“Personnel adorable hotel très sympa et bien placé”

Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture
N° 335 sur 1 801 Hôtels à Paris
pessac
“Personnel adorable hotel très sympa et bien placé”
Avis écrit le 22 novembre 2010

Le personnel toujours à l'écoute souriant que ce soit le matin le soir rien à redire. Les formules proposées sont très agréables : coupe de champagne offerte, collation entre 17H30 et 20H30, petit-déj inclus très bon.
Le seul bémol c'est l'insonorisation des chambres : nous sommes bien tombés mais mes parents ont été réveillés à 03H00 du matin par le claquement de porte des voisins ainsi que leur conversation.
L'hotel est très bien placé à 5min des champs élysées et 5 min du métro.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

gondrin
Avis écrit le 9 novembre 2010

Très loin d'un 4 étoiles !! à peine 2! Nous avions réservé pour 2 nuits, impossible de dormir car les chambres ne sont pas insonorisées du tout. Nous avions le bruit de la télé du voisin, on l'entendait même tousser !! le premier soir nous nous somme plaints, le gardien de nuit nous a dit qu'il allait demandé au voisin de baisser le son!!
le lendemain réveil à 6.30 par la télé du voisin! la deuxième soir nous ne pouvions toujours pas dormir, excédés, on nous a proposé une suite à 1H du matin !
souvenir inoubliable d'un week end en amoureux à paris...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 8 novembre 2010

Beaucoup d'attentions (buffet du tea time, coupe de champagne d'accueil). Accueil efficace, distingué sans être obséquieux . Salon à la fois intime et ouvert.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
cagnes sur mer
Avis écrit le 2 septembre 2010

La réception est très serviable est se met en quatre pour les clients. Et l'équipe du petit déjeunerétait très serviables et au petit déjeuner il ne manquait jamais de rien. Et pour le service des c'était très discret et très éfficaces.
de la part de Mr Claude RAVILLY

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 11 octobre 2010
Madame, Monsieur,

Je tiens à vous remercier personnellement d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Merci également pour vos commentaires positifs que je transmets à mes équipes et qui représente une source de motivation supplémentaire dans leur objectif de qualité de service au quotidien.

Tours
Avis écrit le 31 août 2010

Chambre spacieuse, salle de bain immense, buffet d'accueil, petit déjeuner au top, un vrai petit moment de plaisir dans un cadre chaleureux

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Olivet
Avis écrit le 16 août 2010

Hôtel très agréable, un accueil irréprochable, une chambre spacieuse, un service de qualité... en un mot génial !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
DOUIEB, Directeur général de Hotel Etoile Saint-Honore by HappyCulture, a répondu à cet avis, 20 août 2010

Francfort, Allemagne
Avis écrit le 23 juillet 2010

Je vais au moins une fois par mois dans cet hôtel absolument irréprochable. L'accueil est amical et professionnel, les chambres sont grandes et propres (surtout les chambres rénovées) et l'hôtel est calme et idéalement placé au coeur de Paris. La formule tout compris (coupe de champagne, petit déjeuner et buffet en début de soirée) est imbattable. Un rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires