“Bel hôtel, belles prestations...avec des bémols.”

Hôtel Rochester Champs Elysées
N° 200 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 avril 2014

Les + : Bel hôtel, tendu de marbre et de boiseries, belles prestations : accueil pertinent et efficace, belle chambre à deux pièces plutôt bien équipée, beau lit douillet, bons produits de toilette, room service efficace et diligent, soin au Spa (Nathalie, merci à elle) excellent pour ma compagne. On se sent bien donc.
Les - : Lit non préparé pour le soir, baignoire douche indigne d'un quatre étoilé, coffre fort n'acceptant pas les portables, pas de lecteur iPod, hammam sans senteurs et sans saveur. Petit déjeuner - et là c'est grave - à revoir pour 25 euros, indigent !

Astuce pour la chambre : Prenez une suite, elle sont spacieuses...et allez déjeuner en ville !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Rochester Champs Elysées, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur le site TripAdvisor suite à votre récent séjour à l’hôtel Rochester Champs Elysées.

C’est un plaisir de lire combien vous avez apprécié l’atmosphère et la convivialité de notre établissement et de nos équipes.

Soyez assuré que nous avons pris en considération vos remarques constructives concernant les prestations à améliorer. Celles-ci seront partagées auprès de nos collaborateurs.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Rochester, nous vous prions d’agréer, Cher Client, nos salutations les meilleures.

Sébastien Thomas

Avis publié : 15 mars 2014

L’Hôtel est bien situé ,les chambres spacieuses est propre,pourtant il reste a voir les odeurs qui remontent dans les chambres a l'heure des repas venant des cuisines.Un soir il nous manquent les grandes serviettes nous appelons la réception et quelques minutes plus tard une préposé nous en amène deux elle n'est pas contente cela se voit sur le visage aucun sourire ou mot d'excuse dommage !!!!!

Astuce pour la chambre : pas du cote cour odeur de cuisine au moment des repas
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Rochester Champs Elysées, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes concernant le service du soir dans nos étages. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous vous informons que des actions ont été menées afin d'éviter que cette situation ne se reproduise à l'avenir.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Rochester Champs Elysées.

Très cordialement,

Avis publié : 18 février 2014

Voyageant régulièrement à Paris, cette hôtel nous a séduit!
Le calme à deux pas des Champs-Élysées.
Un rapport qualité-prix qui n'a pas d'égal!!!
Toujours très bien reçu, des chambres spacieuses est très bien aménagés.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Rochester Champs Elysées, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2014

Cher Client,

C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre gentil commentaire sur notre page TripAdvisor. J'en ai fait part auprès de toutes nos équipes qui se joignent à moi dans mes remerciements.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Rochester lors de vos futures visites à Paris.

Nous restons à votre entière disposition.

Sincères Salutations,

Avis publié : 15 février 2014

hotel très bien situé a quelque pas de champs elysees

AU calme, les chambres standards sont suffisement grande, bien aménagée, la salle de bain moderne avec tout le confort
Le petit dejeuner est très correct pour ce genre d établissement, meme si la salle n est pas très grande

Une très belle adresse a refaire rapidement

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire via TripAdvisor.
Nous sommes très heureux d'avoir réussi à vous satisfaire durant votre séjour à l'Hôtel Rochester Champs Elysées. Il est très important pour nous de veiller au bien être de nos clients.

Nous prenons toutes vos remarques très à coeur et soyez assuré que toute l'équipe du Rochester se joint à moi dans mes remerciements.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre établissement.

Très Sincèrement,

Avis publié : 16 janvier 2014

Un petit séjour à Paris en ce mois de décembre quand la ville est magnifiquement illuminée.
Nous avons choisi le Rochester Champs-Elysées suite aux très bons commentaires trouvés sur Trip Advisor. Et nous n'avons certainement pas regretté notre choix. La situation d'abord, parfaite pour faire du tourisme à Paris. Les Champs-Elysées sont à 5 minutes à pied et la station de métro St Philippe du Roule à 50 mètres.
L'hôtel correspond bien à ce que l'on peut attendre d'un quatre étoiles: propreté impeccable, une belle chambre (la nôtre donnait sur l'intérieur), personnel stylé et aimable, parfois un peu froid à la réception. Petit déjeuner sans reproche dans un endroit agréable mais assez petit. Un des avantages de cet hôtel est qu'il n'est pas trop grand ce qui donne une impression de tranquillité.
Pour en revenir à la chambre, celle-ci était très calme, sans bruits extérieurs .En contrepartie, et dans ce silence, le bruit du chauffage/air conditionné se fait par moment un peu insistant. Mais cela n'empêche pas un bon sommeil!
Pas de doute que lors de notre prochain séjour à Paris nous reviendrons au Rochester Champs-Elysées.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Rochester Champs Elysées, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2014

Cher Client,

Je souhaite, au nom de l’ensemble du personnel, vous adresser mes sincères remerciements pour ce magnifique commentaire.

Nous sommes heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous se soit si bien passé. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Rochester Champs Elysées dans un futur proche et vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Respectueusement,
Mr Thomas

Avis publié : 15 janvier 2014

Très bien situe à 2 pas des Champs . Chambre spacieuse donnant sur cour/jardin .Excellent rapport qualité prix suite à promotion internet . Petit bémol ne possède pas de parking . Sinon tout est parfait .

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Rochester Champs Elysées, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager vos commentaires sur tripadvisor concernant votre récent séjour à l'Hôtel Rochester Champs Elysées.

C'est un réel plaisir d'avoir pu vous accueillir et vous faire profiter d'une très belle expérience parmi nous et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain passage dans la capitale.

Meilleures salutations,

Avis publié : 7 décembre 2013

Pour la première fois, nous avons été un peu déçus par la chambre, cela reste tout à fait correct, mais lors de nos précédentes visites, c'était parfait ! La chambre 203 n'est donc pas à recommander : sur la rue et salle de bains minuscule. Par contre, la propreté reste impeccable.
A part cela, l'hôtel est parfait, l'accueil d'une grande gentillesse, la situation idéale et le rapport qualité/prix extraordinaire.
Petit conseil si vous êtes en voiture : le parking le plus proche est rue de Ponthieu mais attention, il y en a 2 : fuyez le premier à gauche (un véritable coupe-gorge) et allez 50 m plus haut à droite.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
FRONTENACParis, Directeur général de Hôtel Rochester Champs Elysées, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2013

Chère Cliente,
Nous vous remercions de votre commentaire qui nous permet d'améliorer notre service et sa qualité.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et nous vous suggérons de réserver lors de votre prochaine visite une chambre côté cour intérieure ou sur notre Patio, ce qui représente 80% de notre établissement.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir, toute l'équipe de l'Hôtel Rochester Champs vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'Année!
Très cordialement,