“Excellent séjour”

Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture
N° 357 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 avril 2014

A notre arrivée nous avons été surclassé en junior suite à la place d'une chambre d'hôtel. En effet notre séjour prévoyez un week end en chambre mais suite à une grande demande, l'hôtel nous a surclassé sans frais supplémentaire et nous avons eu la surprise de profitez de tous les avantages pour le même prix. Le personnel est accueillant. Vu sur Montmartre. Hôtel que nous recommandions.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Marco C, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher Quentin,

c'est avec plaisir que nous recevons vos commentaires sur votre expérience et sommes ravis d'apprendre que votre séjour a marqué votre mémoire.

Votre commentaire représente une source supplémentaire de motivation pour les efforts mis en œuvre au quotidien pour aller à la rencontre des attente de nos clients.

Je ne manquerais pas de partager votre message avec l'ensemble de mon équipe et nous tous espérons de pouvoir vous accueillir chez nous à nouveau dans le futur le plus proche.

Avis publié : 2 avril 2014

Habituée depuis deux ans à séjourner dans cet hôtel et ayant séjourné hier, je suis toujours agréablement surprise de la qualité du service et la gentillesse du personnel, toujours disponible et professionnel.
Les chambres spacieuses ( très !! ), confortables et bien décorées.
Emplacement à deux pas des champs Elysées. Très bon hôtel, je le recommande vivement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Chère Laetitia,

nous tenons à vous remercier pour votre témoignage de confiance et fidélité.

Partager votre expérience est la meilleure façon de nous dire que nous avons réussi dans l'objectif de rendre vos séjours parisiens confortables et à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez nous bientôt!

Avis publié : 12 mars 2014

Au niveau de sa localisation, l'hôtel est très bien situé à 5 minutes des champs Elysées dans une rue très calme.
Chambre spacieuse, super bien équipée, literie de grande qualité, douche et baignoire.
Le personnel est à votre écoute.
Nous avons bénéficié de l'offre bienvenue avec une coupe de champagne offerte avec des mignardises.
Petit déjeuner buffet très diversifié et de qualité.
La chambre est équipée d'un frigidaire avec des boissons non alcoolisées offertes.
Les petits moins : ascenseur un peu étroit, insonorisation entre chambres un peu limite, tables un peu petites pour le petit déjeuner, façade de l'hôtel un peu limite pour un 4 étoiles.
Hôtel que je recommande fortement. J'y retournerai lors de mon prochain séjour sur Paris.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Marco C, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Client,

tout d'abord nous tenons à vous remercier pour le temps dédié à la rédaction de votre commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et de voir que vous avez aimé notre offre exclusive!

Nous attendons avec impatience votre retour dans notre établissement pour pouvoir rendre votre séjour encore une fois excellent.

Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

Petit week end en amoureux, une chambre tres propre et calme, une salle de bain spacieuse, du personnels a l ecoute et un buffet petit déjeuner splendide le tout avec vu sur la tour eiffel
Hotel a recommander ++++++++

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Marco C, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Client,

nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rediger un commentaire concernant votre weekend chez nous et nous sommes ravis d'apprendre que cela ait marqué votre memoire!

Nous travaillons au quotidiens pour atteindre le niveau de service souhaité par nos clients et cela nous offre une motivation supplementaire quand nous voyons que nous avons atteint l'objectif.

Merci encore pour votre témoignage et dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous restons à votre disponibilité pour toute assistance.

Avis publié : 1 mars 2014

Comment dire ça commence bien quand on m'a annoncé qu'on était surclassé ....Junior suite au dernier étage avec la vue sur la Tour Eiffel !!! Quelques petites remarques : Vous avez besoin d'un service technique plus efficace (petite liseuse décrochée, pommeau du plafond de douche qui diffuse mal l'eau, robinet d'une vasque qui fait pareil). Suite 703.pas de peignoir, ni de chausson c est l'idée que je me fait d'un 4 étoiles. Le personnel est très sympas à l'écoute etc. C'est ponctuel pour le petit déjeuner en chambre. Le brunch de 17h30 est super. Le petit déjeuner est très copieux en salle, mais un peu moins en chambre (pas le droit au œufs brouiller et autre bacon, je peux comprendre...)Tout est propre, l'hôtel est bien situé, avec les champs, métro et pleins de restos à proximité . Si un jour je repasse sur Paris je ferais sûrement une halte dans le même hôtel .....a condition d'être surclassé !!!!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Marco C, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher client,

nous sommes ravis de voir que vous avez pris le temps de partager votre experience et egalement ravis de vos retours positifs.

Nous avons bien pris note de votre commentaire et, nous Allons mettre tout en oeuvre pour regler les problemes techniques que vous avez remarqué dans votre suite.

En ce qui concerne les peignoirs et chaussons, nous sommes à votre disposition pour vous en ramener des fraiches dans votre chambre dès que vous nous manifestez le désir.

Notre petit déjeuner en chambre a fait l'objet d'une evolution et pour l'instant il ne prevoit pas d'oeufs pour le moment mais, très prochainement vous pourrez en commander avec un tout petit supplement.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien apprecié notre buffet du Tea Time à disposition de tous nos clients.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions d'accepter, cher client, nos salutations les plus cordiales.

Avis publié : 1 mars 2014

Séjour de 2 nuits dans cet hotel fin févier 2014.
Très belle chambre très spacieuse, grand lit confortable. J'ai dormi comme un bébé.
Salle de bain avec baignoire et douche très grande.
Petit déjeuner buffet bon. Personnel à votre écoute.
Hotel bien placé pas loin des champs.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Cher Client,

nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rediger ce commentaire et egalement pour nous faire part de votre experience positive chez nous.

Nous travaillons au quotien pour que nos clients puissent garder un excellent souvenir de notre établissement et de notre compagnie.

Vivement votre prochain sejour chez nous!

Avis publié : 14 février 2014

Nous avons réservé deux chambres pour un mariage le weekend dernier plus une chambre pour les maries. L'avis de nous six est unanime : au top. Tout était bien. La chambre/ super décoration et très chic. Grande douche grand lit le grand confort. Le petit déjeuner hyper complet on a adoré les œufs brouilles, le bacon, la salade de fruits, et tout le reste. Le dimanche nous avions un brunch du coup on a l'impression d'avoir brunche deux fois.! Chose très appréciable le personnel. Alexandra en réception et sa collègue les bagagistes et le jeune homme au petit déjeuner vraiment gentil attentionnés. On est partis en shopping sur hausmann tout est trop proches de cet hôtel. Nous reviendrons et le recommandons, super satisfaits

• Séjour en : février 2014
Marco C, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher client,

tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps dedié à la redaction de votre commentaire sur votre sejour dans notre établissement.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé des moment memorable en notre compagnie et votre appreciation sur notre service et notre produit represente une source de motivation supplementaire sur la mise en oeuvre d'un service toujours à l'ecoute de nos clients.

Je serais ravi de partager vos retours avec Alexandra et l'ensemble de l'equipe!

merci encore et dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre maison, nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement