“Notre séjour surclassé !”

Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture
N° 335 sur 1 797 Hôtels à Paris
Pontivy, France
“Notre séjour surclassé !”
Avis écrit le 13 avril 2014

L'accueil du personnel soucieux de nous satisfaire. Une coupe de champagne et des toasts pour la bienvenue. Mini bar dans la chambre gratuit, échantillons en bio cosmétique !
La suite junior avec vue sur le Sacré Coeur est vraiment confortable, spacieuse et très romantique. Nous regrettons de n'avoir pas eu le temps de prendre le petit déjeuner qui avait l'air vraiment gourmand et de profiter du confort de la deuxième terrasse. Nous sommes en tout cas ravis et nous n'hésiterons pas à retourner dans cet établissement !

Astuce pour la chambre : Et bien si vous avez les moyens, n'hésitez pas à choisir la suite junior, elle est au dernier ét...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marco C, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Karleg22,

permettez moi de vous remercier pour nous avoir dédié des aussi beaux mots.

Nous mettons tout en œuvre, dans notre quotidien, pour rendre votre séjour un moment inoubliable et c'est quand nous lisons votre satisfaction que nous prenons le plus de plaisir.

Je ne manquerais pas de partager votre retour avec l'ensemble de l'équipe qui sera certainement ravie et impatiente de vous recevoir à nouveau! Nous restons, donc, à votre disposition dans cette attente et dans l'attente de pouvoir accueillir vos amis et vos proches, avec l'assurance d'un séjour que vous même avez vécu.

Colmar, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Idéalement situé au cœur de Paris, un personnel agréable, aux petits soin pour ses clients (mention spéciale à Nadège).
L'équipement des chambres et des suites (j'ai testé les deux) est à la hauteur de ce quartier de Paris. La rénovation il y a quelques années est une réussite.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Marco C, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chère Lili,

Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

La fidélité que vous nous témoignez est un résultat qui confirme les efforts quotidiens pour atteindre la satisfaction de nos clients.

Nous attendons avec impatience votre retour chez nous dans le future le plus proche et restons à votre disposition pour toute assistance.

Saint-Quentin, France
Avis écrit le 6 avril 2014

A notre arrivée nous avons été surclassé en junior suite à la place d'une chambre d'hôtel. En effet notre séjour prévoyez un week end en chambre mais suite à une grande demande, l'hôtel nous a surclassé sans frais supplémentaire et nous avons eu la surprise de profitez de tous les avantages pour le même prix. Le personnel est accueillant. Vu sur Montmartre. Hôtel que nous recommandions.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Quentin,

c'est avec plaisir que nous recevons vos commentaires sur votre expérience et sommes ravis d'apprendre que votre séjour a marqué votre mémoire.

Votre commentaire représente une source supplémentaire de motivation pour les efforts mis en œuvre au quotidien pour aller à la rencontre des attente de nos clients.

Je ne manquerais pas de partager votre message avec l'ensemble de mon équipe et nous tous espérons de pouvoir vous accueillir chez nous à nouveau dans le futur le plus proche.

Metz, France
Avis écrit le 2 avril 2014

Habituée depuis deux ans à séjourner dans cet hôtel et ayant séjourné hier, je suis toujours agréablement surprise de la qualité du service et la gentillesse du personnel, toujours disponible et professionnel.
Les chambres spacieuses ( très !! ), confortables et bien décorées.
Emplacement à deux pas des champs Elysées. Très bon hôtel, je le recommande vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Chère Laetitia,

nous tenons à vous remercier pour votre témoignage de confiance et fidélité.

Partager votre expérience est la meilleure façon de nous dire que nous avons réussi dans l'objectif de rendre vos séjours parisiens confortables et à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez nous bientôt!

Le Cannet, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Au niveau de sa localisation, l'hôtel est très bien situé à 5 minutes des champs Elysées dans une rue très calme.
Chambre spacieuse, super bien équipée, literie de grande qualité, douche et baignoire.
Le personnel est à votre écoute.
Nous avons bénéficié de l'offre bienvenue avec une coupe de champagne offerte avec des mignardises.
Petit déjeuner buffet très diversifié et de qualité.
La chambre est équipée d'un frigidaire avec des boissons non alcoolisées offertes.
Les petits moins : ascenseur un peu étroit, insonorisation entre chambres un peu limite, tables un peu petites pour le petit déjeuner, façade de l'hôtel un peu limite pour un 4 étoiles.
Hôtel que je recommande fortement. J'y retournerai lors de mon prochain séjour sur Paris.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Marco C, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher Client,

tout d'abord nous tenons à vous remercier pour le temps dédié à la rédaction de votre commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et de voir que vous avez aimé notre offre exclusive!

Nous attendons avec impatience votre retour dans notre établissement pour pouvoir rendre votre séjour encore une fois excellent.

pont sur yonne
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Petit week end en amoureux, une chambre tres propre et calme, une salle de bain spacieuse, du personnels a l ecoute et un buffet petit déjeuner splendide le tout avec vu sur la tour eiffel
Hotel a recommander ++++++++

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marco C, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,

nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de rediger un commentaire concernant votre weekend chez nous et nous sommes ravis d'apprendre que cela ait marqué votre memoire!

Nous travaillons au quotidiens pour atteindre le niveau de service souhaité par nos clients et cela nous offre une motivation supplementaire quand nous voyons que nous avons atteint l'objectif.

Merci encore pour votre témoignage et dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous restons à votre disponibilité pour toute assistance.

Borgo, France
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Comment dire ça commence bien quand on m'a annoncé qu'on était surclassé ....Junior suite au dernier étage avec la vue sur la Tour Eiffel !!! Quelques petites remarques : Vous avez besoin d'un service technique plus efficace (petite liseuse décrochée, pommeau du plafond de douche qui diffuse mal l'eau, robinet d'une vasque qui fait pareil). Suite 703.pas de peignoir, ni de chausson c est l'idée que je me fait d'un 4 étoiles. Le personnel est très sympas à l'écoute etc. C'est ponctuel pour le petit déjeuner en chambre. Le brunch de 17h30 est super. Le petit déjeuner est très copieux en salle, mais un peu moins en chambre (pas le droit au œufs brouiller et autre bacon, je peux comprendre...)Tout est propre, l'hôtel est bien situé, avec les champs, métro et pleins de restos à proximité . Si un jour je repasse sur Paris je ferais sûrement une halte dans le même hôtel .....a condition d'être surclassé !!!!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marco C, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,

nous sommes ravis de voir que vous avez pris le temps de partager votre experience et egalement ravis de vos retours positifs.

Nous avons bien pris note de votre commentaire et, nous Allons mettre tout en oeuvre pour regler les problemes techniques que vous avez remarqué dans votre suite.

En ce qui concerne les peignoirs et chaussons, nous sommes à votre disposition pour vous en ramener des fraiches dans votre chambre dès que vous nous manifestez le désir.

Notre petit déjeuner en chambre a fait l'objet d'une evolution et pour l'instant il ne prevoit pas d'oeufs pour le moment mais, très prochainement vous pourrez en commander avec un tout petit supplement.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez bien apprecié notre buffet du Tea Time à disposition de tous nos clients.

Dans l'attente de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions d'accepter, cher client, nos salutations les plus cordiales.