance certaine de l'hotellerie.
Pour ceux qui ne connaissent pas: l'hôtel accepte un petit plus de réservation que son nombre de chambre afin d'être sur de faire complet. Seulement parfois il n'y a pas d'annulation, donc des clients en trop.
J'aurai toutefois apprécié que l'hôtel me contacte directement et non le site de réservation.
Après avoir trouvé un autre hôtel, je me suis permis de contacter le Clarion pour entendre les piteux mensonges du réceptionniste, que j'ai bien sur démonté pour mieux le laisser sans voix.
Extrèmement déçu!
Dans mon "malheur" j'ai pu découvrir l'hôtel du Ministère que je vous recommande chaudement!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Marco C, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Client,

tout d'abord nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience vécue lors de votre réservation au sein de notre établissement.

Permettez moi de préciser que l'erreur de surbook ne vient pas de la part de l'hôtel mais de l'agence/site internet par lequel vous avez effectué votre réservation: en effet ce dernier n'a pas fermé la disponibilité dans leurs systèmes suite à notre demande de au moins une semaine avant.

Nous avons immédiatement contacté l'operateur qui a, vis-à-vis nous assumé l'erreur et nous a assuré qu'il allait faire le nécessaire pour vous.

Malheureusement ça n'a pas été le cas et bien évidemment votre ressenti est que l'hôtel a joué avec votre réservation.

Nous regrettons de ne pas avoir pu honorer votre réservation et nous assumons notre responsabilité à la place de notre partenaire commerciale au quel nous allons faire remonter l'information à nouveau afin que des épisodes similaires ne se reproduisent plus dans le futur.

Nous espérons de pouvoir avoir la possibilité de vous accueillir dans notre établissement dans l'avenir le plus proche et en attendant, nous vous prions d'agréer, cher client, nos salutations distinguées.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Établissement bien situè à deux pas des champs Elysées, au calme. Le personnel est trés pro, sympathique de surcroit, literie trés confortable, petit déjeuner buffet trés copieux...
Trés bon séjour, adresse à recommander

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher client,

nous désirons vous remercier pour avoir dédié du temps à la rédaction de ce commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a bien marquée votre mémoire et nous vous remercions pour votre confiance.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre maison, nous vous prions d'agréer, cher client, nos salutations les plus distinguées.