Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hôtel Rochester Champs Elysées
N° 222 sur 1 802 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
geneve
Auteur de niveau
66 avis
21 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
“Bon hôtel”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Pour la première fois, nous avons été un peu déçus par la chambre, cela reste tout à fait correct, mais lors de nos précédentes visites, c'était parfait ! La chambre 203 n'est donc pas à recommander : sur la rue et salle de bains minuscule. Par contre, la propreté reste impeccable.
A part cela, l'hôtel est parfait, l'accueil d'une grande gentillesse, la situation idéale et le rapport qualité/prix extraordinaire.
Petit conseil si vous êtes en voiture : le parking le plus proche est rue de Ponthieu mais attention, il y en a 2 : fuyez le premier à gauche (un véritable coupe-gorge) et allez 50 m plus haut à droite.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci line c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Rochester Champs Elysées, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Cliente,
Nous vous remercions de votre commentaire qui nous permet d'améliorer notre service et sa qualité.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous vous suggérons de réserver lors de votre prochaine visite une chambre côté cour intérieure ou sur notre Patio, ce qui représente 80% de notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, toute l'équipe de l'Hôtel Rochester Champs vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'Année!
Très cordialement,
Mr Sébastien Thomas
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

817 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    406
    325
    63
    13
    10
Consultez les avis pour
158
323
37
162
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Beyrouth, Liban
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous avons passé un très bon séjour au Rochester. L’hôtel est bien placé à deux pas des champs. Les chambres sont très agréables, on y trouve comfort et propreté. Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner est correct. A refaire et à conseiller!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Nathalie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
118 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 89 votes utiles
Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Pour les plus fortunés : chambre à 490 €

Accueil et recommandation de restaurant pas terrible. Pour le reste, cela correspond à du 4 étoiles.
Hôtel calme à 2 pas des champs mais évitez la voiture.
Spas et massage en supplément.

  • Séjour du mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Erictoulous
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Rochester Champs Elysées, a répondu à cet avis, 30 avril 2013
Cher Client,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre récent séjour.
Je vais partager vos commentaires avec mes équipes par rapport à l'accueil et les recommandations de restaurant.
J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau prochainement.

Meilleures Salutations,

Mr Thomas
Directeur Général.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cogolin, France
Auteur de niveau
108 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
Avis écrit le 17 décembre 2012

hotel enclavé dans une rue toujours malheureusement encombrée, pas de service voiturier ce qui pose de gros problèmes si nous y venons en voiture.
acceuil moyen, la chambre que nous avions eu a beaucoup de bruit la nuit (clim dehors, bruit de portes en dessous etc....) donc à éviter la 202.
petits déjeuner très correct et service impeccable, chambre spacieuse tout de même mais problème de réception avec la TV: aucune chaine française vraiment claire, par contre les châines étrangères (africaines, italiennes, allemandes...) aucun problème, donc à moins de parler ces autres langues, c'est dommage et dire que nous sommes en FRANCE: la pauvre!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci bruno p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Rochester Champs Elysées, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires qui ne peuvent que nous faire améliorer nos services à l'Hôtel Rochester Champs Elysées.
Effectivement, nous ne disposons pas de service voituriers pour les quatre hôtels du Groupe Frontenac.
Nous avons apporté et continuons à apporter une grande attention à l'isolation sonore de nos chambres, la chambre 202 a été entiermeent renovée avec des portes anti-bruits.
Nous sommes actuellement en train de revoir notre offre télévisuelle et d'ici fin Janvier 2013, nous installerons des téléviseurs en numérique HD, avec une offre de 80 chaînes dont 30 françaises.
Nous vous souhaitons d’Excellentes Fetes de fin d’annee !
Et nous restons à votre disposition pour toute information ou demande complémentaire,
Salutations,
Mr THOMAS - Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
vincennes
Auteur de niveau
145 avis
79 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 189 votes utiles
Avis écrit le 22 octobre 2012

Un bel hôtel 4 étoiles à 1 min. des Champs-Elysées. Hall de réception un peu grandiloquent, genre "Versailles", miroirs, dorures et marbres. Bon accueil du personnel.

Petit bar cosy sur le côté. Salle des petits déjeuners trop étroite, étouffante, on est les uns sur les autres.

Superbe chambre (102) vaste et calme, donnant sur une cour arborée. Grand canapé, 2 fauteuils, table basse ronde, bureau, valet de nuit, commode. Tout est nickel : moquette rideaux, revêtement mural. Très grand lit King, matelas malheureusement trop dur. Bons oreillers Éclairages de bon aloi, grand écran plat, lecteur de dvd. Minibar rempli à ras bord de boissons variées, j'ai rarement vu ça.
Penderie à vêtements trop petite. Chaussons, peignoirs.
Toute petite salle de bain, wc inclus, mais c'est moderne, clair, le jet de douche épatant. Savons un peu riquiquis mais qui sentent bon !

La climatisation est hasardeuse : impossible, malgré de nombreux essais, d'obtenir de l 'air frais.

Deux bémols :
l'interrupteur électrique qui régule la chambre est placé beaucoup trop haut, on ne voit pas la fente dans laquelle on doit glisser ma carte magnétique.

Les petits déjeuners facturés 25€ pour un buffet tout à fait moyen : quelques charcuteries et fromages, un seul jus de fruit (orange) industriel, une salade "deux fruits" (sic) sans goût, peu de choix en céréales, oeufs durs ok mais omelette gélatineuse, pas d'oeufs à la coque, ni de yaourts aux fruits, viennoiseries pas très bonnes. Mais la vaisselle est jolie et le personnel avenant, il y a au moins ça.

En résumé, une adresse à retenir, pas ruineuse (bon rapport qualité/emplacement/prix) sauf pour le petit déjeuner.


  • Séjour du octobre 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci philar94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
1 avis
Avis écrit le 24 janvier 2012

Bel hôtel (rénovation récente à mon avis)
Chambre spacieuses et pleines de charme
Calme
Petit déjeuner (brunch) bon et copieux (fruits frais en salades, pain bio,viennoiseries...
ET un service impecable: attentif et discret, des concierges serviables et pleins de ressources!
Le tout dans un établissement à taille humaine.
Un sans faute
Je conseille!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A essayer la salle de sport et le hammam.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jma31000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pau, France
Auteur de niveau
69 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 70 votes utiles
Avis écrit le 17 janvier 2012

Bien situé, à quelques centaines de métres des Champs, et calme, en dehors des zones trop fréquentées, cet hôtel est un bon choix. Un peu onéreux, mais il est vrai qu'à Paris maintenant... J'ai eu une belle chambre, sur le patio, sympa. Salle de Bains correcte, sans plus. Par contre, le décor est un peu vieillot, et veut faire "Grand Siécle". Je suis plus habitué à des hotels modernes et design. Pour un 4*, il n'ya pas de plateau de courtoisie, ce qui est inacceptable. Et surtout petit déjeuner à 25 Euros c'est beaucoup trop cher. Je vais souvent dans des hôtels parisiens qui proposent le mêm entre 12 et 18 €. Mais apparrement, c'est le prix habituel dans les hôtels de cette chaine (Frontenac).

  • Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Jfp64000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Hotel Monna Lisa
Hotel Monna Lisa
N° 209 sur 1 802 à Paris
363 avis
Champs-Élysées
Hôtel Le Marianne
Hôtel Le Marianne
N° 175 sur 1 802 à Paris
269 avis
Champs-Élysées
Hôtel le A
Hôtel le A
N° 80 sur 1 802 à Paris
551 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
Elysees Mermoz Hotel
Elysees Mermoz Hotel
N° 167 sur 1 802 à Paris
429 avis
Champs-Élysées
Hotel Beauchamps
Hotel Beauchamps
N° 440 sur 1 802 à Paris
166 avis
Champs-Élysées
Hotel Le 123 Elysées - Astotel
Hotel Le 123 Elysées - Astotel
N° 46 sur 1 802 à Paris
1 515 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Rochester Champs Elysées ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Rochester Champs Elysées

Établissement : Hôtel Rochester Champs Elysées
Adresse: 92 Rue la Boetie, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Spa
Style d'hôtel :
N°42 des hôtels Spa à Paris
N°145 des hôtels d'affaires à Paris
N°154 des hôtels de luxe à Paris
N°185 des hôtels familiaux à Paris
N°186 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 157€ - 381€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Rochester Champs Elysées 4*
Nombre de chambres: 106
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé à seulement deux pas des Champs-Elysées et de la rue du Faubourg Saint Honoré, l'Hôtel Rochester Champs Elysées, est heureux de vous accueillir dans un cadre alliant luxe, charme et tradition. Bienvenue à l'hôtel: L'hôtel Rochester, 106 chambres et suites, Au cœur de la zone animée des Champs Elysées, est l'endroit idéal pour les voyages d'affaires ou de loisirs. L'hôtel vous séduira par son cadre chaleureux et son atmosphère raffinée. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Ctrip TA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Rochester Champs Elysées en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Rochester Paris
Rochester Champs Elysees Hotel
Hotel Rochester Champs-Elysees Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page