Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture
411 $US
267 $US
220 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
121 $US
109 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
Mercure Paris Montmartre Sacre Coeur(Paris)(Bonne affaire !)
224 $US
189 $US
  • Service d'étage
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
  • Bar/lounge
1 166 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 avril 2014

L'accueil du personnel soucieux de nous satisfaire. Une coupe de champagne et des toasts pour la bienvenue. Mini bar dans la chambre gratuit, échantillons en bio cosmétique !
La suite junior avec vue sur le Sacré Coeur est vraiment confortable, spacieuse et très romantique. Nous regrettons de n'avoir pas eu le temps de prendre le petit déjeuner qui avait l'air vraiment gourmand et de profiter du confort de la deuxième terrasse. Nous sommes en tout cas ravis et nous n'hésiterons pas à retourner dans cet établissement !

Astuce pour la chambre : Et bien si vous avez les moyens, n'hésitez pas à choisir la suite junior, elle est au dernier étage de l'hôtel et ne donne pas sur la rue et vous avez une vue dégagée sur Paris !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Marco C, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Cher Karleg22,

permettez moi de vous remercier pour nous avoir dédié des aussi beaux mots.

Nous mettons tout en œuvre, dans notre quotidien, pour rendre votre séjour un moment inoubliable et c'est quand nous lisons votre satisfaction que nous prenons le plus de plaisir.

Je ne manquerais pas de partager votre retour avec l'ensemble de l'équipe qui sera certainement ravie et impatiente de vous recevoir à nouveau! Nous restons, donc, à votre disposition dans cette attente et dans l'attente de pouvoir accueillir vos amis et vos proches, avec l'assurance d'un séjour que vous même avez vécu.

Avis publié : 7 avril 2014

Idéalement situé au cœur de Paris, un personnel agréable, aux petits soin pour ses clients (mention spéciale à Nadège).
L'équipement des chambres et des suites (j'ai testé les deux) est à la hauteur de ce quartier de Paris. La rénovation il y a quelques années est une réussite.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Marco C, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Chère Lili,

Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

La fidélité que vous nous témoignez est un résultat qui confirme les efforts quotidiens pour atteindre la satisfaction de nos clients.

Nous attendons avec impatience votre retour chez nous dans le future le plus proche et restons à votre disposition pour toute assistance.

Avis publié : 6 avril 2014

A notre arrivée nous avons été surclassé en junior suite à la place d'une chambre d'hôtel. En effet notre séjour prévoyez un week end en chambre mais suite à une grande demande, l'hôtel nous a surclassé sans frais supplémentaire et nous avons eu la surprise de profitez de tous les avantages pour le même prix. Le personnel est accueillant. Vu sur Montmartre. Hôtel que nous recommandions.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Quentin,

c'est avec plaisir que nous recevons vos commentaires sur votre expérience et sommes ravis d'apprendre que votre séjour a marqué votre mémoire.

Votre commentaire représente une source supplémentaire de motivation pour les efforts mis en œuvre au quotidien pour aller à la rencontre des attente de nos clients.

Je ne manquerais pas de partager votre message avec l'ensemble de mon équipe et nous tous espérons de pouvoir vous accueillir chez nous à nouveau dans le futur le plus proche.

Avis publié : 2 avril 2014

Habituée depuis deux ans à séjourner dans cet hôtel et ayant séjourné hier, je suis toujours agréablement surprise de la qualité du service et la gentillesse du personnel, toujours disponible et professionnel.
Les chambres spacieuses ( très !! ), confortables et bien décorées.
Emplacement à deux pas des champs Elysées. Très bon hôtel, je le recommande vivement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Chère Laetitia,

nous tenons à vous remercier pour votre témoignage de confiance et fidélité.

Partager votre expérience est la meilleure façon de nous dire que nous avons réussi dans l'objectif de rendre vos séjours parisiens confortables et à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez nous bientôt!

Avis publié : 12 mars 2014

Au niveau de sa localisation, l'hôtel est très bien situé à 5 minutes des champs Elysées dans une rue très calme.
Chambre spacieuse, super bien équipée, literie de grande qualité, douche et baignoire.
Le personnel est à votre écoute.
Nous avons bénéficié de l'offre bienvenue avec une coupe de champagne offerte avec des mignardises.
Petit déjeuner buffet très diversifié et de qualité.
La chambre est équipée d'un frigidaire avec des boissons non alcoolisées offertes.
Les petits moins : ascenseur un peu étroit, insonorisation entre chambres un peu limite, tables un peu petites pour le petit déjeuner, façade de l'hôtel un peu limite pour un 4 étoiles.
Hôtel que je recommande fortement. J'y retournerai lors de mon prochain séjour sur Paris.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Marco C, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2014

Cher Client,

tout d'abord nous tenons à vous remercier pour le temps dédié à la rédaction de votre commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction et de voir que vous avez aimé notre offre exclusive!

Nous attendons avec impatience votre retour dans notre établissement pour pouvoir rendre votre séjour encore une fois excellent.