“Très bel hôtel et très bien situé” 5 5 étoiles

Hotel Etoile Saint-Honoré a été ajouté à vos Favoris
Hotel Etoile Saint-Honoré
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris, France   |
N° 374 sur 1 809 hôtels à Paris
“Très bel hôtel et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel extrêmement bien situé (à deux pas de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées). Petit déjeuner gargantuesque et délicieux (oeufs brouillées, bacon, saucisses, salades de fruits frais, viennoiseries etc). La chambre était superbe avec une déco très moderne, chic, spacieuse, un lit king size et une très grande fenêtre d'où l'on voyait même le haut de la tour eiffel. Un personnel très sympathique.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur Général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 30 avril 2010

Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Situation pratique à proximité de l'Etoile, de la rue St Honoré et des Champs, Chambre spacieuse, salle de bain agréable mais à rafraichir. Les travaux qui étaient effectués dans l'hôtel, et donc perturbateurs par le bruit, augurent d'une rénovation. Compris dans le prix : petit-déjeuner correct, goûter amusant, et coupe de champagne, mais dans des verres sales. En revanche, personnel peu attentif au client, rarement souriant et à priori un peu surchargé par ses tâches. Wifi de mauvaise qualité tant dans la chambre qu'au salon ou la réception. L'insuffisance du service et l'état de l'hôtel en font plus un établissement d'un niveau de 3 étoiles à mon avis. Il demeure une adresse à connaître au regard du prix tout compris.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 17 juin 2010
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Comme vous l'avez justement constaté, nous sommes en train de rénover la totalité des chambres de l'hôtel afin d'accueillir nos clients dans les meilleurs conditions possibles. Ces rénovations s'achévent bientôt et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir trés prochainement pour vous faire profiter des nouvelles chambres de notre établissement. Concernant votre remarque sur le WIfi, je vous informe que nous venons de signer un contrat avec une nouvelle société qui fournit un débit de 20 méga à notre réseau, ce qui vous permettra de surfer dans les meilleures conditions.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Oui un grand merci à Denis qui nous a aidé dans toutes nos démarches , en effet 3 heures avant de prendre notre chambre j'apprends par téléphone que notre hôtel est déplacé , pas trés agréable d'autant plus que j'avais organisé toute la soirée à proximité de cet hôtel . J'etais très énervé , mais Denis a pris les choses en mains et à tout fait pour que notre séjour soit le plus agréable possible . Chapeau Mr Denis , quel professionnalisme .

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 7 juin 2010
Madame, Monsieur, Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien. Cordialement Julien Douieb Directeur Général
RP
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Achat dernière minute ... que de rêves déçus ! une première chambre twin spacieuse mais avec un papier peint défraichi (les marques des lais visibles et jaunies), une demande de changement pour avoir un grand lit, demande satisfaite ... chambre plus petite peintures correctes mais sur la rue avec le bruit des voitures et une très mauvaise isolation ... éléments de salle de bain vieillots ... Une literie épouvantable ... Un personnel tout de même attentif ... ce qui sauve c'est le all inclusive avec une coupe, un tea time et le petit déj. Il est vrai j'avais une chambre 1er prix à 139€ !!! suis je bète !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
DOUIEB, Julien Douieb - Directeur Général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 8 mars 2010
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre hôtel. En effet, chaques remarques, positives ou négatives, nous permettent de réagir et d'entreprendre les actions nécessaires pour qu'un autre client ne se retrouve pas dans la même situation.

J'ai bien noté que vous aviez été deçu par l'état de votre chambre, sachez que nous rénovons depuis août 2008, 6 chambres par mois en totalité, uniquement 6 chambres pour préserver le calme et la discrétion que nos clients recherchent. Je peux vous confirmer qu'avant la fin 2010, la totalité des chambres de notre hôtel seront totalement rénovés. En attendant cette échéance trés proche; j'aimerai que vous nous fassiez de nouveau confiance afin que je vous fasse personnellement découvrir le nouveau visage de notre établissement.
Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, mes sincères salutations.

quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Nous sommes des habitues de cet hotel. je me decide enfin à laisser un commentaire pour dire que si vous devez choisir un hotel 4 etoiles sur les champs elysees; cet hotel est vraiment un bon choix .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 8 juillet 2010

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

J'ai passé deux jours dans cet hôtel magnifiques. Les voyages d'affaires ne sont toujours pas agrèables mais je tiens à signaler que cette fois-ci, j'ai passé un bon moment.
Très bon service (merci à Louis), chambre très agréable et le concept All in One est vraiment surprenant ( Coupe de champagne, petit-déjeuner, tea-time et mini-bar offert).
Je suis sûr que j'y retournerai et je n'hésiterai pas à conseiller votre hôtel à mes collèagues de travail.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

Dans le cadre de son offre All In One, sont offerts les petits déjeuners buffet, copieux et variés, une coupe de Champagne, les boissons sans alcool du mini-bar,un buffet léger de 17h30 à 20h30 et la connection internet. Les chambres rénovées sont très correctes et bien insonorisées. Au total une très agréable surprise que cet hôtel!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Prices are for 1 room, 2 adults