Hotel Etoile Saint-Honore
146 $US
131 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
109 $US
Booking.com
431 $US
339 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
111 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
123 $US
243 $US
183 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
108 $US
  • Bar/lounge
137 $US
116 $US
61 Paris Nation
  • Service d'étage
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
113 $US
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
115 $US
getaroom.com
1 177 résultats
Avis publié : 25 avril 2010

Chambre vetuste , literie désastreuse , 1 oreiller plat par personne , une fenêtre sur la rue qui ne ferme pas, une seule serviette de bain de mauvaise qualité pour deux , pas de compléments de toilette , un lobby triste au possible , à éviter .

Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
DOUIEB, Directeur Général de Hotel Etoile Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2010

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire dans lequel je suis navré de constater que les prestations de notre établissement ne correspondait pas à ce que vous attendiez.
Je vous informe que notre établissement est en cours de rénovation et que la totalité des chambres et des parties communes auront été rénovés au 31 décembre de cette année.
J'espère que vous aurez l'occasion de nous faire de nouveau confiance, nous attachons beaucoup d'importance aux remarques de nos clients qui nous permettent chaque jour de nous améliorer.

Avis publié : 11 avril 2010

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel extrêmement bien situé (à deux pas de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées). Petit déjeuner gargantuesque et délicieux (oeufs brouillées, bacon, saucisses, salades de fruits frais, viennoiseries etc). La chambre était superbe avec une déco très moderne, chic, spacieuse, un lit king size et une très grande fenêtre d'où l'on voyait même le haut de la tour eiffel. Un personnel très sympathique.

Avis publié : 28 mars 2010

Situation pratique à proximité de l'Etoile, de la rue St Honoré et des Champs, Chambre spacieuse, salle de bain agréable mais à rafraichir. Les travaux qui étaient effectués dans l'hôtel, et donc perturbateurs par le bruit, augurent d'une rénovation. Compris dans le prix : petit-déjeuner correct, goûter amusant, et coupe de champagne, mais dans des verres sales. En revanche, personnel peu attentif au client, rarement souriant et à priori un peu surchargé par ses tâches. Wifi de mauvaise qualité tant dans la chambre qu'au salon ou la réception. L'insuffisance du service et l'état de l'hôtel en font plus un établissement d'un niveau de 3 étoiles à mon avis. Il demeure une adresse à connaître au regard du prix tout compris.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2010

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Comme vous l'avez justement constaté, nous sommes en train de rénover la totalité des chambres de l'hôtel afin d'accueillir nos clients dans les meilleurs conditions possibles. Ces rénovations s'achévent bientôt et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir trés prochainement pour vous faire profiter des nouvelles chambres de notre établissement. Concernant votre remarque sur le WIfi, je vous informe que nous venons de signer un contrat avec une nouvelle société qui fournit un débit de 20 méga à notre réseau, ce qui vous permettra de surfer dans les meilleures conditions.

Avis publié : 10 mars 2010

Oui un grand merci à Denis qui nous a aidé dans toutes nos démarches , en effet 3 heures avant de prendre notre chambre j'apprends par téléphone que notre hôtel est déplacé , pas trés agréable d'autant plus que j'avais organisé toute la soirée à proximité de cet hôtel . J'etais très énervé , mais Denis a pris les choses en mains et à tout fait pour que notre séjour soit le plus agréable possible . Chapeau Mr Denis , quel professionnalisme .

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2010

Madame, Monsieur, Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien. Cordialement Julien Douieb Directeur Général

Avis publié : 5 mars 2010

Achat dernière minute ... que de rêves déçus ! une première chambre twin spacieuse mais avec un papier peint défraichi (les marques des lais visibles et jaunies), une demande de changement pour avoir un grand lit, demande satisfaite ... chambre plus petite peintures correctes mais sur la rue avec le bruit des voitures et une très mauvaise isolation ... éléments de salle de bain vieillots ... Une literie épouvantable ... Un personnel tout de même attentif ... ce qui sauve c'est le all inclusive avec une coupe, un tea time et le petit déj. Il est vrai j'avais une chambre 1er prix à 139€ !!! suis je bète !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
DOUIEB, Julien Douieb - Directeur Général de Hotel Etoile Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2010

Madame, Monsieur,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur notre hôtel. En effet, chaques remarques, positives ou négatives, nous permettent de réagir et d'entreprendre les actions nécessaires pour qu'un autre client ne se retrouve pas dans la même situation.

J'ai bien noté que vous aviez été deçu par l'état de votre chambre, sachez que nous rénovons depuis août 2008, 6 chambres par mois en totalité, uniquement 6 chambres pour préserver le calme et la discrétion que nos clients recherchent. Je peux vous confirmer qu'avant la fin 2010, la totalité des chambres de notre hôtel seront totalement rénovés. En attendant cette échéance trés proche; j'aimerai que vous nous fassiez de nouveau confiance afin que je vous fasse personnellement découvrir le nouveau visage de notre établissement.
Veuillez agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, mes sincères salutations.