“Très bon hôtel”

N° 335 sur 1 801 Hôtels à Paris
France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 9 décembre 2009

A Paris pour affaires, nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel qui m'avait été conseillé par un collègue et nous ne l'avons pas regretté. Tout a été positif, c'est un excellent hôtel en tous points. Nos chambres étaient spacieuses et joliment décorées, les salles de bains impeccables.
En résumé: Bon accueil, bon petit déjeuner, personnel charmant et disponible, forfait excellent, à deux pas des Champs Elysées, hôtel calme et propreté irréprochable. Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Rome, Italie
Avis écrit le 6 décembre 2009

C'était la première fois que je suis restée dans cet hôtel et ce ne sera pas la dernière.
Localisation ideal avec du personel très qualifié.
Le concept chambre avec coupe de champagne, petit-déjeuner et buffet le soir offert est unique. Une vrai attention à l'égare de ses hôtes.
Les chambres éxécutives sont magnifiques. Le prix était un peu élevé mais la qualité y était. Super moderne et bien équipée.
J'y retournerai avec plaisir et je n'aurai aucun problème à le recommander à qui qu'il soit.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 8 juillet 2010
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien.

papete
Avis écrit le 2 décembre 2009

J'avais lu des commentaires qui m'avait un peu inquiétés malgré qu'une amie m'avait conseillé cet hôtel.
J'ai réservé une chambre Exécutive et je n'ai pas été déçu : super moderne, apparemment rénové il y a peu de temps et une super vue sur la Tour Eiffel.
Le reste de l'hôtel est vraiment bien, le petit déjeuner est sympa mais surtout le personnel est jeune et vraiment sympathique.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Belgique
Avis écrit le 17 novembre 2009

Nous avons séjourné une nuit - 3 chambres toutes aussi spacieuses et belles l'une que l'autre.
Bon accueil - forfait excellent - proximité immédiate des Champs Elysées - hôtel calme et propreté irréprochable.
Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

tarbes
Avis écrit le 15 août 2009

accueil sympatique disponibilite
proprete
tres bon petit dejeuner
tea time sympa copieux et gratuit
bon emplacement
on y reviendra

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Parid
Avis écrit le 1 juin 2009

Parisien de naissance vivant à 12,000 km de la France, je loge exclusivement au Best Western Etoile St Honoré lorsque je suis à Paris (3 ou 4 fois par an). Idéalement situé, ambiance agréable, personnel dévoué, services aux professionnels impeccable (internet haut débit, fax, photocopies…), chambres charmantes, propres et offrant tout le confort attendu dans un hôtel de cette catégorie. J’y ai envoyé beaucoup d’amis et de relations professionnelles qui ont toujours apprécié leurs séjours. Je recommande sans hésitation.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
Sonianissa
Avis écrit le 22 mars 2009

L'hotel se situe a proximité de pluseiurs stations de métro mais au final n'est proche d'aucune par conséquent a eviter lorsque chargé avec des bagages. Nous avions 2 chambres (une dans le nouveau batiment et l'autre dans l'ancien), les 2 chambres étaient très bien d'un point de vue du confort mais dans les 2 (quel hasard) nous avons très mal dormi a cause des voisins bruyants (une simple conversation téléphonique était bruyante) car les chambres tsont apparemment rès mal insonorisées!
Après la très mauvaise nuit passée, le summum se situe au petit dejeuner (20€) catastrophique, buffet vide car non reapprovisionné, table non débarassées, pas de boissons chaudes au buffet donc attente interminable pour obtenir un café auprès du personnel completement débordé.
Compte tenu du nombre d'hotel de même categorie a paris pour un prix equivalent, celui là est absolument a eviter.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
DOUIEB, Directeur Général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 17 novembre 2009
Chère Madame,

Je me permets de répondre à votre commentaire concernant l'hôtel Best Western Etoile Saint Honoré qui a retenu toute mon attention. La distance qui nous sépare de la station de métro "Wagram" et "Charles de Gaulle Etoile" n'excède pas les 500m.
Concernant l'insonorisation des chambres, nous travaillons sur ce sujet depuis le début de l'année dans le cadre des rénovations de chambre que nous réalisons, à améliorer ce point.
Je note par ailleurs votre insatisfaction concernant le petit-déjeuner à 20€; sachez que dans un souci de service et satisfaction de notre clientèle; depuis le 1 avril 2009, tous nos clients bénéficient de notre offre "All in One". Lorsque vous réservez une chambre, nous offrons à tous nos clients: un verre de bienvenue, le petit-déjeuner Buffet, un accès complet à Internet en Wifi et sur notre borne Internet, le minibar dans votre chambre pour les boissons non alcoolisés et un Tea - Time buffet le soir. Nous avons par ailleurs entièrement rénové notre salle Petit-Déjeuner et nous avons travaillé à l'amélioration de l'accueil et du service.
Je vous engage à tenter de résider une nouvelle fois dans notre hôtel afin de vous prouver notre bonne volonté sur ces sujets.
Je serais heureux de gérer personnellement votre réservation afin de m'assurer que nous répondrons totalement à vos attentes.