Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Etoile Saint-Honore
Hôtels proches
420 $US
385 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
145 $US
131 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
118 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
92 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
354 $US
226 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
125 $US
Official Site
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
116 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
101 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
116 $US
108 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
109 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (1 179)
Filtrer les avis
1 179 résultats
Note attribuée
474
477
139
53
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
474
477
139
53
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
309314 avis sur 1 179
Avis publié : 10 mai 2010

Merci pour l'accueil très personnalisé et compétant !!

Hotel a recommandé !

Situation idéale et chambre très confortable

  • Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lasne
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2010

Madame, Monsieur, Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien. Cordialement Julien Douieb Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 avril 2010

Chambre vetuste , literie désastreuse , 1 oreiller plat par personne , une fenêtre sur la rue qui ne ferme pas, une seule serviette de bain de mauvaise qualité pour deux , pas de compléments de toilette , un lobby triste au possible , à éviter .

Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Merci quenotte37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur Général de Hotel Etoile Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2010

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire dans lequel je suis navré de constater que les prestations de notre établissement ne correspondait pas à ce que vous attendiez.
Je vous informe que notre établissement est en cours de rénovation et que la totalité des chambres et des parties communes auront été rénovés au 31 décembre de cette année.
J'espère que vous aurez l'occasion de nous faire de nouveau confiance, nous attachons beaucoup d'importance aux remarques de nos clients qui nous permettent chaque jour de nous améliorer.

Cordialement

Julien Douieb
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 avril 2010

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel extrêmement bien situé (à deux pas de l'Arc de Triomphe et des Champs Elysées). Petit déjeuner gargantuesque et délicieux (oeufs brouillées, bacon, saucisses, salades de fruits frais, viennoiseries etc). La chambre était superbe avec une déco très moderne, chic, spacieuse, un lit king size et une très grande fenêtre d'où l'on voyait même le haut de la tour eiffel. Un personnel très sympathique.

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jumpyParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur Général de Hotel Etoile Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2010

Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien.

Cordialement

Julien Douieb
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mars 2010

Situation pratique à proximité de l'Etoile, de la rue St Honoré et des Champs, Chambre spacieuse, salle de bain agréable mais à rafraichir. Les travaux qui étaient effectués dans l'hôtel, et donc perturbateurs par le bruit, augurent d'une rénovation. Compris dans le prix : petit-déjeuner correct, goûter amusant, et coupe de champagne, mais dans des verres sales. En revanche, personnel peu attentif au client, rarement souriant et à priori un peu surchargé par ses tâches. Wifi de mauvaise qualité tant dans la chambre qu'au salon ou la réception. L'insuffisance du service et l'état de l'hôtel en font plus un établissement d'un niveau de 3 étoiles à mon avis. Il demeure une adresse à connaître au regard du prix tout compris.

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci OursGourmet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2010

Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire. Comme vous l'avez justement constaté, nous sommes en train de rénover la totalité des chambres de l'hôtel afin d'accueillir nos clients dans les meilleurs conditions possibles. Ces rénovations s'achévent bientôt et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir trés prochainement pour vous faire profiter des nouvelles chambres de notre établissement. Concernant votre remarque sur le WIfi, je vous informe que nous venons de signer un contrat avec une nouvelle société qui fournit un débit de 20 méga à notre réseau, ce qui vous permettra de surfer dans les meilleures conditions.

Cordialement

Julien Douieb
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mars 2010

Oui un grand merci à Denis qui nous a aidé dans toutes nos démarches , en effet 3 heures avant de prendre notre chambre j'apprends par téléphone que notre hôtel est déplacé , pas trés agréable d'autant plus que j'avais organisé toute la soirée à proximité de cet hôtel . J'etais très énervé , mais Denis a pris les choses en mains et à tout fait pour que notre séjour soit le plus agréable possible . Chapeau Mr Denis , quel professionnalisme .

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Margot92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2010

Madame, Monsieur, Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien. Cordialement Julien Douieb Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis