“Really nice decoration” 5 5 étoiles

N° 298 sur 1 812 Hôtels à Paris
Viry, France
“Really nice decoration”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Hotel rénové dernièrement => le résultat est parfait.
Hotel très bien situé, rapport qualité/prix tout à fait satisfaisant pour le quartier. Petit-déjeuner buffet trps bon et copieux. Les chambres sont superbes, et les articles de toilette mis à disposition, de marque.

Je recommande tout à fait cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Nous vous remercions pour ces commentaires très encourageants et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

L'hôtel est idéalement situé. La chambre était silencieuse et spacieuse. Nous avons particulièrement apprécié le grand lit confortable et la salle de bain avec douche à l italienne, sèche serviette etc.
Petit bémol sur le déjeuner : pour 22€/pers (en chambre), c'est un peu léger par rapport aux hôtels 4* où nous séjournons habituellement (premier jour oubli du petit dej ...)
Bref, rien de grave et nous y retournerons dès que possible !
À conseiller en amoureux ou en famille ....

• Séjour du septembre 2012
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Madame, monsieur, nous vous remercions pour ce commentaire et sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Paris. Nous notons avec soin les commentaires sur nos services, ce qui nous aide à améliorer notre professionnalisme afin de mieux vous servir. Nous serons heureux de vous accueillir pour un prochain séjour à Paris. Cordialement
Schifflange, Luxembourg, Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai pas pour habitude de faire part de mes avis surtout lorsqu'ils sont mauvais, je préfère orienter les voyageurs sur des expériences positives.
Nous étions à Paris pour la fashion night. J'ai choisi cet hôtel en fonction de sa situation géographique en rapport avec l'èvènement.
New pour nouveau!!! Oui en ce qui concerne la déco, l'ameublement, l'éclairage tamisé conforme à son site web. Mais cela s'arrête là! Décu par la suite familiale située sous les toits et fortement mansardée (à se taper la tête le matin en vous levant!!!) non précisé sur le site, chaleur étouffante!! A 590 eur pas d'air conditionné en état de fonctionnement(ce problème était déja signaler par un voyageur 4 mois auparavant!!!!). On nous a proposé de changer de chambre mais avec supplément!!! Inadmissible en pareil cas!!! Décu d'un comportement qui n'a rien de moderne ou bien de nouveau mais qui appartient à une autre époque!!!
Je ne retournerai donc pas dans cet hôtel lors de mes prochains séjours à Paris !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Caroline_Antoun, Directrice de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience que vous avez eu pendant votre séjour. Nous avons en effet un problème sur cette suite avec la climatisation qui ne fonctionne pas correctement et qui est en cours de réparation par une équipe de techniciens. Cela doit être réglé dans la semaine.
J'ai pu discuter avec mes équipes et notamment avec mon chef de réception qui était au courant de votre mécontentement et qui vous a rencontré personnellement pendant votre séjour pour vous proposer une solution alternative. Il y a du y avoir un malentendu car il vous a proposé de vous déloger dans une autre chambre de gamme inférieure (la suite étant la plus élévée) pour un prix inférieur. Je suis navrée que vous ne vous soyez pas compris car nous essayons toujours de trouver une solution pour satisfaire notre clientèle.
Je souhaiterais vous prouver que cette malheureuse expérience était exceptionnelle en vous proposant de me contacter personnelement lors de votre prochain séjour sur Paris, pour vous accueillir à la hauteur de vos attentes et du service que nous pouvons donner.
Encore une fois et au nom de toute mon équipe, je vous renouvelle toutes nos excuses.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Sûrement un des meilleurs hôtels dans lequel j'ai séjourné à Paris, excellent rapport qualité/prix
(160€ chambre double standard + petit-déjeuner)
Hôtel rénové très beau, tt comme les chambres élégantes et décorées avec qualité
Chambre assez grande pour un hôtel intra-muros, salle de bain avec baignoire assez grande aussi. Literie très confortable.

2 petits bémols: la femme de ménage qui entre sans frapper et qui presse le départ (avant 12h) ainsi que le petit-déjeuner qui pourrait être plus varié et plus garni

Ne pas se fier aux anciennes photos et anciens commentaires car depuis l'hôtel a été rénové à neuf !
A conseiller !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Caroline_Antoun, Directeur de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Je vous remercie pour votre tès bon commentaire sur notre établissement. Nous avons en effet effectué une renovation totale de notre établissement qui a réouvert ses portes en mars 2012. Je tiens à m'excuser personnellement pour la gêne occasionée par la femme de chambre et je prends bien note de vos remarques concernant notre petit déjeuner pour y apporter une attention particulière. J'espère vous revoir prochainement au New Hotel Roblin.
Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Enfin un bel hôtel parisien bien situé ET bien décoré. Une décor Flamant du meilleur effet dans tout l'hôtel tout récemment rénové par l'enseigne belge.
Nous le recommandons chaudement (à ce propos, la clim ne fonctionnait pas et une autre chambre nous a été proposée de façon fort courtoise). Deux chambres luxe seulement avec douche, ce qui n'est pas un problème pour nous mais bon à savoir.
Nous sommes devenus FAN.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour ce formidable commentaire. Nous avons en effet travaillé en étroite collaboration avec Flamant pendant une année pour rouvrir l'hotel en Mars 2012 et je suis ravie que le résultat vous plaise. J'espère vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement.
BRICY
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous venons de passer un Week-end dans cet hôtel idéalement placé.
Nous avons eu droit à un accueil exceptionnel, et un surclassement de notre chambre qui était splendide et très propre.
Dans cet hôtel le cadre est magnifique et le personnel est aux petits soins pour vous.
Que ce soit au bar au restaurant (où le repas était excellent) où au petit déjeuner.
C'est certain nous y retournerons.
Encore merci à eux pour leur accueil

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'ecrire ce bon commentaire. Tout notre personnel tente d'être à l'écoute de notre clientèle, c'est leur mission principale, et je suis ravie qu'ils la mènent aussi bien. A très bientôt.
Lausanne Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Très bel emplacement près de la Madeleine, des Grands Magasins, de l'Opéra. Rénovation élégante de qualité, chambres un peu petites, bien insonorisées. Très bon rapport qualité/prix si on ne paye pas la chambre plus de 250 Euros. Excellent accueil. Petit déjeuner très complet, bonnes viennoiseries mais cher. Peignoirs et chaussons dans les chambres. N'avons pas essayé le restaurant mais il parait bien en rapport qualité/prix. Dommage que l'entrée et les salons sont un peu sombre et triste, en arrivant l'impression n'est pas à la hauteur du reste.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Caroline_Antoun, Directeur de New Hotel Roblin La Madeleine, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir prochainement.