Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel et très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Etoile Saint-Honoré

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Etoile Saint-Honoré a été ajouté à vos Favoris
Hotel Etoile Saint-Honoré
4.0 sur 5 Hôtel   |   214 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris, France   |  
Services
N° 374 sur 1 809 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Paris
2 avis
“Très bel hôtel et très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel extrêmement bien situé (à deux pas de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées). Petit déjeuner gargantuesque et délicieux (oeufs brouillées, bacon, saucisses, salades de fruits frais, viennoiseries etc). La chambre était superbe avec une déco très moderne, chic, spacieuse, un lit king size et une très grande fenêtre d'où l'on voyait même le haut de la tour eiffel. Un personnel très sympathique.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci jumpyParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur Général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 30 avril 2010
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien.

Cordialement

Julien Douieb
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

785 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    289
    337
    93
    40
    26
Consultez les avis pour
124
370
53
138
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Biarritz, France
Auteur de niveau
51 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2010

Situation pratique à proximité de l'Etoile, de la rue St Honoré et des Champs, Chambre spacieuse, salle de bain agréable mais à rafraichir. Les travaux qui étaient effectués dans l'hôtel, et donc perturbateurs par le bruit, augurent d'une rénovation. Compris dans le prix : petit-déjeuner correct, goûter amusant, et coupe de champagne, mais dans des verres sales. En revanche, personnel peu attentif au client, rarement souriant et à priori un peu surchargé par ses tâches. Wifi de mauvaise qualité tant dans la chambre qu'au salon ou la réception. L'insuffisance du service et l'état de l'hôtel en font plus un établissement d'un niveau de 3 étoiles à mon avis. Il demeure une adresse à connaître au regard du prix tout compris.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci OursGourmet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 17 juin 2010
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Comme vous l'avez justement constaté, nous sommes en train de rénover la totalité des chambres de l'hôtel afin d'accueillir nos clients dans les meilleurs conditions possibles. Ces rénovations s'achévent bientôt et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir trés prochainement pour vous faire profiter des nouvelles chambres de notre établissement. Concernant votre remarque sur le WIfi, je vous informe que nous venons de signer un contrat avec une nouvelle société qui fournit un débit de 20 méga à notre réseau, ce qui vous permettra de surfer dans les meilleures conditions.

Cordialement

Julien Douieb
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Oui un grand merci à Denis qui nous a aidé dans toutes nos démarches , en effet 3 heures avant de prendre notre chambre j'apprends par téléphone que notre hôtel est déplacé , pas trés agréable d'autant plus que j'avais organisé toute la soirée à proximité de cet hôtel . J'etais très énervé , mais Denis a pris les choses en mains et à tout fait pour que notre séjour soit le plus agréable possible . Chapeau Mr Denis , quel professionnalisme .

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Margot92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 7 juin 2010
Madame, Monsieur, Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien. Cordialement Julien Douieb Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
RP
Auteur de niveau
3 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

Achat dernière minute ... que de rêves déçus ! une première chambre twin spacieuse mais avec un papier peint défraichi (les marques des lais visibles et jaunies), une demande de changement pour avoir un grand lit, demande satisfaite ... chambre plus petite peintures correctes mais sur la rue avec le bruit des voitures et une très mauvaise isolation ... éléments de salle de bain vieillots ... Une literie épouvantable ... Un personnel tout de même attentif ... ce qui sauve c'est le all inclusive avec une coupe, un tea time et le petit déj. Il est vrai j'avais une chambre 1er prix à 139€ !!! suis je bète !

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Lapieuvre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Julien Douieb - Directeur Général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 8 mars 2010
Madame, Monsieur,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre hôtel. En effet, chaques remarques, positives ou négatives, nous permettent de réagir et d'entreprendre les actions nécessaires pour qu'un autre client ne se retrouve pas dans la même situation.

J'ai bien noté que vous aviez été deçu par l'état de votre chambre, sachez que nous rénovons depuis août 2008, 6 chambres par mois en totalité, uniquement 6 chambres pour préserver le calme et la discrétion que nos clients recherchent. Je peux vous confirmer qu'avant la fin 2010, la totalité des chambres de notre hôtel seront totalement rénovés. En attendant cette échéance trés proche; j'aimerai que vous nous fassiez de nouveau confiance afin que je vous fasse personnellement découvrir le nouveau visage de notre établissement.
Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, mes sincères salutations.

Julien Douieb
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
quebec
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2010

Nous sommes des habitues de cet hotel. je me decide enfin à laisser un commentaire pour dire que si vous devez choisir un hotel 4 etoiles sur les champs elysees; cet hotel est vraiment un bon choix .

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci popol005
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 8 juillet 2010
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien.

Cordialement

Julien Douieb
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

J'ai passé deux jours dans cet hôtel magnifiques. Les voyages d'affaires ne sont toujours pas agrèables mais je tiens à signaler que cette fois-ci, j'ai passé un bon moment.
Très bon service (merci à Louis), chambre très agréable et le concept All in One est vraiment surprenant ( Coupe de champagne, petit-déjeuner, tea-time et mini-bar offert).
Je suis sûr que j'y retournerai et je n'hésiterai pas à conseiller votre hôtel à mes collèagues de travail.
Merci à tous et à bientôt

  • Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci SigneLille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 8 juillet 2010
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien.

Cordialement

Julien Douieb
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
orléans
Auteur de niveau
17 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2009

Dans le cadre de son offre All In One, sont offerts les petits déjeuners buffet, copieux et variés, une coupe de Champagne, les boissons sans alcool du mini-bar,un buffet léger de 17h30 à 20h30 et la connection internet. Les chambres rénovées sont très correctes et bien insonorisées. Au total une très agréable surprise que cet hôtel!

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Mmat45
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honoré, a répondu à cet avis, 8 juillet 2010
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien.

Cordialement

Julien Douieb
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Hotel Champs-Elysees Friedland
Hotel Champs-Elysees Friedland
N° 319 sur 1 809 à Paris
4.5 5 étoiles 424 avis
Hotel Astor Saint-Honore
N° 814 sur 1 809 à Paris
4.0 5 étoiles 820 avis
Hôtel Pavillon de Paris
N° 552 sur 1 809 à Paris
4.0 5 étoiles 369 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
Royal Hotel Paris Champs Elysees
Royal Hotel Paris Champs Elysees
N° 689 sur 1 809 à Paris
4.0 5 étoiles 270 avis
Champs-Élysées
Hotel de Castiglione
Hotel de Castiglione
N° 1 225 sur 1 809 à Paris
3.5 5 étoiles 123 avis
Champs-Élysées
Hôtel Bradford Elysées - Astotel
Hôtel Bradford Elysées - Astotel
N° 19 sur 1 809 à Paris
4.5 5 étoiles 910 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Etoile Saint-Honoré ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Etoile Saint-Honoré

Adresse: 214 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°215 des hôtels de luxe à Paris
N°321 des hôtels familiaux à Paris
N°333 des hôtels romantiques à Paris
N°414 des hôtels d'affaires à Paris
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Etoile Saint-Honoré 4*
Nombre de chambres: 85
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L'Hotel Étoile Saint-Honoré est situé sur la rue du Faubourg St Honoré, tout près de la place de l’Étoile et de l'Arc de Triomphe, à côté des Champs-Elysées. Un hôtel qui saura vous étonner par la qualité de son service. Notre établissement, qui allie élégance et modernité a su conserver un style très parisien, et chacune des 85 chambres dont 9 Junior Suite affiche un goût du détail très prononcé. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Low Cost Holidays, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Agoda, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Etoile Saint-Honoré en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Clarion Collection Etoile Saint Honore Paris
Clarion Collection Etoile Saint Honore Hotel Paris
Best Western Etoile Saint Honore
Best Western Paris
Paris Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page
#