“Merci !!”

N° 214 sur 1 800 Hôtels à Paris
france
“Merci !!”
Avis écrit le 3 décembre 2009

Je voulais faire une surprise à mon ami qui ne connais pas Paris: pari réussit grâce à cet Hôtel idalement placé nous avons eu une magnifique chambre chaleureuse et très propre. l'accueil a été très agréable et chose rare nous avons été salué par tout le monde avec de grands sourires. La salle de sport et le hammam sont agréable et le petit déjeuner très bon.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
lyon
Avis écrit le 25 novembre 2009

J'ai passé quelques jours à Paris pour affaires et ai retrouvé goût à la capitale grâce à un accueil parfait dans un cadre exceptionnel au sein de l'hôtel Rochester. Parfait pour quelques nuits à Paris, cela donne envie d'y revenir en couple ou en famille...

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
St Didier au Mt d'Or
Avis écrit le 24 novembre 2009

Excellent week-end parisien à l'hôtel Rochester. Havre de calme, à la foix luxueux, et sobre. Les salles de bains sont particulièrement jolies. Et surtout, le grand "plus" : un vrai hammam et une salle de gym (avec Powerplate !).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Français à geneve
Avis écrit le 13 novembre 2009

J'ai passé un séjour formidable au Rochester. C'est un hotel très élégant en pierre de taille et qui est situé à 2 pas des champs Elysées, idéal pour le shopping avec mon épouse. Le service était impeccable, le concierge très avenant et de bons conseils. La chambre que j'ai réservée était spacieuse, confortable, très propre et sans bruit extérieur. Il y a un spa très sympa avec des tarifs raisonnables. La salle de fitness est agréable.
Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Buenos Aires
Avis écrit le 20 septembre 2009

Je peux dire que tout le personnel est très aimable (Mlle. Daphné Angeloglou, le concièrge, réception, technicien, femmes de menage). A propos de la chambre, nous avons ocupee, ma mère et moi, une chambre standard, qui était très bien en dimentions, pourtant, je peux remarquer que, etant donne que c´etait l´été, et le soleil entrait directement dans la chambre toute la journee, l´air conditione n´était pas suffissant pour 35 ou 37 degrees a l´exterieur. Bien d´avoir la disposition de l´´ ordinateur (ça m´aide a verifier de manière facile et rapide si j´ai des nouvelles)
J´adore le SPA au sous-sol! Très tranquile et bien equipe. Mème, l´illumination est magnifique! Egalement, le petit-dèjeuner est très complet (la salle est peut être un peu petite). La chose que j´aime le plus, c´est le placement de l´hôtel, près des Champs Elysees et a 20 metres du metro. Finalment, je voudrais remarquer que le personnel fait son travail, et ne dérange pas du tout (parfois, dans d´autrs hôtels, on trouve qu´ils sont habituelment "trop" aimables et tout le temps, ils demandent si tout va bien, etc, etc.
Alors, je me sens bien a l´aise chez le Rochester.

• Séjour du août 2009
Moscou
Avis écrit le 21 août 2009

Tres bon hotel en 8eme arrt., tres proche Champs Elysees et tous commerces. A revenir.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Grenoble
Avis écrit le 5 juillet 2009

Hotel chic et très confortable
Personnel très attentif, serviable et discret
Les chambres sont calmes et bien insonorisées.
On n'y retournera à notre prochain séjour

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux